0
Toni 456 GT 86

Coupure De Compteur De Vitesse

Messages recommandés

Toni 456 GT 86

Hello,

J'ai fais un petit tour ce web end avec la 456 GT et le compteur n'a pas fonctionné comme d'habitude .

En effet, de t'en a autre il ne fonctionnait pas......je pense que le capteur tachimetre qui est sur la boîte de vitesse, me fait des farces.

J'ai nettoyé la connection qui était souillé, à suivre....

Je n'ai pas vérité si le bas courant arrive.

Vous avez une idée .?

Déjà eu ce problème .?

Peut être changer le capteur.?

Où peut être fonctionnera sans le vouloir par chance .

Merci à bientôt

guillaume84

Salut, j'ai eu le cas sur ma 348 et j'ai simplement changer le capteur et ensuite impeccable tout a re-fonctionné

bernard

Ferrari 456 GT - PULSE SENSOR FOR SPEEDOMETER référence Part No. 149095 Approx €129.25

prévoir le joint Part No. 10263460

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3958-probleme-de-compteur/?p=174016

;)

Modifié par bernard

Toni 456 GT 86

Ok merci, c'est bien ce que je pensai .

Ce fichu capteur qui a fait des siennes , il était sale comme un peigne .

Vous me conseillez red part, pour le meilleur ou Ferrari directement .?

Cordialement

Comminazzo

Bonjour

ayant le même problème, j'ai trouvé l'emplacement du capteur mais son acces est des plus difficile. N'étant pas très doué, un conseil sur ce qu'il est bon de démontrer pour y accéder 

merci

Comminazzo

Oui, c'est bien cette pièce, mais ma question s'adresse à ceux qui l'on changé. Faut-il démonter le pot d'échappement pour y acceder . Quelle est la procédure pour la démonter 

pyeur

Bonjour,

Propriétaire d'une 456 MGT 98" BM, je rencontre des soucis avec mes compteurs. J'ai changé "l'electric board" pour une neuve, mais malheureusement cela n'a pas résolu mon problème. La panne est simple je n'ai plus d'odomètre/tachymètre/compte tours... Je cherche les schémas électriques d'atelier. Je m'en suis procurer sur Ebay mais ils ne conviennent pas (pas assez spécifique et précis). Si quelqu'un peut me donner toutes infos autour des schéma ou d'un problème similaire je suis preneur, car désoeuvré! En dehors de cela la voiture fonctionne normalement.
Bien à vous, Pierre.