colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 photos par florence ... oup's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Belles photos, et appareil plis performant que le mien... Merci Colin,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Félicitations à la photographe la prochaine fois je sous-traite les photos @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Chose promise ... ... chose dûe ! http://youtu.be/q6yNqKnUAGc @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 BLACK IS BEAUTIFUL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 vrooom vrooom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Z4 Manu, Z4 pas Z6....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Oups, Manu s'est trompé de touche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 ah! notre venturi n'as pas pu resister ( moi si ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Z4, Z6, Z9765 c'est pareil : dans le rétro des 308 :D :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Z4, Z6, Z9765 c'est pareil : dans le rétro des 308 :D :D @+ Mon cher Manu saches qu'avec un poids plus contenu et 30 CV de plus je t'ai gentiment suivi afin d'admirer le beau c*l de ton auto....... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Je te taquine en attendant ta prochaine rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Je le sais bien....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 ah ! un shoot out .... j'ai vu une 360 à royan en hiver suivé par (?) .... je dis ca comme ca aller des munitions ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci mon "Charly" pour me rappeler ce super moment passé ensemble.....pas nombreux mais que des gens de qualité ! hein Manu ? On avait les cheveux longs à "l'époque".......(et les idées courtes ?) bon je les ai encore longs...(les cheveux, pas les idées) Tu me ferais presque regretter cette 360....petit pincement au cœur quand je la vois ! Au fait c'était qui ce mec qui me suivait en Jag ? un type qui tapait l’incruste ? Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Un peu en retard, mais je voulais te remercier Manu pour cette super initiative, une journée d'échange et de visite trés agréable sans prise de tête. Mon pote Fred a fait quelques photos, J'en posterais quelques unes si elles sont réussies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) J'essaye de poster des photos avec casimage, sans succés Modifié le 28 septembre 2014 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Faut juste copier le lien complet donné par casimage @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Merci du coup de main ;-) Modifié le 28 septembre 2014 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Ben, très belles photos de cette journée magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Superbes, voilà de beaux souvenirs Maintenant on attends celle de Fred @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Fred vient de s'inscrire sur le forum sous le pseudo F33... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites