0
Fief

Ma Première ( Et Peut Être Dernière ) Ferrari

Messages recommandés

Fief

Bonjour à tous, c'est mon premier post et aussi ma première inscription sur un forum, je m'appelle Pat et 50 ans, ça doit être ça !!! Bref j'ai acquis la possibilité de m'inscrire sur Ferrarista car devinez quoi j'ai enfin acheté une Ferrari !. Bon certes avec 10 ans de retard, quand j'étais jeune je me voyais rouler en Ferrari à 40 ans, âge ou j'ai eu ma Rolex, on ne peut pas tout rater non plus ...mais assez parlé de ma vie privée et vous allez me dire c'est quoi le rapport avec la Rolex ? Et bien c'est comme une Ferrari, au bout d'un moment ça manque dans la vie d'un grand garçon qui se respecte. Déjà que je n'ai pas eu de garçon ( mais deux très belles filles !) je ne me voyais pas sur mon lit de mort , agonisant , et me dire : " merde, j'ai jamais eu de Ferrari !" et là c'est trop tard.....

Mais là je suis content, c'est fait !!

Désolé, mais déjà marre d'écrire , comme on dit : Suite au prochain épisode ....et vous saurez ce que j'ai acheté.

pronto

Salut Fief et bienvenue avec ta 308 Gts(c'est marqué sous ton pseudo!)

Avenger

Salut Fief et bienvenue avec ta 308 Gts(c'est marqué sous ton pseudo!)

:D

Rouge , c'est rouge !  

michel3482

j'ai eu ma premiere Ferrari à 47 ans .

j'en suis maintenant à la 5éme , mais toujours pas de Rolex...

33manu

Arf une GTS, manquerait plus qu'elle soit rouge :rolleyes:

Je plaisante, bienvenu ici où tu trouvera un lieu d'échange convivial et passionné puis restera à passer du virtuel au réel lors d'une sortie ;)

@+

Morgann

Coucou et bienvenue à toi ;-)

Donc à quand les premières photos ?

Fief

Merci pour vos messages de bienvenue, je ne m'attendais pas a des réponses aussi rapides !! C 'est un forum vivant , c'est pas Ferrarista mais FerraVista !! Alors c'est vrais, Pronto à raison, il n'y a pas trop de suspens pour savoir ce que j'ai acheté, mais bon j'espère que vous ferais abstraction, et que vous lirais mes prochains chapitres. En tout cas je suis content de faire plaisir à 33manu, elle n'est pas rouge ....

bernard

Pas encore de Rolex ; mais ma première rouge à 5 ans , et j'en prenais déjà bien soin !

:D

post-84-0-02622600-1407784967_thumb.jpg

Bienvenue sur Ferrarista avec ta 308 ;)

Fief

Très belle photo, bon pour la Rolex c'était juste une allusion à notre ancien Président...n'en parlons plus. Allez, une denier fois juste pour dire : 10 ans au poignet ( en toute circonstance ) même pas une révision , et elle marche toujours

Oliv

Bienvenue a toi pat, tu vois j'ai eu plus de chance, j'ai eu ma premiere rolex a 20 ans, ma 2eme vers 32 et ma fefe a 36 mais ne suis certainement pas plus heureux.... postes nous des photos de ta belle que nous puissions l'admirer ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour ta sage décision ... :)

Alain :)

Fief

Bon, désolé les amis, mais ce matin j'ai passe deux heures à écrire la suite de mon post et, le temps de passer un petit coup de fil, plus rien! J'ai tout perdu, si quequ'in sait commenr on peut sauvegarder un post sans le publier, je suis preneur.

D'avance merci

killer84

Je n'écris qu'avec l'iPad, quand cela m'arrive, je l'éteint et après l'avoir redémarrer, ou le sujet reviens ou je fait marche arrière.

Mais bon, c'est les boules ce genre de situation...

Modifié par killer84

Oliv

Bon, désolé les amis, mais ce matin j'ai passe deux heures à écrire la suite de mon post et, le temps de passer un petit coup de fil, plus rien! J'ai tout perdu, si quequ'in sait commenr on peut sauvegarder un post sans le publier, je suis preneur.

D'avance merci

Aucune idee, par contre c'est un mauvais moment que tu as du vivre lorsque tu t'es aperçu que tu avais tout perdu...
  • Like 1

pronto

"The same player shoot again " le plus simple c'est de poster court

Modifié par pronto

33manu

Tu peux travailler depuis un autre éditeur de texte, faire régulièrement des "copié-coller" pour ne rien perdre ou encore laisser faire le forum, en bas j'ai souvent un message "dernière sauvegarde à XXhYYm".

@+