Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Vous commencez à me faire peur vous moi qui ait achetée ma future dans cette concession ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Ben tiens sur toute la côte , à Marseille nos amis arabes qui ont piqué les kalachs à nos amis russes de Nice-Monaco pour remplacer le couteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Vous commencez à me faire peur vous moi qui ait achetée ma future dans cette concession ! Vous commencez à me faire peur vous moi qui ait achetée ma future dans cette concession ! Le tout c'est que tu la fasse entretenir ailleurs, sinon ils vont te plier ton portefeuille en prime, j'ai une facture que je peux poster d'il y a 15 jours à 130 € HT de l'heure de main d'oeuvre, pour le double des clés j'avais pas le choix d'aller en concession, autant voleur que celui qui m'a piqué mon double de clé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Si ce commentaire est lié à Leslie, je te répondrai que je venais quand même chercher la 8C qui était en show-room !!! ! Elle était au moins aussi jolie que l'humour du vendeur était pathétiquement graveleux. C'est dire si elle était jolie Leslie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Chez Cavallari Monaco Motors c'est 109 HT de l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Le tout c'est que tu la fasse entretenir ailleurs, sinon ils vont te plier ton portefeuille en prime, j'ai une facture que je peux poster d'il y a 15 jours à 130 € HT de l'heure de main d'oeuvre, pour le double des clés j'avais pas le choix d'aller en concession, autant voleur que celui qui m'a piqué mon double de cléJe ne peux résister : dans le sud tu as perdu ton tournevis pour la démarrerPas la peine de crier je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Le tout c'est que tu la fasse entretenir ailleurs, sinon ils vont te plier ton portefeuille en prime, j'ai une facture que je peux poster d'il y a 15 jours à 130 € HT de l'heure de main d'oeuvre, pour le double des clés j'avais pas le choix d'aller en concession, autant voleur que celui qui m'a piqué mon double de clé Comme je suis de Lorraine, je ne risque pas de la faire entretenir à Cannes donc tout va bien même si j'ai l'impression que c'est la jungle ces concessions ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 On va peut-être ouvrir un post sur le personnel féminin des garages avec leurs photos, ce serait sympa non ??? Oui mais non Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Henri t'as pas d'humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Je ne peux résister : dans le sud tu as perdu ton tournevis pour la démarrerPas la peine de crier je suis loin enfin un qui a compris lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Je ne peux résister : dans le sud tu as perdu ton tournevis pour la démarrerPas la peine de crier je suis loin enfin un qui a compris lolCalmez vous avec vos 2 épaves C'est pas la tienne qui avait du mal à démarrez au telethon Bagnaud? Bon moi aussi suis trés loin Modifié le 15 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Calmez vous avec vos 2 épaves C'est pas la tienne qui avait du mal à démarrez au telethon Bagnaud? Bon moi aussi suis trés loin ce coup bas tu aurais du lui passer ton tournevis lool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui mais nonAllé Henri !!! on le diras pas à Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Est-ce quelqu'un a entendu parler de RBOX MOTORS à Mougins ??Un avis http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7967-une-mondial-qv-au-soleil/?p=407904 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari06400 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Chers amis,Enfin Neo Ferrariste ....Je touche enfin au rêve de ma vie, le rêve de toute une vie je dois dire ....J ai franchi le pas et je suis ENFIN propriétaire d une magnifique Calif. J'ai acheté courant mai une belle italienne auprès du nouveau concessionnaire Ferrari de Cannes. La vente s'est bien déroulée. Mon calvaire a débuté un peu plus tard ...La livraison a été retardé au dernier moment une 1ère fois à cause de problèmes douteux sur mon nouveau jouet liés à l'atelier. La 2ème fois, c'est là le pompon, je me présente à l heure prévue de la livraison. Tout le monde semble paniqué de me voir, "la voiture arrive, la voiture arrive" me dit on. Ah oui elle arrive mais comment ? En marche arrière. J'ai attendu ma voiture plus de 3 heures avant qu'elle n'arrive alors que l atelier n'est seulement qu'à 10mn du showroom (m'a t on dit).En fait, je n'ai compris que la soi disant chef d'atelier n'arrêtait pas de mentir à ses collègues pour masquer une immense incompétence. Elle leur a annoncé que ma voiture avait quitté l atelier et pourtant 2 heures après elle n'était toujours pas là. Des amis et clients Ferrari de cette concession m'avaient pourtant prévenu de ne jamais acheter de véhicule chez Ferrari Cannes, me prévenant que cette fameuse dame qui gérait son atelier n'était pas à la hauteur et ne connaissait rien à l'automobile. Attendez mes amis !!! Ce n'est pas terminé !!Après quelques heures d attente mon auto arrive enfin, sale, tachée .... Et avec des problèmes techniques. Cela fait plaisir pour une auto à 120.000 €. Je dis bravo madame la chef d atelier, si vous ne savez pas gérer votre atelier je vous conseille soit de changer de métier pour un travail dans vos compétences soit de changer de marque car je dois avouer que le plus beau jour de ma vie a été un vrai cauchemar. Que dois je faire ?!?! Écrire au propriétaire du moyen orient, écrite à Ferrari France ?!?!Quelle honte !!!Étant moi-même dirigeant de société, je trouve cela inadmissible que l'on mente au nez et à la barbe des clients pour masquer son manque de professionnalisme.Je ne pense pas me tromper en affirmant que je ne suis pas un cas isolé. N'est ce pas ?!?!Maintenant c'est décidé, après ces mauvaises, très mauvaises bases, j'irais comme beaucoup de mes amis chez Ferrari Monaco !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 De quels problèmes techniques s'agit-il ?Comment a-t-elle justifié ces 3 heures d'enfumage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Moi perso je suis allé chez Cavallari Monaco, point service Ferrari. C'est pas mal. Au retour d'une révision, après avoir eu un petit problème d'auto apprentissage de la boîte, coup de fil du C A pour demander si tout s'était bien passé alors que j'étais encore dans la voiture et çà ne m'a pas coûter plus cher qu'ailleurs. A noter que le C A est l'ancien de Ferrari Cannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari06400 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Elle ne s'est pas justifiée et a continué à vouloir m'embourber en me prenant pour un nouveau né . En meme temps qu'attendre d'une personne qui était secrétaire après vente chez l'ancien Aston Martin Cannes il y a à peine 2 ans d'après des amis clients Aston.J'ai eu écho d'un certain Adrien CA Ferrari à Monaco qui semble d'après mes amis clients être un bon . Quand il faut attendre 2 semaines pour une révision à Cannes il ne faut pas s'étonner que tout le monde aille à MC... donc Cannes à EVITER . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Retour de révision. Finalement j'ai retenu Monaco Motors (Cavallari) . Bon accueil. Adrien n'est pas avare de conversation et d'explications. Mécano intervenant sympa (j'ai fait l'essai avec lui). J'ai eu droit à voir la voiture sur le pont avec quelques explications. Prévu pour être terminée dans la journée, la belle était prête à midi. Vidange, filtres (huile-pollen), valise, réglage freins à main, auto apprentissage de la boîte, quelques babioles. En repartant, la 1e ne passe pas.... puis passe. Adrien décide de refaire quand même l'auto apprentissage (le garage est déjà fermé). Bon, la 1e s'enclenche. Une heure plus tard, coup de biglo ... Adrien qui s'assure que je suis bien rentré. Ben ....oui, çà marche super. Résumé: 900€, bon service, 10% remise Ferrarista pièces et ingrédients, facturation MO au temps passé. Huile de boîte et liquide freins ayant été faits à l'achat de la voiture en juin 2013 et n'ayant fait que 6000 km, Adrien n'a pas jugé bon de suivre la préconisation constructeur de 10000km, donc on ne posse pas à la consommation. Seul bémol : le prix de l'huile vraiment exagéré, mais bon ........ et l'heure MO à 109 HT mais c'est moins cher qu'à Ferrari Cannes et souvent moins cher que chez BM, Mercos ou Audi.Dernier motif de satisfaction : on sent encore la patte du bon temps Pozzi, Gardette etc chez Mr Cavallari dont j'ai fait la connaissance au téléthon : on est dans une petite structure familiale. C'est là que j'ai acheté ma 355 Je confirme, très bonne impression et sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Attention, c'est bien Adrien qui est chez le point service Cavallari et pas à Ferrari Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Adrien, aucun souci avec lui. Serviable, expliquant les opérations et ne changeant pas pour changer.Je ne comprends pas trop Ferrari West Europe .. enfin, oui, les pétro dollars et la riche clientele exotique..Tu aurais dû te présenter en djellaba, tu aurais eu un service princier !! Modifié le 7 juin 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Moi, j'ai acheté 2 autos chez Ferrari Cannes. Ils ne sont pas d'une rigueur extrême mais j'ai connu pire ailleurs. Quant à Rebecca, tout s'est bien passé lors de la livraison de l'Aston.Il est vrai qu'elle ne connait pas la marque au cheval cabré, venant d'Aston Cannes, ancien concessionnaire de la marque repris par AGMF depuis 2 ans. Elle a donc suivi sa marque d'origine. Conseillée par le directeur d'Aston Bordeaux qui lui m'en a dit que du bien. Pour moi, RAS sur Rebecca. Pour le reste, je ne sais pas puisque c'est AM Bordeaux qui suit ma DBS. Ah si quand même. J'avais un problème d'optique sur mon Aston avec refus de prise en garantie par Gaydon. AGMF a envoyè un optique neuf à Bordeaux pour qu'il soit remplacé à leur frais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari06400 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Merci pour vos réponses mais après sondages d'amis je n 'ai eu que des retours négatifs au sujet de Madame MEQUIN , je suis donc condamné à aller chez Cavallari. Il est vrai qu'en mécanique contrairement à l'achat d'un véhicule il ne s'agit pas de connaître que marque mais d' avoir en face de soit un réel pro en mécanique et surtout une personne qui vous cible et vous informe de la réelle cause de toute cette attente. Il s'agit d'une problématique de transparence et de professionnalisme en considérant tout simplement le client et non en l'entubant . C'est fort dommage de voir que de nos jours n'importe quel individu peut devenir chez d'atelier . Je pense aller voir Adrien en début de semaine prochaine et vous remercie vivement pour vos précieux conseils . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Complètement incompetents et suffisants chez ferrari cannes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites