Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter des tapis en carbone Ferrari pour ma nouvelle acquisition. J'ai néanmoins lu qu'ils s’abîment rapidement, et qu'ils est difficile de les maintenir propres - à plus de 500€ la pièce, je préfère prendre des informations avant ! Merci par avance pour vos retours si vous disposez de ces tapis sur votre Ferrari, et vos propositions si vous connaissez de meilleures solutions alternatives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Je ne savais pas que cela existait ... Il va falloir mettre les patins ,comme chez mami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Quelle absurdité, enfin tant qu'il y a des gens qui ont trop d'argent à dépenser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Ce ne sera ni confortable ni pratique. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Sur la photo encore ça pourrait passer mais je te conseille d'aller les voir en vrai Glob, car pour les avoir vu chez Gauduel Avignon, je peux te dire qu'ils ressemblent à rien (simple avis Perso). Après chacun ses goûts, et pourtant j'aime bien le carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Dans la même idée, est-ce que les seuils de porte en carbone se rayent facilement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites