F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Le garage n'est pas si grand, tu as mis 1 mois pour en faire le tour!!!Pourtant, j'ai vu un peu de poussière encore dans un coin...Merci quand même.. oui j ai vu aussi de la poussière dans les coins , ben dit donc de si belles voitures dans un garage sale!!!!!! ( lol)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 j'ai pas revu les photos depuis longtemps mais pour avoir visité les garages, je suis prêt à aller y manger les pizzas dessus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 j'ai pas revu les photos depuis longtemps mais pour avoir visité les garages, je suis prêt à aller y manger les pizzas dessus ok alors tu mange la pizza et moi j essai les belles voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) je vais pas me plaindre, passager dans la 512 TR et conduite de la 550, Killer a été sympa avec moi (pour la 328 je me suis levé trop tard ou plus exactement il se couche trop tôt le Killer ) Modifié le 25 septembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 je vais pas me plaindre, passager dans la 512 TR et conduite de la 550, Killer a été sympa avec moi (pour la 328 je me suis levé trop tard ou plus exactement il se couche trop tôt le Killer )T'inquiétes on monte samedi, il va les faire essayer a tout le monde, journée porte ouverte il nous prete les clés :D J'espere qu'il y aura le plein :lol: 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) j'ai pas revu les photos depuis longtemps mais pour avoir visité les garages, je suis prêt à aller y manger les pizzas dessus Tu ne pouvais pas si bien dire, c'est là que l'on va manger, les fameuses pizzas. Modifié le 25 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh37 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut,Les boutons qui collent, les cuirs qui se rétractent, la clim qui ne marche pas bien... bref, le bonheur des italiennes (croyez moi les grenouilles sont plus aseptisées, Tout fonctionne, tout le temps ...). Mais quel bruit Le V12. C' est un enchantement à l'arrivée du week-end de pouvoir se dire qu'on va rallumer la cavalerie restée en sommeil durant la semaine. Et le WE est prévu d'être au top du point de vue météo pour tout le monde.Bonne sortie à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut,Les boutons qui collent, les cuirs qui se rétractent, la clim qui ne marche pas bien... bref, le bonheur des italiennes (croyez moi les grenouilles sont plus aseptisées, Tout fonctionne, tout le temps ...). Mais quel bruit Le V12. C' est un enchantement à l'arrivée du week-end de pouvoir se dire qu'on va rallumer la cavalerie restée en sommeil durant la semaine. Et le WE est prévu d'être au top du point de vue météo pour tout le monde.Bonne sortie à tous. Ok tu as raison la finition sur les voiture italienne une belle catastrophe !!!!!! Mais pour la mécanique ils sont les meilleurs au monde , je dit bien au monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Visite a maranello !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites