0
33manu

[33] Projet De Sortie En Septembre

Messages recommandés

venturi

Et oui mon Charly....... :lol:

Et le WE suivant c'est la teuf avec DJ Mix, Hôtesses Monster Energy et tout le toutim !

A ton âge passe la semaine à dormir...... :D

venturi

Le pire c'est qu'on aura en plus pas loin de 1 000 bornes dans les pattes en 24 h .....ils sont fous ces organisateurs ! :o

33manu

Le beau temps sera là, grand soleil et entre 25 et 26°C, parfait B)

Pensez à imprimer votre programme ^_^

Pour le point de départ, si votre GPS cale sur le nom du chemin essayer "bourran" ça marche aussi ;)

Je serai sur le parking à l'entrée, les lèves tôt trouveront de quoi prendre un café à l'intérieur ;)

lege-cap-ferret02.jpg

@+

dragon1964

Je vous souhaite une excellente balade et d'excellents moments passés ensemble !!!  :)  ;)

Le beau temps semble être là ce qui est déjà une très bon point....

33manu

Je vous souhaite une excellente balade et d'excellents moments passés ensemble !!!  :)  ;)

Le beau temps semble être là ce qui est déjà une très bon point....

Merci Philippe, on fera de notre mieux ^_^

Donc rendez-vous demain matin de bonne heure et de bonne humeur :wub:

@+

Modifié par 33manu

33manu

Et voilà de retour ;) Merci à tous d'être venus, excellente ambiance entre esthètes ^_^

Tout s'est bien passé, content d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré de nouveaux passionnés, une sortie multimarque qu'il faudra refaire :)

Avec ce beau soleil, voici quelques photos (sans les plaques en gros :ph34r: ) qui sont le reflet exact de l'ambiance et des propos tenus (certificat d'huissier à l'appui) :lol: :

Ambiance bassin :

140914075153948910.jpg

140914075153112437.jpg

"Elle marche fort la Z4 ? Ouep très fort, mais je me fais doubler par les 308 quand même !"

140914075203122033.jpg

140914075148990010.jpg

"Les 308 noires sont plus performantes que les rouges" :

140914075217519838.jpg

"et que les 430" :

140914075504497569.jpg

140914075146238695.jpg

"ici et là on cause de 308 : comment en acquérir une, trouver un stage de pilotage adapté, se muscler le cou pour tenir les accélérations etc..."

14091407531877265.jpg

"un jour j'essayais une 308 et y'a un type en bugatti veyron qui a essayé de doubler, il s'est pris un de ces vent !!!"

140914075454681079.jpg

"moitié de moteur de 308" :

140914075447642787.jpg

"moteur inspiré de celui de la 308, en moins bien quand même" :

140914075331997269.jpg

"usine à gaz" :

14091407544656900.jpg

140914075328399634.jpg

"les designers re**ult ont aussi fait des avions" :

140914075454185696.jpg

"l'intérieur de la 512 est vraiment sympa, c'est marrant le compteur s'arrête à 250, juste en dessous de celui de la 308, c'est dingue" :

140914081207301154.jpg

"les autos présentes de la plus performante à la moins performante" :

140914081208407985.jpg

Voilà pour une première série, sur les autres on voit trop les plaques ^_^

D'ici la prochaine, portez vous bien !

@+

Modifié par 33manu

venturi

Merci à toi Manu pour l'organisation au top de cette journée.

Même le soleil était au rdv dès le matin, donc top down all the day ... Resto sympa avec une belle vue (surtout pour Colin et moi ! ) .

La visite du musée Latécoère fût très instructive, et le petit souvenir qui va bien !

Bon assez pour les compliments passons au chose sérieuse, certes je n'avais pas la voiture la plus charismatique :rolleyes: , mais en nombre de chevaux sous le capot et en puissance il y en avait quelques unes derrière moi malgré tout :D ......et puis le chauffeur d'une certaine noire quand il est à son volant il toise tout le monde, même pas un petit salut au copain sur le retour,  quand il tourne à droite pour se rendre chez lui, et remonte la file d'un rond point par la gauche pour tourner  à droite...ah ! ces Ferraristes :ph34r: .

Ceci étant écrit il me tarde de faire de nouveau une sortie et qui sait peut être avec un cavallino rampante si d'ici là je trouve la perle rare.

Merci à toi et autres participants bien sûr.

Patrick

JP75

La coupe du ruban rose c'est quoi ?

Sinon bravo, dommage que Paris soit si loin, je serai bien venu parmi vous...

33manu

Je ne t'ai pas vu au retour, pour tout te dire j'avais installé une caméra avec un nouveau support et je cherchais des prises de vue sympa ;)

La prochaine fois tu es en GTS, c'est sûr !!

Le "ruban rose", c'est :ph34r:  euh, comment dire :ph34r: :ph34r:  un truc, bon ben :ph34r: c'est du golf :P

@+

Modifié par 33manu

deurisca

Salut à vous tous, je suis bien content que la journée se soit bien déroulée.

Je renouvelle à 33Manu mes plus confuses excuses pour avoir complètement zappé cet événement auquel je me faisais un plaisir de participer ...

Merci aussi à Ben 2032 de m'avoir passé un petit coup de fil, mais ... pas possible

Enfin bref, félicitations pour l'organisation et le plateau à ce que j'ai pu en voir sur le photos !!!

On se voit la semaine prochaine lors de la traversée estivale de Bordeaux ?

Bagnaud

Merci à Manu 33 pour nous avoir fait partager ce moment et comme d'habitude une ambiance super sympa

Les petits gars ont apprécié la journée surtout la visite à biscarrose

A très vite j'espère

Modifié par Bagnaud

33manu

Plaisir partagé ;)

Si vous voulez refaire une balade avec un objectif "aéro", au printemps prochain, j'ai une autre idée sur Bdx B)

@+

ferrarisal360

Qu'est ce que je pourrais dire qui n'a déjà été dit.

Rencontre sympa avec des gens que je connaissais déjà, (Colin, Patrick, Benoist et bien sûr Manu, je ne t'oublie pas), et d'autres qui m'ont ravis par leur gentillesse et cette même passion automobile.
Merci à tous pour ces merveilleux moments...
Je rajouterai simplement qu'on s'est régalé et que nous recommencerons une prochaine fois, surtout avec le beau temps, le parcours parallèle de la voie ferrée, le golf, les hydravions, bref Manu tu deviens un chef étoilé... ;):D.
Ps: J'ai plein de photos que je ne peux toujours pas mettre sur le forum, car cela ne passe pas et c'est pas nouveau...

Consolation quand même car le plupart sont les mêmes déjà postées.

33manu

Merci à tous, même si on va vers la mauvaise saison : il faut préparer la prochain printemps ;)

Patrick : tu es le héros de ma vidéo, si tu es ok je la publie (on voit tes plaques).

@+

Modifié par 33manu

colin

B) 

satisfaction complet manu

oui pour le printemps

pense au bébé  aussi un peu :D 

merci a tous d'avoir crée un bon moment

trop de "minettes" a mon gout mais je suis né pour soubir ce type de comportament alors j'assume :rolleyes:

diffiçile parfois....    :mellow:

ah oui la sortie..

excellent @ refaire soon  :D  :D  :D      photos demain  :D

1944405-homer_simpson1_zps2845b157.jpg

venturi

Merci à tous, même si on va vers la mauvaise saison : il faut préparer la prochain printemps ;)

Patrick : tu es le héros de ma vidéo, si tu es ok je la publie (on voit tes plaques).

@+

Pas de soucis et pour les plaques si c'est l'avant j'ai un chiffre qui se fait la malle, donc à toi de voir, mais je ne m'oppose pas si en plus ma "bombe Z4" (par rapport à une 308 je m'entends.... :D ) est à son avantage....ainsi que son conducteur !

Re merci et à bientôt...........j'ai déjà repéré une 328 GTSI..... ;)

dqms

Super sortie avec une super ambiance, de belles autos et le beau temps, que demander de plus :)

Vivement la prochaine !