the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Pour info, si certains ont prevu d aller au fee rarissime de Toulouse, ca tombe le 14 sept.Bonne sortie dans vos coins sympatiques. Modifié le 19 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Non pas prévu d'aller au Fee rarissime cette année, on l'a déja fait et c'est un peu loin pour nous, sans etre trop motivant mais merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) La date approche : dans trois semaines, inscriptions closes la semaine qui précède la sortie soit le 07/09 !! Petit point de situation : 1/ Le RDV sera donné quelques jours avant dans le sud de Bordeaux, petit coin très sympa, pour 9h30 et départ à 10 H.2/ Roulage vers le Bassin par les petites routes (pas d'autoroute).3/ Balade dans Arcachon avec deux arrêts (côté bassin et côté océan) pour faire de belles photos et respirer l'ambiance (beaucoup de vacanciers partis).4/ Ensuite restaurant avec parking, vue sur le bassin, chacun choisi son menu sur la carte du restaurant (http://www.restaurantdugolf19.com/)qui offre un très bon rapport qualité/prix (formules de 14.5 à 32 €).5/ Balade par la route des plages jusqu'à Biscarosse.6/ Visite du musée de l'hydraviation (3€/adulte : http://www.hydravions-biscarrosse.com/)7/ Retour maison Je pense que l'objectif balade sympa à tarif correct sera atteint et on croise les doigts pour avoir un bel été indien. Voilà, donc je ne prends de €€€ mais résas bloquées la semaine qui précède (~ 20 personnes), chacun paiera son resto + 3€ du musée. Les inscrits : Ben2032 1p 308GTBColin&Flo 2p F430 ou xk8pote@Colin 1p MerakDenis 2p F458Ventury 1p Z4 ou MGADqms 1p ??Bagnaud 4p F512 + Focus RSDeurisca 1p 328GTS33manu 1p 308GTB @+ Modifié le 23 août 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Pour ma part si quelqu'un avait la gentillesse de me prendre en passager ce serait top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Tu as concocté un très beau programme Manu pour cette sortie, bravo et amusez vous bien !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Super ce programme, une belle petite journée. Dqms j'aurais peut être une place pour toi dans la 308 ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Pour ma part si quelqu'un avait la gentillesse de me prendre en passager ce serait top Tu es tellement discret et sympa que tu trouveras certainement quelqu'un pour t'amener... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 @DQMS, Si tu ne trouves pas de place dans une voiture de luxe.... je te propose ma modeste Z4 , car c'est elle que je vais prendre, la MGA a 55 ans et demande beaucoup de ménagement lors des sorties....elle est pourtant bien rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Salut Manu.Comme je te l'ai dit lors de nôtre dernier échange, je te confirme ma venue, ainsi que celle de nottil.Donc: nottil : 1 personne - 458 Italia Salferrami360: 2 personnes - F 360MS A bientôt pour les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Tu es tellement discret et sympa que tu trouveras certainement quelqu'un pour t'amener... Arrête Philippe je vais rougir Super ce programme, une belle petite journée. Dqms j'aurais peut être une place pour toi dans la 308 ;-) @DQMS, Si tu ne trouves pas de place dans une voiture de luxe.... je te propose ma modeste Z4 , car c'est elle que je vais prendre, la MGA a 55 ans et demande beaucoup de ménagement lors des sorties....elle est pourtant bien rouge ! Merci à vous c'est sympa, je pense qu'on verra le moment venu Modifié le 25 août 2014 par dqms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Petites mise à jour des participants : - le soleil- Ben2032 1p 308GTB- Colin&Flo 2p F430 ou xk8- pote@Colin 1p Merak- Denis 2p F458- Ventury 1p Z4 ou MGA- Dqms 1p avec Ben ou Ventury- Bagnaud 4p F512 + Focus RS- Deurisca 1p 328GTS- Ferrarisal 2p F360MS- Nottil 1p F458- 33manu 1p 308GTB @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Je te confirme notre présence à ta sympathique sortie avant le 07/09 car nous ne serons pas présents aux Fée-rarissime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 excellent newsenfin la belle blue chez les nordistes bonjour @ mme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ca y est le forum fonctionne, à nouveau. merci Franck. - Manu veux tu rajouter stp, Erick un ami, avec une Porsche 997 4S, car pas la Ferrari... Merci à toi. Modifié le 1 septembre 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Désolé, impossible d'être présents à cette belle initiative, nous serons à Cannes pour la bonne cause. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Petites mise à jour des participants : - le soleil- Ben2032 2p 308GTB- Colin&Flo 2p F430 ou xk8- pote@Colin 1p Merak- Denis 2p F458- Ventury 1p Z4 ou MGA- Dqms 1p avec Ben ou Ventury- Bagnaud 4p F512 + Focus RS- Deurisca 1p 328GTS- Ferrarisal 2p F360MS- Nottil 1p F458- Erick 1p P997 4S- 33manu 1p 308GTB Soit 12 autos et 19 gentils participants @+ Modifié le 2 septembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Manu pour Erick, c'est 2 personnes, j'ai oublié de le préciser...Merci de le noter, ce qui fait 20 gentils participants, et toujours 12 autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 alors de notre coténous c'est confirmé pote@colin merkat confirmé aussipar contre Denis ne peux pas venir (pb perso avec sa fille) il est désolé, on l'est aussi pour lui voili voilaà dimanche prochain alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Donc mise à jour finale des participants : - le soleil- Ben2032 2p 308GTB- Colin&Flo 2p F430 ou xk8- pote@Colin 1p Merak- Ventury 1p Z4 ou MGA- Dqms 1p avec Ben ou Ventury- Bagnaud 4p F512 + Focus RS- Deurisca 1p 328GTS- Ferrarisal 2p F360MS- Nottil 1p F458- Erick 2p P997 4S- 33manu 1p 308GTB Soit 11 autos et 18 gentils participants Je vais vous envoyer d'ici peu par MP un fichier pdf avec toutes les infos : cartes, coordonnées, point de rdv Toutes les réservations sont confirmées, samedi prochain je vous dirai le plat du jour du resto on croise les doigts pour la météo. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Voilà le programme est parti en MP dans vos boites sauf ventury : ta boite doit être pleine Le point de rendez-vous reste en MP pour être tranquilles, merci @+ Modifié le 7 septembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci à toi Manu pour éléments reçus par MP.A bientôt tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Ma boite est pleine.........?????? Pas grave envoie ici : venturiarobasebbox.fr Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Pour venturi : courriel envoyé Suite au désistement de Denis (bon courage à lui) et à une demande de dernière minute, nous serons : - le soleil- Ben2032 2p 308GTB- Colin&Flo 2p F430 ou xk8- pote@Colin 1p Merak- Ventury 1p Z4 ou MGA- Dqms 1p avec Ben ou Ventury- Bagnaud 4p F512 + Focus RS- Deurisca 1p 328GTS- Ferrarisal 2p F360MS- Nottil 1p F458- Erick 2p P997 4S- Jean-Claude 1p P964- 33manu 1p 308GTB Soit 12 autos et 19 gentils participants Modifié le 7 septembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Le beau temps sera de la partie, il ne reste plus qu'à faire le plein @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Le plein est déjà fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites