Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Salut les amis, Dimanche 5 juin, jour de mon anniversaire (37 ans déjà :), j'ai fait une journée circuit sur le circuit du Castellet. Bon ok ce n'était pas avec la féfé mais avec une Porsche 997 GT2 de 658ch préparée par Sportec Arrivée samedi à l'hotel du Castellet ou déjà m'attendait une voiture "commune" ;D ;D ;D Le lendemain matin, discussion avec un groupe de potes italiens qui sont venus avec du "lourd", ils discutent avec moi et mes 658ch paraissent presque le minimum syndical... : Le première une magnifique 599 GTO dans une livrée peut commune... Et une 997 Gemballa avalanche de 700ch Et l'enzo Ah oui j'oubliais une 16M presque banale, on crois rêver... ;D ;D ;D Arrivée sur le circuit ou là, les bestioles sont parquées... Une idée du bruit de la 599 GTO en pleine charge... Une 430 challenge Et l'enzo Mais aussi incroyable que celà puisse paraître un proprio venant de recevoir son Aston 77 (1300000€ hors taxes à 77 exemplaires dans le monde) a demander à Aston de lui livrer la voiture sur circuit pour s'amuser... ;D ;D ;D Bref une journée circuit bien sympa comme vous l'aurez compris... : Aller une petite dernière avec moi au volant... C'est une 430 "challenge" en slicks donc du costaud... http://www.youtube.com/watch?v=OQMvtlM3bxc http://www.youtube.com/watch?v=o6CV_-fm-8I http://www.youtube.com/watch?v=4Fm0VKsiwiE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe !!! Merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Wouahhh... il y a du lourd là... Superbes photos et merci pour les vidéos Schnitz... c'est super sympa de faire partager aux copains ! 8) Dommage que tu n'aies pas eu un peu plus de soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique tu as du t'éclater et l'arrivée de la 77... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 De quelle motorisation dispose la Porsche noire mat avalanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 De quelle motorisation dispose la Porsche noire mat avalanche ? Le proprio m'a expliqué qu'il l'a depuis 2008 avec 600ch mais qu'il leur a récemment demandé de lui en mettre 700 à cause de son pote en gto Le pire c'est qu'ils ont tourner comme des malades sans retenue aucune avec ces caisses... ;D La pluie n'a duré qu'une heure donc pas grave... Demain je mettrai des photos de la 77... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 tu as du t'éclater Au fait bon annif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 la prochaine fois que tu descends préviens moi un peu plus a l avance je ferais en sorte d' être dispo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 la prochaine fois que tu descends préviens moi un peu plus a l avance je ferais en sorte d' être dispo phc Vendu, j'ai essayé de voir Fairline mais pas dispo, une prochaine fois... Comme promis voici encore quelque photos de la 77... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Pow pow pow quel plateau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 C'est impressionnant, la GT2 est a toi??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 ....Dimanche 5 juin, jour de mon anniversaire (37 ans déjà :), Oups... j'étais tellement pris par les photos que j'avais loupé ça !!!! : C'est donc avec beaucoup de retard que je te souhaite également un bon anniversaire cher Schnitzou ! ;D Pour en revenir au plateau, on y retrouve beaucoup de plaques Monégasques en tout cas... comme quoi là bas, il y a un fameux nid de supercars... vous comprenez pourquoi j'aime cette principauté ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Il était très sympa cet anniversaire que je te souhaite avec un "léger" retard. Il s'agissait d'une reunion d'un club ou une session "open" sur le Castellet? Concernant la GTO italienne avec cette couleur que tu as qualifiée de "peu commune", elle était présente quand nous sommes allé avec TroiscinquanteCinq au Mugello en avril. Ouais, pas très heureux comme couleur même si l'important est quelle plaise à son propriétaire... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 A total, non la GT2 est à un bon pote à moi ;) Merci Goupy, presque 40 piges... A dragon, oui il m'a dit effectivement qu'il était au Mugello, et "spécial" comme couleur... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Goupy, presque 40 piges... C'est bien, c'est justement l'âge auquel on devient déraisonnable ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Goupy, presque 40 piges... C'est bien, c'est justement l'âge auquel on devient déraisonnable ! ;D ;D j'ai onze ans a attendre sa va être long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai onze ans a attendre sa va être long... ;D ;D ;D C'est ce que je me disais à l'âge de 10 ans pour arriver à 21, puis à 19 pour 30, puis à 29 pour 40... etc... et c'est à chaque fois arrivé d'un seul coup et tellement vite que je n'y ai vu que du feu ! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites