Messages recommandés

Oliv
Brutus

Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir de nouvelles voitures sur le marché ! Sinon j'attends des nouvelles pour ma dernière proposition.....

+1 attendez que les propriétaires finissent d'en profiter cet été et ensuite vous aurez plus d'offres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'ai eu le vendeur, elle est bien en Italie !

Bizarre, sur l'annonce en Italie 20300 kms et l'annonce en France 18600 kms.

Est-ce la même, ou il y a un buzz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bizarre, sur l'annonce en Italie 20300 kms et l'annonce en France 18600 kms.

Est-ce la même, ou il y a un buzz?

A mon avis c'est 2 différentes ! l'italienne 04/2009 et la francaise 01/01/2009 !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Non vous vous trompez, l'italienne et celle qui est soi disant a nice son les memes et d'avril 2009, regardez les annonceshttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24513477.htmlhttp://m.autoscout24.it/details?vehicleId=250126836&referrer=search_result

Là, tout est concordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Non vous vous trompez, l'italienne et celle qui est soi disant a nice sont les memes et d'avril 2009, regardez les annonceshttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24513477.htmlhttp://m.autoscout24.it/details?vehicleId=250126836&referrer=search_result

Si elle est à Nice vas la voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est la première de tout son stock qui a été rapatriée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Celle de LuxAuto présente bien en photos et prix pas déconnant. Par contre elle est en 20 pouces donc pas d'origine. Quelqu'un a-t-il des infos dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Celle de LuxAuto présente bien en photos et prix pas déconnant. Par contre elle est en 20 pouces donc pas d'origine. Quelqu'un a-t-il des infos dessus ?

Tu dois faire erreur elle est en 19 pouces jantes scud d'origine :

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ferrari-f430-scuderia-f1.html?id=654821&page=2

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Bein je lis juste l'annonce.....

 

" Intérieur alcantara Nero, étriers de freins Rosso, fond de compte-tours
Rosso, connexion iPod, volant carbone LED, système radio navigation avec
Bluetooth, bandes Racing Grigio Corsa, livrée Racing, jantes 20"
forgées Grigio
, sièges Racing Carbone taille M, réglage siège
conducteur, coutures contrastées Rosso, écussons Ferrari sur
appuie-têtes, intérieur 3D Tessuto Rosso, ceintures harnais 4 points
Nero"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bein je lis juste l'annonce.....

 

" Intérieur alcantara Nero, étriers de freins Rosso, fond de compte-tours

Rosso, connexion iPod, volant carbone LED, système radio navigation avec

Bluetooth, bandes Racing Grigio Corsa, livrée Racing, jantes 20"

forgées Grigio, sièges Racing Carbone taille M, réglage siège

conducteur, coutures contrastées Rosso, écussons Ferrari sur

appuie-têtes, intérieur 3D Tessuto Rosso, ceintures harnais 4 points

Nero"

Sur la photo elle a bien des jantes de couleur "grigrio" qui sont en 19 et d'origines, jantes scuderia. C'est une erreur du rédacteur de l'annonce..
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

@ surf, tu as des news de la scud sur laquelle tu as fait une offre?

Non pour l'instant pas de news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
riton

Hello,

 

J'ai vu ce matin la noire qu'ils viennent de rentrer 32 000 km de mémoire. J'avoue que l'intérieur est superbe avec les surpiqures jaunes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Hello,

 

J'ai vu ce matin la noire qu'ils viennent de rentrer 32 000 km de mémoire. J'avoue que l'intérieur est superbe avec les surpiqures jaunes B)

Tu l'as vu chez pozzi ?
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Interieur tres propre. Jante AV legerement frottee mais pas croquee donc rien de bien mechant. Exterieurement il faut voir avec un bon lustrage mais de ce que j'en ai vu la bete peut avoir beaucoup d'allure meme si le noir masque ses formes. Je ne crois pas que les etriers soient jaunes mais si pas le cas ca peut lui donner du peps. Pas vu de gros defauts mais suis reste 3-4 mn au tour. L'interieur m'a vraiment marque par son etat meme si les tapis sont selon moi too much. A regarder de pres une fois preparee esthetiquement car je n'ai pas vu si elle est filmee notamment sur PC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0