0
Beugs

599 Hgte : Un An Déjà !

Messages recommandés

Beugs

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis vraiment pas en avance pour la présentation de ma belle, puisque cela va faire bientôt un an que l'on est ensemble.. ;) Et je suis plutôt, il faut l'avouer, lecture que contributeur sur ce forum sympa et passionnant.

Mais mieux vaut tard que jamais, donc quelques mots pour vous raconter mon histoire...

Passionné depuis toujours des belles mécaniques, je n'ai commencé à pouvoir assouvir cette passion avec de "vraies" sportives que vers la quarantaine. 

Ce fut d'abord des 911 : 993 cabriolet, 997 Targa, 997 turbo. Plaisantes, efficaces, mais il manquait un petit quelque chose...

J'avais commencé à "gouter" aux italiennes en parallèle avec un Gransport. Formidable engin ! Mon seul regret est de l'avoir revendu ! (j'en cherche d'ailleurs de nouveau un, si vous en connaissez en très bon état à vendre :)  )

Puis je pus accéder à l'univers Ferrari : F430 d'abord, puis California.

Deux philosophies totalement différentes, mais, dans leur catégorie, je conseille vivement l'une et l'autre !

Après les deux V8, l'envie de pouvoir passer aux commandes d'un V12 fut irrésistible... 

Je me mis à la recherche d'une 599, que je souhaitais absolument en version HGTE.

Et j'eux la chance d'en trouver une, de 2010, en concession, dans un état parfait (je suis un grand maniaque  ;) ), HGTE usine, et qui plus est dans une teinte aussi magnifique (enfin je trouve  :D ) que rare : rosso fuoco. Un rouge métal, peinture spéciale, dont, d'après la concession, deux modèles de HGTE de cette teinte seulement ont été livrées en France. Je n'ai toujours pas croisé la deuxième... :D

A partir le là, que dire.... Juste que c'est un modèle fabuleux... le moteur est une furie, le comportement top malgré le poids, le son divin (je roule le plus possible fenêtres grandes ouvertes  :lol: ).

Pour terminer quelques photos :

post-627-0-28021800-1407232408_thumb.jpg

post-627-0-77328100-1407232466_thumb.jpg

post-627-0-34169700-1407232513_thumb.jpg

bernard

bonjour Beugs , bienvenue et  une bien belle 599 HGTE , mais je crois que cette couleur est à voir en vrai ;)

Beugs

bonjour Beugs , bienvenue et  une bien belle 599 HGTE , mais je crois que cette couleur est à voir en vrai ;)

Merci, et tu as tout à fait raison, les photos ont du mal à rendre la profondeur de la teinte !

killer84

Bravo Beugs, superbe auto.

Bienvenu, le premier pas est souvent le plus difficile à faire...

Trois cinquante cinq

Absoluement su-per-be !!!  le Fuoco est stupefiant de visu...

La seule chose que je rajouterais est le creux des branches en anthracite mat (option d usine) pour faire ressortir les étriers et le lateral.

Charly78

superbe !

(et c'est mieux de contribuer que de rester lecteur... si tout le monde était lecteur, le forum n'aurait plus grand intérêt ...)

Oliv

Bienvenue beugs et effectivement couleur assez rare qui existe aussi sur les 430, et qui est tout aussi peu commune sur ce modele.

Ta 599 a l'air comme neuve!!

• Like 1

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour cette magnifique Ferrari..... :wub: :wub:

Beugs

Putain elle déchire !! ;)

D'où es tu ?

Près de Versailles, et toi, je vois que tu es aussi des Yvelines ?

Beugs

Bienvenue Beugs avec ta belle 599 HGTE.

Au fait, pourquoi Beugs comme pseudo ?

Un surnom qui date du lycée...

Un vague rapport avec Bugs Bunny, mais pas à cause des oreilles  ;)

Beugs

Ouai mais plus au nord.

On se fait une balade ce week end ? ;)

Je ne suis malheureusement pas dans la région ce week end.

Reprenons contact à partir du 23 août  ;)

Pierre

Félicitations Beugs pour cette sublimissime 599 dans une robe étincelante :wub: 

Je te souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur à son volant :) 

Au plaisir de te rencontrer prochainement ;)