33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Pour faire suite aux discussions que j'ai eues avec certains d'entre vous, je propose d'organiser une sortie "simple" en septembre en tenant compte des autres évènements du mois (traversée de Bdx etc ...), en résumé cela pourrait être : - le dimanche 14/09- un rdv dans les environs de Bdx à définir (des suggestions sympas ?)- une balade par les petites routes jusqu'au bassin d'arcachon- déjeûné dans un resto à Arcachon- balade jusqu'à Biscarrosse- Visite du musée de l'hydraviation de Biscarosse (http://www.hydravions-biscarrosse.com/002-musee/musee-accueil.php)- retour maison Voilà, suggestions, idées, recommandations bienvenues L'idée est que ça soit simple et conviviale, pas d'organisation millimétrique @+ Modifié le 9 août 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) excellent idee....premiere inscrit 2 personnes 430 ou xk8 pour le depart je regarde un peu... a suivre aussicombien de voitures ?et quelle type ? Modifié le 10 août 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Pas d'objectif de nombre d'autos, pas 50 ça sera compliqué :lol: Sortie Ferrari mais pas uniquement, xk8 autorisée :P @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 et notre ami DQMS alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Il est le bienvenu oeuf course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 désolé mais nous serons sur la route du retour d un pèlerinage a Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 domage Mr galbert mais bonjour a laetitia passe le mot stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 salut Colin et Flo bises a vous deux de Laetitia et moi même bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 C'est une super idée, j'essaye de me libérer parceque je travaille normalement ce week-end là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Oui sur le retour de Maranello! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Oui sur le retour de Maranello! Je comprends mais avant et après il y a d'autres évènements (traversée de Bdx, sortie ASA etc ...), il faut bien trouver un compromis !En tout cas loin de moi l'idée de "polluer" la sortie en Italie (même si j'en doute), en cas de pb on peut décaler @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 bonjour Manuje pense que ta date est trés bonne et équilibrée effectivement par rappor à d'autres sortie (ASA, traversé de Bdx, etc..) pour la sortie que Galbert organise à Maranello,elle était prévu depuis longtemps et limitée en nombre et en type/age de voitureet je ne pense pas qu'il t'en voudra d'organiser une autre sortie à cette date sur le bordelaisno problemo je pense de notre coté, on pense réussir à amener Denis avec la 458 et peut etre Ventury,s'il nous lit (on lui en a parlé dimanche, mais lui c'est en Z4 ou MG) et aussi une Maseratti Meerkat si acceptée voili voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 effectivement je ne vois pas problème a ce que tu organise une sortie a cette dateamicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) bonjour Manuje pense que ta date est trés bonne et équilibrée effectivement par rappor à d'autres sortie (ASA, traversé de Bdx, etc..) pour la sortie que Galbert organise à Maranello,elle était prévu depuis longtemps et limitée en nombre et en type/age de voitureet je ne pense pas qu'il t'en voudra d'organiser une autre sortie à cette date sur le bordelaisno problemo je pense de notre coté, on pense réussir à amener Denis avec la 458 et peut etre Ventury,s'il nous lit (on lui en a parlé dimanche, mais lui c'est en Z4 ou MG) et aussi une Maseratti Meerkat si acceptée voili voila C'est avec quel accent ça !! ?? Maserati Merak sans doute et plus connue que la Maseratti Meerkat bien plus rare Modifié le 12 août 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 c'est un pense-bete que quelqu'un (que je ne nommerai pas ) m'a donné"pour la Merak pense aux Meerkats, simples!"et depuis j'ai du mal à trouver le vrai nom de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Oui pas de soucis pour moi et je vous souhaite une belle ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Ca m'a l'air intéressant tout ça, je note la date et je vois si je suis dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Salut à tous, Absent depuis trop longtemps de la marque Ferrari, je suis toujours à la recherche d'une belle 328 carbu et pour le coup là je prends mon temps ! D'autant que depuis bientôt 1 an j'ai le plaisir de posseder une MGA de 1959 en état concours qui fonctionne comme une Rolex et avec laquelle j'ai fait plus de 8 000 Kms. Cette auto qui est Red Charriot (Rosso Corsa) me permet de patienter en étant plus zen pour trouver la bonne 308...d'autant que je cherche une GTS impérativement. Donc comme je fais la Traversée de Bordeaux et la sortie ASA je vais tacher de retenir le 14/09 car ce serait un grand plaisir pour moi de revoir ceux que je connais et de connaître les autres.... Cette sortie si je la fais sera surement en Z4......pour avoir une chance de vous suivre avec vos bolides ! Modifié le 14 août 2014 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Une 328 carbu ça court pas les rues ^^ Salut à tous, Absent depuis trop longtemps de la marque Ferrari, je suis toujours à la recherche d'une belle 308 carbu et pour le coup là je prends mon temps ! D'autant que depuis bientôt 1 an j'ai le plaisir de posseder une MGA de 1959 en état concours qui fonctionne comme une Rolex et avec laquelle j'ai fait plus de 8 000 Kms. Cette auto qui est Red Charriot (Rosso Corsa) me permet de patienter en étant plus zen pour trouver la bonne 308...d'autant que je cherche une GTS impérativement. Donc comme je fais la Traversée de Bordeaux et la sortie ASA je vais tacher de retenir le 14/09 car ce serait un grand plaisir pour moi de revoir ceux que je connais et de connaître les autres.... Cette sortie si je la fais sera surement en Z4......pour avoir une chance de vous suivre avec vos bolides ! Punaise il va bientôt y avoir un nid de 308 dans le 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Lapsus révélateur........je voulais bien sur écrire 308 carbu (comme je l'indique après) n'empéche qu'une 328 GTS I bien placée niveau prixet bien sur en état plus que parfait (donc difficile à trouver ! ) ne serait pas sans me déplaire........ Pour attendre, je ne sais plus si je vous avais présenté ma rouge......désolé pour les 100 % Ferrari, c'est une Anglaise...... : Modifié le 14 août 2014 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 ManuSi possible, tu peux nous rajouter ( 2 adultes + 2 enfants)On viendra avec la 512 + la focus rs500Je vois avec David s'ils sont dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 C'est noté pour tous, je mets le post à jour à mon retour ☺@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour, et félicitation pour cette initiative !!Ma voiture et moi seront là sauf cas de force majeure, évidemment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Bon, j'attends encore quelques réponses de restaurants (avec parking, pas évident à Arcachon) pour valider définitivement Pour les inscriptions : clôture le 07/09 soit une semaine avant !J'espère que nous aurons du beau temps @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites