Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Je ne passe pas au bureau avant lundi, donc oui j'ai sa carte mais pas sur moi, je peux te donner sa ligne que lundi, sinon sur l'annuaire c'est team Forza a Albenga : +390182931591 Modifié le 15 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Ok jattends merci de toutes façons je vais attendre début septembre car je dois être sur Paris fin août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Pourquoi vous n'allez pas chez TEAM FORZA à Cériale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Pourquoi vous n'allez pas chez TEAM FORZA à Cériale?C la meme concession, c'est pareil , au meme endroit 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Ok.Cela fait tout juste un an que j'y suis allé. Personnel très sympathique, petit atelier avec de belles autos. Responsable de la concession très à l'écoute.Beaucoup de ferrari françaises sont entretenues la bas. Modifié le 15 août 2014 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 moi j irais à monaco c est sur déjà pour le mythe et l atelier et surtout pour le serieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Après vérification, PALATIAL CARS SAS, anciennement Ferrari Cannes, a été radiée du RC le 22/07/2014. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycarisyellow 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) A Monaco l'atelier est magnifique, mais à Cériale (Albenga) , ils sont très pro, Nicola , le chef d'atelier prend le temps d'envoyer des mails pour décrire l'avancée des travaux ( distrib par exemple ) ou recherche de panne .Beaucoup ont déserté Monaco ou Cannes pour aller là-bas ...La m/o y est entre 50/70 € HT c'est la moitié de la France avec les mêmes garanties.Une vidange pour la F355, me coute 300€ TTC, avec les controles pneus, freins, liquides, usures, fuites éventuelles ...L'autre jour , il pleuvait un peu lorsque je suis arrivé là bas, ils ont tout de suite essuyé la voiture pour ne pas salir le sol du garage.Je vais là bas depuis 4 ans. TEAM FORZANICOLA STIMOLAamministratore delegato 233, via Aurelia17023 Ceriale (SV)tel +39 0182 931591 nicola@forzaservice.itwww.teamforza.it Ps je n'arrive pas à mettre la carte de visite en pièce jointe !? et je n'ai pas d'action chez eux , dommage . Modifié le 18 août 2014 par mycarisyellow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 A Monaco l'atelier est magnifique, mais à Cériale (Albenga) , ils sont très pro, Nicola , le chef d'atelier prend le temps d'envoyer des mails pour décrire l'avancée des travaux ( distrib par exemple ) ou recherche de panne .Beaucoup ont déserté Monaco ou Cannes pour aller là-bas ...La m/o y est entre 50/70 € HT c'est la moitié de la France avec les mêmes garanties.Une vidange pour la F355, me coute 300€ TTC, avec les controles pneus, freins, liquides, usures, fuites éventuelles ...L'autre jour , il pleuvait un peu lorsque je suis arrivé là bas, ils ont tout de suite essuyé la voiture pour ne pas salir le sol du garage.Je vais là bas depuis 4 ans. TEAM FORZANICOLA STIMOLAamministratore delegato 233, via Aurelia17023 Ceriale (SV)tel +39 0182 931591 nicola@forzaservice.itwww.teamforza.it Ps je n'arrive pas à mettre la carte de visite en pièce jointe !? et je n'ai pas d'action chez eux , dommage .Bon je suis passé au bureau mais tu m'as devancé Tout est dit 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Bon je crois que je vais me laisser tenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 hello pour ferrari cannes il faut oublier,cela est passe sur un fond d investissement du moyen orient.(obligation de profit)Hier un chef datelier Ferrari m'a confirme qu'il fallait eviter.De plus il etait tres tres ami avec l'ancien (qui lui etait pro) ,ce dernier lui a raconte tous ses deboires et a demitionne pour aller sur Monaco.Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Bon je crois que je vais me laisser tenter. Est - ce quelqu'un parle français là - bas? Car je voudrais que la voiture soit faite dans la journée alors si j'arriveiivei à 8h et qu'on s'est mal compris, galère ... Je ne connais pas ce garage mais pour avoir vécu non loin de là pendant longtemps, de ce coté là, on peut dire que tous les italiens parlent plus ou moins (plutôt plus d'ailleurs) le français...Appelle les et tu seras fixé Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Non loic, ils ne parlent pas français... A moins qu'ils aient apris depuis l'an passé.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Non loic, ils ne parlent pas français... A moins qu'ils aient apris depuis l'an passé.. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Est-ce quelqu'un a entendu parler de RBOX MOTORS à Mougins ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Est-ce quelqu'un a entendu parler de RBOX MOTORS à Mougins ?? Oui,il s appelle Jean-Christophe,c est un mécanicien à l ancienne au sens noble du terme.Il faisait mes vidanges intermédiaires sur mon ex-355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Et tu n'y vas plus aujourd'hui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocarla 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 et colombo challenge a gemenos a coté de marseille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Et tu n'y vas plus aujourd'hui? Ben.. "ex" 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 tu pourrais y aller pour le café Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 tu pourrais y aller pour le café Ça dépend le prix du sucre .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Jamais de sucre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Jamais de sucre !Tout ça pour faire des économies ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 et colombo challenge a gemenos a coté de marseille ?Je le connais peu mais ça respire le mec "en place"Vrai passionné, excellente connaissance technique et des voitures très propres et bien entretenues. Si je n'avais pas déjà un garage de confiance, je pense que je l'orienterai vers "Colombo Challenge" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Tout ça pour faire des économies ! Exactement,faut se donner les moyens de ses ambitions ! Modifié le 8 septembre 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites