0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari F430 Et 430 Scuderia Des Membres De Ferrarista.fr

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari F430 et 430 Scuderia Des Membres De Ferrarista.fr   

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rosso Scuderia

M'Ouais... Enfin je voudrais pas paraître suspicieux mais je trouve bizarre quand même que les toulousains à eux deux ont plus de 50% des votes...

Je me demande si la grosse enveloppe donnée par mes soins à Rosso Scuderia n'aurait pas servi à financer la campagne électorale de leurs diva... :D

Peut-on nous communiquer les coordonnées de l'huissier de Justice ayant été en charge de s'assurer qu'il n'y ai pas eu de fraude ? :D :D :D

Bisous mon copain.

Je comprends ta déception, mais en toute modestie ma Scuderia était à mes yeux hors concours tellement elle est belle. Mdr

Je n'ai pas fait campagne, j'ai juste informé de la présence du concours et les membres ont voté sans pression aucune.

Tu sais, c'est dur d'admettre que l'on a la plus belle 430 du forum. La digestion est lente mais tellement savoureuse. Lol

Promis, l'année prochaine, je vote pour ta 215, même si à mes yeux ce n'est pas une vrai 430.

Au fait, du me donnes combien et c'est payable d'avance. Mdr

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) James ce n'est pas bien de mentir !!..... :(:rolleyes::)

Oliv

C'est l'originalité de la combinaison du modele qui a fait la difference, et la photo prise par un pro, il est vrai qu'elle est tres belle, par contre autant les gens sont enchantés par cette couleur car rare autant je ne sais pas si elle est facile à la revente. En tout cas elle a le merite de vraiment sortir de l'ordinaire et donc du lot ;)

• Like 1

Rosso Scuderia

C'est l'originalité de la combinaison du modele qui a fait la difference, et la photo prise par un pro, il est vrai qu'elle est tres belle, par contre autant les gens sont enchantés par cette couleur car rare autant je ne sais pas si elle est facile à la revente. En tout cas elle a le merite de vraiment sortir de l'ordinaire et donc du lot ;)

Elle est encore plus belle en vrai que sur une photo.

C'est en la voyant de visu que j'ai craqué, pas avant.

Glob

Elle est encore plus belle en vrai que sur une photo.

C'est en la voyant de visu que j'ai craqué, pas avant.

Si Rosso Scuderia nous entend, j'aimerai beaucoup voir d'autres photos de cette superbe Scuderia bleue..

Rien que pour le plaisir des eux, car cette couleur (et la combinaison bleue/or) est magnifique !

La photo aussi bien entendue  :blink:  ;)

Rosso Scuderia

Ravi qu'elle te plaise.

Des copains photographes vont me faire prochainement un book.

Certaines photos seront diffusées sur le forum.

À bientôt.

Pour te faire patienter.

post-1737-0-63366100-1409507623_thumb.jp

post-1737-0-93411100-1409507644_thumb.jp

post-1737-0-03588000-1409507661_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Glob

Ravi qu'elle te plaise.

Des copains photographes vont me faire prochainement un book.

Certaines photos seront diffusées sur le forum.

À bientôt.

Pour te faire patienter.

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

Vraiment très jolie, j'adore - félicitations !

Juste pour être sûr, c'est le bleu TDF ?

Oliv