Messages recommandés

Oliv

Interieur tres propre. Jante AV legerement frottee mais pas croquee donc rien de bien mechant. Exterieurement il faut voir avec un bon lustrage mais de ce que j'en ai vu la bete peut avoir beaucoup d'allure meme si le noir masque ses formes. Je ne crois pas que les etriers soient jaunes mais si pas le cas ca peut lui donner du peps. Pas vu de gros defauts mais suis reste 3-4 mn au tour. L'interieur m'a vraiment marque par son etat meme si les tapis sont selon moi too much. A regarder de pres une fois preparee esthetiquement car je n'ai pas vu si elle est filmee notamment sur PC avant

Les etriers sont jaunes, ok merci pour ces infos. Le vendeur devait me recontacter aujourd'hui il ne l'a pas fait

• Like 1

Exode

Les etriers sont jaunes, ok merci pour ces infos. Le vendeur devait me recontacter aujourd'hui il ne l'a pas fait

Il a du sentir que t'es un chacal... :D

Oliv

Fablac

Tu dois faire erreur elle est en 19 pouces jantes scud d'origine :

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ferrari-f430-scuderia-f1.html?id=654821&page=2

Belle voiture…!

Belle config, mais je reste toujours perplexe des config avec harnais sans arceau de sécurité sur ce genre de voiture...?!?!

Oliv

Belle voiture…!

Belle config, mais je reste toujours perplexe des config avec harnais sans arceau de sécurité sur ce genre de voiture...?!?!

Surtout sur une scud, il faut au moins harnais arceau, moi celle la ne m'interesse pas, surtout au rapport option km prix affiché
  • Like 1

Fablac

Surtout sur une scud, il faut au moins harnais arceau, moi celle la ne m'interesse pas, surtout au rapport option km prix affiché

Oui oui, surtout pour une scud… les commerciaux devraient expliquer a certains proprios qu'ils seraient plus facile de revendre leurs belles voitures avec de bonnes configurations, encore plus pour des voitures encore plus racés comme les stradales, scud et spéciale...  :blink: !

Perso, une scud sans harnais, sans arceau, sans son volant à LED, ils leurs manque l'indispensable, sinon autant acheter une 430 normale...

lorsque j'ai cherché la mienne, j'ai mis plusieurs mois à la trouver. il est vrai que j'avais une config en tete avec un certains nombres d'options et j'ai réussi a 90% a avoir celle que j'espérais !

riton

Totalement d'accord: harnais, arceau, led incontournables car totalement dans l'esprit. Ces criteres etaient "non negociables" dans ma recherche

Oliv

Oui oui, surtout pour une scud… les commerciaux devraient expliquer a certains proprios qu'ils seraient plus facile de revendre leurs belles voitures avec de bonnes configurations, encore plus pour des voitures encore plus racés comme les stradales, scud et spéciale...  :blink: !

Perso, une scud sans harnais, sans arceau, sans son volant à LED, ils leurs manque l'indispensable, sinon autant acheter une 430 normale...

lorsque j'ai cherché la mienne, j'ai mis plusieurs mois à la trouver. il est vrai que j'avais une config en tete avec un certains nombres d'options et j'ai réussi a 90% a avoir celle que j'espérais !

L'extinteur est pas mal non plus. J'ai ça sur la mienne et suis assez content de ma config pour une 430 normale.

Elle est comment la tienne?

• Like 1

Oliv

Totalement d'accord: harnais, arceau, led incontournables car totalement dans l'esprit. Ces criteres etaient "non negociables" dans ma recherche

Au fait riton je crois que sur ton post tu as une annonce à nous faire ;)

A moins que ça reste un secret mais je ne pense pas ;)

• Like 1

riton

Hello,

Tu as raison Oliv, je pensais l'avoir ecrit mais j'ai effectivement signe mardi la commande de la Scud Rosso Corsa exposee chez Pozzi.J'en prendrai livraison debut Septembre et ne manquerai pas de la presenter en details et en photos. La bete, etriers, harnais et surpiqures rouges correspond en tous points a mes attentes (18000 km, arceau, led également). Je n'ai pas d'avis sur l'APV Pozzi que certains fustigent mais le changement a du bon quand je rencontre des commerciaux souriants qui succedent aux pseudo-vendeurs parfois faussement italiens mais pour certains hautains qui me refusaient il y a 15 ans de venir rever déjà devant les belles de Maranello...

Rosso Scuderia

Moi, la mienne n'a rien de tout cela mais elle reste malgré tout la plus belle du monde et elle ne ressemble pas le moins du monde à une F430. Et paf !!! Lol

Oliv

Moi, la mienne n'a rien de tout cela mais elle reste malgré tout la plus belle du monde et elle ne ressemble pas le moins du monde à une F430. Et paf !!! Lol

Rosso tu sais bien que toi la tienne elle ne rentre pas dans le classement, rien que le bleu EDF :D :d :D la rend unique et exeptionnelle :P , un vrai collector !!! ;)

• Like 1

killer84

Rosso tu sais bien que toi la tienne elle ne rentre pas dans le classement, rien que le bleu EDF :D :d :D la rend unique et exeptionnelle :P , un vrai collector !!! ;)

Bleu EDF, il ne lui manque plus que le Giro!!!

Modifié par killer84

Trois cinquante cinq

Ben,on a au moins appris qu une Scud sans harnais, ni arceau,ni LED; c est une 430 ! je vais me coucher plus intelligent ce soir :ph34r:  !!

Oliv

Ben,on a au moins appris qu une Scud sans harnais, ni arceau,ni LED; c est une 430 ! je vais me coucher plus intelligent ce soir :ph34r:  !!

Et une 430 avec arceau, harnais, et extincteur c'est quoi?

Une scuderia?? :D :d :D :d :P

• Like 1

Trois cinquante cinq
 Et une 430 avec arceau, harnais, et extincteur c'est quoi?

Une scuderia?? :D :D :D :D :P

Une Challenge :D;)  !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv

Une Challenge :D;)  !!!

Cool je roule en challenge ;) et tout ça en options d'usine, merci Trois cinquante cinq, me voila un peu plus fier de mon joujou :D :d :D

• Like 1

dragon1964

Tu enlèves quelques trucs qui ne servent à rien pour mincir un peu,  le différentiel électronique pour un mécanique et tu y es ou presque  :)  ;)

Oliv

Tu enlèves quelques trucs qui ne servent à rien pour mincir un peu,  le différentiel électronique pour un mécanique et tu y es ou presque  :)  ;)

Lol... La liste est longue, malheuresement, on va s'arreter la :D

Par contre le fait de mettre un differentiel mecanique m'arrangerait bien vu tous les problemes que le e-diff entraine... Encore le boitier de gestion qui est grillé en ce moment, et il y a 2 mois c'etait la sonde..

• Like 1

Rosso Scuderia

Lol... La liste est longue, malheuresement, on va s'arreter la :D

Par contre le fait de mettre un differentiel mecanique m'arrangerait bien vu tous les problemes que le e-diff entraine... Encore le boitier de gestion qui est grillé en ce moment, et il y a 2 mois c'etait la sonde..

À ta place, je la remplacerais très vite par une Scuderia. Lol

Oliv

À ta place, je la remplacerais très vite par une Scuderia. Lol

C'est à l'etude, mais apres il va encore falloir remettre une ligne complete plus reprogrammation, il va falloir la rendre performante cette scud quoi :D :d :D

• Like 1

Oliv

Et il y aura toujours un différentiel électronique pour les emmerdes... !!!

Ediff 2, beaucoup plus fiable...

• Like 1