Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis vraiment pas en avance pour la présentation de ma belle, puisque cela va faire bientôt un an que l'on est ensemble.. Et je suis plutôt, il faut l'avouer, lecture que contributeur sur ce forum sympa et passionnant. Mais mieux vaut tard que jamais, donc quelques mots pour vous raconter mon histoire... Passionné depuis toujours des belles mécaniques, je n'ai commencé à pouvoir assouvir cette passion avec de "vraies" sportives que vers la quarantaine. Ce fut d'abord des 911 : 993 cabriolet, 997 Targa, 997 turbo. Plaisantes, efficaces, mais il manquait un petit quelque chose... J'avais commencé à "gouter" aux italiennes en parallèle avec un Gransport. Formidable engin ! Mon seul regret est de l'avoir revendu ! (j'en cherche d'ailleurs de nouveau un, si vous en connaissez en très bon état à vendre ) Puis je pus accéder à l'univers Ferrari : F430 d'abord, puis California. Deux philosophies totalement différentes, mais, dans leur catégorie, je conseille vivement l'une et l'autre ! Après les deux V8, l'envie de pouvoir passer aux commandes d'un V12 fut irrésistible... Je me mis à la recherche d'une 599, que je souhaitais absolument en version HGTE. Et j'eux la chance d'en trouver une, de 2010, en concession, dans un état parfait (je suis un grand maniaque ), HGTE usine, et qui plus est dans une teinte aussi magnifique (enfin je trouve ) que rare : rosso fuoco. Un rouge métal, peinture spéciale, dont, d'après la concession, deux modèles de HGTE de cette teinte seulement ont été livrées en France. Je n'ai toujours pas croisé la deuxième... A partir le là, que dire.... Juste que c'est un modèle fabuleux... le moteur est une furie, le comportement top malgré le poids, le son divin (je roule le plus possible fenêtres grandes ouvertes ). Pour terminer quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 bonjour Beugs , bienvenue et une bien belle 599 HGTE , mais je crois que cette couleur est à voir en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 bonjour Beugs , bienvenue et une bien belle 599 HGTE , mais je crois que cette couleur est à voir en vrai Merci, et tu as tout à fait raison, les photos ont du mal à rendre la profondeur de la teinte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 wow !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bravo Beugs, superbe auto.Bienvenu, le premier pas est souvent le plus difficile à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Absoluement su-per-be !!! le Fuoco est stupefiant de visu...La seule chose que je rajouterais est le creux des branches en anthracite mat (option d usine) pour faire ressortir les étriers et le lateral. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Putain elle déchire !! D'où es tu ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 superbe ! (et c'est mieux de contribuer que de rester lecteur... si tout le monde était lecteur, le forum n'aurait plus grand intérêt ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Superbe un voisin de plus je suis dans le 95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue beugs et effectivement couleur assez rare qui existe aussi sur les 430, et qui est tout aussi peu commune sur ce modele.Ta 599 a l'air comme neuve!! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue Beugs avec ta belle 599 HGTE. Au fait, pourquoi Beugs comme pseudo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue et félicitation pour cette magnifique Ferrari..... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenu à vous deux... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Putain elle déchire !! D'où es tu ?Près de Versailles, et toi, je vois que tu es aussi des Yvelines ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue Beugs avec ta belle 599 HGTE.Au fait, pourquoi Beugs comme pseudo ?Un surnom qui date du lycée...Un vague rapport avec Bugs Bunny, mais pas à cause des oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Ouha !!! superbe auto !!! Bienvenue ! merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Près de Versailles, et toi, je vois que tu es aussi des Yvelines ?Ouai mais plus au nord. On se fait une balade ce week end ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Ouai mais plus au nord.On se fait une balade ce week end ? Je ne suis malheureusement pas dans la région ce week end.Reprenons contact à partir du 23 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 dac, je serrai également de retour en france à cette date Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Superbe 599 , bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Félicitations Beugs pour cette sublimissime 599 dans une robe étincelante Je te souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur à son volant Au plaisir de te rencontrer prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 J'adoooooooooooore Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Tellement plus beau qu'en gris, noir...Congratulations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites