0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari F430 Et 430 Scuderia Des Membres De Ferrarista.fr

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari F430 et 430 Scuderia Des Membres De Ferrarista.fr   

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ferraria

c'est marrant j'etais certains au moment ou j'ai vu la photo présentée par charly que c'est elle qui remporterait le concours  :wacko:

Oliv

c'est marrant j'etais certains au moment ou j'ai vu la photo présentée par charly que c'est elle qui remporterait le concours :wacko:

Meme si je n'ai pas voté pour sa photo figure toi que je me suis dit la meme chose car il est vrai qu'elle est magnifique cette photo.. Si jackisblack n'avait pas posté une photo sur un circuit j'aurai certainement voté pour charly, mais c'est vrai que sur celle de rosso les contrastes de couleur ressortent super bien, par contre elle doit etre pas mal travaillee la photo Modifié par Oliv
  • Like 1

Rosso Scuderia

Meme si je n'ai pas voté pour sa photo figure toi que je me suis dit la meme chose car il est vrai qu'elle est magnifique cette photo.. Si jackisblack n'avait pas posté une photo sur un circuit j'aurai certainement voté pour charly, mais c'est vrai que sur celle de rosso les contrastes de couleur ressortent super bien, par contre elle doit etre pas mal travaillee la photo

Oliv,

100% naturel, aucune retouche sauf pour masquer la plaque. Lol

Vladec

Oliv,

100% naturel, aucune retouche sauf pour masquer la plaque. Lol

Merci RossoScuderia, je ne sais pas pourquoi certains veulent que toutes les photos soient retouchées !!

Je confirme 100% brute.

Au plaisir ......

Exode

...mais c'est vrai que sur celle de rosso les contrastes de couleur ressortent super bien, par contre elle doit etre pas mal travaillee la photo

Tu dis n'importe quoi Oliv, la seule photo qui a été travaillée comme jamais c'est la tienne ! :D :D :D

Mais t'as pas compris le coup, c'est pas la photo qu'il fallait travailler, c'était les membres du forum... Tu as encore tellement à apprendre... :D :D :D

En tout cas, je tire mon chapeau à Rosso Scud et à Vladec pour avoir gagné le concours. Très belle photo, vraiment !

Cavalino_59

heu, où est le post pour les 599,612 et FF qui sont en principe la section suivante?  :o

Johann

Le gagnant du concours sera alors celui dont la photo est en règle avec le plus de voies.

Donc penser à prendre des photos sur autoroute plutôt que sur des routes des campagnes :)

speed66

je découvre la photo à l'instant,trés jolie .

pourtant j'ai voté la semaine derniére ,il est vrai que Christian a su être trés convaincant :D

Onurbelina

Félicitation à Vladec qui remporte ce concours haut la main !

J'ouvrirai le sujet pour les 599 612 et FF ce soir ou demain , pas le temps en ce moment.

À très vite

OneDay

D'aucuns ont dû se marrer au QG en votant massivement pour la dernière Diva Toulousaine...

Cherchez pas, je suis loin... :D

Cavalino_59

Félicitation à Vladec qui remporte ce concours haut la main !

J'ouvrirai le sujet pour les 599 612 et FF ce soir ou demain , pas le temps en ce moment.

À très vite

merki  :D  ;)

Rosso Scuderia

D'aucuns ont dû se marrer au QG en votant massivement pour la dernière Diva Toulousaine...

Cherchez pas, je suis loin... :D

Les Toulousains ne sont pas comme ça. Lol

Ils ont tous votés en leur âme et conscience et sans pression d'aucune sorte et je rappelle que Vladec a toujours mené la danse depuis l'ouverture des votes malgré une remontée spectaculaire de mon ami Colin que je salue au passage et que je félicite pour sa brillante seconde place.

Merci à tous les électeurs et un gros merci à ceux qui ont voté pour notre duo.

Vladec

Merci à tous les votants et à James, le 007 de la Scud blue aux bandes dorées ;-)

De très belles photos lors des concours, c'est super sympa de découvrir les Féfé de toutes la France et d'ailleurs .....

Je rêve d'une rencontre annuelle et nationale des Ferrarista :wub: :wub:

Charly78

c'est marrant j'etais certains au moment ou j'ai vu la photo présentée par charly que c'est elle qui remporterait le concours  :wacko:

Merci. :)

Oliv

Tu dis n'importe quoi Oliv, la seule photo qui a été travaillée comme jamais c'est la tienne ! :D :D :D

Mais t'as pas compris le coup, c'est pas la photo qu'il fallait travailler, c'était les membres du forum... Tu as encore tellement à apprendre... :D :D :D

En tout cas, je tire mon chapeau à Rosso Scud et à Vladec pour avoir gagné le concours. Très belle photo, vraiment !

La photo c'est pas moi qui l'ai postee et elle est d'origine mais pourrie je reconnai je l'ai dit d'entree Modifié par Oliv
  • Like 1

Evosport

Vous avez eu de la chance les gars car j'ai zappé, pour l'année prochaine je serais affûté, félicitations au vainqueur :D

Oliv

Vous avez eu de la chance les gars car j'ai zappé, pour l'année prochaine je serais affûté, félicitations au vainqueur :D

Tu as eu peur peur etre ? Il faut pas :D :d lol

• Like 1

Glob

Elles sont toutes très belles, mais perso je vote pour la 430 Scuderia de Rosso Scuderia.  :P

STRADALE31

Elles sont toutes très belles, mais perso je vote pour la 430 Scuderia de Rosso Scuderia.  :P

Tu a raison !!! C'est celle la qui a gagné .... :);):wub:

Exode

Tu a raison !!! C'est celle la qui a gagné .... :);):wub:

M'Ouais... Enfin je voudrais pas paraître suspicieux mais je trouve bizarre quand même que les toulousains à eux deux ont plus de 50% des votes...

Je me demande si la grosse enveloppe donnée par mes soins à Rosso Scuderia n'aurait pas servi à financer la campagne électorale de leurs diva... :D

Peut-on nous communiquer les coordonnées de l'huissier de Justice ayant été en charge de s'assurer qu'il n'y ai pas eu de fraude ? :D :D :D

STRADALE31

:) @exode : James a éliminé toutes les éventuelles preuves et intervenant lol :);)