0
Fief

Ma Première ( Et Peut Être Dernière ) Ferrari

Messages recommandés

vincenzo13

Bonjour à tous, c'est mon premier post et aussi ma première inscription sur un forum, je m'appelle Pat et 50 ans, ça doit être ça !!! Bref j'ai acquis la possibilité de m'inscrire sur Ferrarista car devinez quoi j'ai enfin acheté une Ferrari !. Bon certes avec 10 ans de retard, quand j'étais jeune je me voyais rouler en Ferrari à 40 ans, âge ou j'ai eu ma Rolex, on ne peut pas tout rater non plus ...mais assez parlé de ma vie privée et vous allez me dire c'est quoi le rapport avec la Rolex ? Et bien c'est comme une Ferrari, au bout d'un moment ça manque dans la vie d'un grand garçon qui se respecte. Déjà que je n'ai pas eu de garçon ( mais deux très belles filles !) je ne me voyais pas sur mon lit de mort , agonisant , et me dire : " merde, j'ai jamais eu de Ferrari !" et là c'est trop tard.....

Mais là je suis content, c'est fait !!

Désolé, mais déjà marre d'écrire , comme on dit : Suite au prochain épisode ....et vous saurez ce que j'ai acheté.

bienvenue sur le forum et felicitations pour ton  auto , il me semble qu a l approche de la cinquantaine  beaucoup se decident de franchir un cap pour assouvir sa passion ce qui est egalement mon cas aussi !! j attendrai la soixantaine peut etre pour une rolex.

n oublie pas les photos .

TripleBlack®

Je pense que si tu as passé 2 heures, c'est que ton récit était détaillé.

Prends donc bien le temps de l'écrire de nouveau et ne fais pas plus court, c'est un plaisir pour tous ici de partager autres choses que des +1 ou des phrases sans verbe.

C'est l'intérêt de ce forum.

Cela m'est arrivé aussi pour le texte qui disparait et je fais sans arrêt des copié-collé comme 33manu...

David 84

Très belle photo, bon pour la Rolex c'était juste une allusion à notre ancien Président...n'en parlons plus. Allez, une denier fois juste pour dire : 10 ans au poignet ( en toute circonstance ) même pas une révision , et elle marche toujours

Ben avec la Ferrari cela risque d'être beaucoup plus compliqué : si tu t'en sers tout les jours, 10 ans sans révision, j'y crois guère !!!!

Bienvenu ici néanmoins  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Fief

Oui mais ma montre, je ne fais que la regarder!!

Et ça m'énerve mes petits smileys ne s'affichent pas ....

Modifié par Fief

kitcar

mdr sur ferrarista il ne faut pas trainer lol bienvenue j ai eu egalement une 308 gts mais la mienne etait grise interieur rouge B):wub:

Cousin Hube

Bonjour fief et bravo pour ta 308 que nous allons bientôt voir en photos, à défaut de la voir en vrai sauf si tu viens dans le sud, tu serais bien accueilli.

Pour les emoticones je suppose que tu utilises un iPad. Dans ce cas, il faut utiliser les équivalents clavier.

Par exemple tu tapes : suivi de ) ça te donne le smiley classique.

Pour voir si ça marche tu cliques sur "pré visualiser"

En tapant "plus d'options" tu vérifies que la case "activer les emoticones" est bien cochée.

Maintenant pour avoir la correspondance clavier de différentes grimaces tu peux aller voir le sujet posté dans ce forum même par notre cher Exode, ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5989-correspondance-clavier-emoticône-sur-ipadiphone/?p=258763

Ou alors ailleurs sur le net, comme ici :

http://www.atoute.org/n/forum/misc.php?do=showsmilies

Encore une petite remarque : ton sujet de présentation devrait plutôt étre dans "garage des membres". Si tu écris au boss, à Franck, il te le déplacera.

Peut être dernière ferrari, la 308 ? En vieillissant, tu auras peut être envie d'un V12, comme moi, et d'une Bréguet pour remplacer ta Rolex :) :) :)

33manu

Peut être dernière ferrari, la 308 ? En vieillissant, tu auras peut être envie d'un V12, comme moi, et d'une Bréguet pour remplacer ta Rolex :) :) :)

OK mais une type XX des années 50 alors ;)

@+

Philippe Gerard

Moi,je m'étais toujours juré qu'à 30 ans j'aurais une Rolex et une Porsche 911 Turbo,et finalement ,à cet àge j'avais une Ferrari Mondial 3.2 et,of course ,une Rolex d'occase.

Maintenant ,j'ai 53 ans,j'ai 5 Rolex ,une 993 Biturbo,une 308 GTS QV,et 8 autres voitures de sport.

A 30 ans j'avais jamais un franc sur mon compte,à 53 j'ai toujours pas un euro sur mon compte en banque. :lol:

bernard

Moi,je m'étais toujours juré qu'à 30 ans j'aurais une Rolex et une Porsche 911 Turbo,et finalement ,à cet àge j'avais une Ferrari Mondial 3.2 et,of course ,une Rolex d'occase.

Maintenant ,j'ai 53 ans,j'ai 5 Rolex ,une 993 Biturbo,une 308 GTS QV,et 8 autres voitures de sport.

A 30 ans j'avais jamais un franc sur mon compte,à 53 j'ai toujours pas un euro sur mon compte en banque. :lol:

bonjour et bienvenue sur le forum , peut être une petite présentation de ton garage sur "Garages des membres " ;)

Modifié par bernard

Philippe Gerard

oui Bernard,

mais il faut d'abord que je prenne quelques photos de toutes ces ferrailles :D

RedDreams

Maintenant ,j'ai 53 ans,j'ai 5 Rolex ,une 993 Biturbo,une 308 GTS QV,et 8 autres voitures de sport.:lol:

Ah oui, là je suis un petit joueur, moi qui t'ai envoyé faire un tour dans mon garage !...

Du coup, c'est moi qui irai bien faire un petit tour dans le tien, et 14 messages en une heure pour ta première participation à ce forum, tu devrais vite en comprendre les mécanismes... ;)

A bientôt donc dans Ton garage !...

Philippe Gerard

Ah oui, là je suis un petit joueur, moi qui t'ai envoyé faire un tour dans mon garage !...

Du coup, c'est moi qui irai bien faire un petit tour dans le tien, et 14 messages en une heure pour ta première participation à ce forum, tu devrais vite en comprendre les mécanismes... ;)

A bientôt donc dans Ton garage !...

c'est surtout que j'ai un magasin en centre ville de Bruxelles,et on sent que ce sont les vacances ,nobody,le calme plat.(j'ai du temps pour chater avec vous)

pour mon garage,ou plutôt ,une ancienne menuiserie que j'ai converti en garage pour ma collection,il y a aussi la Boxster et l'Elise de ma jeune épouse,pour le reste y a de la Jag,de la Donck,Mini Cooper(ancien modèle),2 Ducati,un V Max,trop de jouets pour les 60 jours de soleil qu'on a parfois la chance d'avoir ici sur une année.

RedDreams

J'ai failli craquer pour un Boxster Spyder à l'époque, mais trop proche de ma Venturi côté sensations de conduite donc double emploi à éviter...

Le nouveau Cayman est sublime mais sera vite remplacé par un plus beau, c'est ça le problème des modernes...