0
Fief

Ma 308 Gtsi "us" Ou Comment L'optimis

Messages recommandés

Fief

Avant  d'aborder le thème du post et taper dans  le dur, je voudrais vous rappeler que j'ai raconté l'histoire qui  qui m'a conduit à l'achat de ma Ferrari 308 GTSi Us.

Cela s'appelle " Ma Première Ferrari " il y a 4 épisode ( dans 3 post) que j'ai regroupé ci dessous , pour ceux qui veulent le lire ( ou relire ) ,  mais il  n'y a aucune obligation biensûr ....

Ma Première ( Et Peut Être Dernière ) Ferrari

11 août 2014 - 07:08

Bonjour à tous, c'est mon premier post et aussi ma première inscription sur un forum, je m'appelle Pat et 50 ans, ça doit être ça !!! Bref j'ai acquis la possibilité de m'inscrire sur Ferrarista car devinez quoi j'ai enfin acheté une Ferrari !. Bon certes avec 10 ans de retard, quand j'étais jeune je me voyais rouler en Ferrari à 40 ans, âge ou j'ai eu ma Rolex, on ne peut pas tout rater non plus ...mais assez parlé de ma vie privée et vous allez me dire c'est quoi le rapport avec la Rolex ? Et bien c'est comme une Ferrari, au bout d'un moment ça manque dans la vie d'un grand garçon qui se respecte. Déjà que je n'ai pas eu de garçon ( mais deux très belles filles !) je ne me voyais pas sur mon lit de mort , agonisant , et me dire : " merde, j'ai jamais eu de Ferrari !" et là c'est trop tard.....

Mais là je suis content, c'est fait !!

Désolé, mais déjà marre d'écrire , comme on dit : Suite au prochain épisode ....et vous saurez ce que j'ai acheté.

Ma Première Ferrari, Suite ( L'heure Du Choix) 1/.

13 août 2014 - 09:29

Avec toutes mes relations dans le showbiz et surtout mon beauf qui travaille à la Sacem, je devrais pouvoir le contacter...

Salut Dominique, 

" tu n'aurais pas le téléphone de Nick Mason?"

"non, mais je connais bien son producteur ."

- cool !

Quelques jours plus tard....

" allo Nick , salut c'est Pat ! "

" t'as toujours ta 250 GTO ?, J'aimerais te faire une offre."

" hey guy, t'as les moyens ?"

" ton Prod t'a parlé de moi ?, j'ai quand même invité les Stones pour mon anniv !!"

"ok passe prendre une bière , on en discute..."

" cool j'appelle mon pilote "

À TABLE !!

Hum... Ok Nick , j'arrive

À TAAABLE , le petit déjeuner est servi !!!!

Mais c'est ma femme???

Shit, c'était un rêve .

J'arrive...

Voilà, j'ai pris mon café, et c'est ça que je m'offrirais si j'avais les moyens: 

Une 250 Gto ou une 288 Gto ou un peu plus accessible une 246 GT....

Je vous entends déjà : 

Bon alors qu'est ce que tu as acheté ?? Bin un 308 Gtsi .

Meme pas rouge, et en plus c'est une Américaine avec les gros pare-chocs ( pas comme ma femme