0
456mgt99

456Mgt

Messages recommandés

456mgt99

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis le propriétaire d'une 456mgt de 99 acquise en Italie en 2011 mais que je n'ai ramené en France que cet été. Elle est gris anthracite, cuir rouge. Elle etait entretenue par un garage agréé Ferrari en Italie. Quel bonheur de conduire cette voyageuse. Je viens de faire 2,500 bornes a son bord cet été, que du plaisir! Sauf une petite panne pour terminer....voir mon sujet par ailleurs. Mais les regards des grands et des moins grands au passage de l'elegante, surtout en Italie ou le cheval cabre déclenche les hourras, sont une joie.

Ravi de rejoindre la communauté.

A bientôt.

killer84

Bienvenue sur le forum avec la belle 456 MGT.

Il faudra que tu nous la montre en quelques photos.

A+

Olivier

Bienvenu à toi !

Si tu souhaites discuter avec de véritable passionné et connaisseur de ce modèle (qu’il soit propriétaire ou non) je pense que tu es tombé sur le bon forum ! Je le dis à nouveau, mais je suis vraiment ravi de voir qu’il y a des amateurs de cette fabuleuse voiture ! Tu as fait le bon choix en optant pour une  456 mgt.

Mais pourquoi est-ce que tu t’es tourné vers la 456 ? C’était un vieux rêve de posséder ce modèle ou simplement parce qu’elle offrait un bon compromis entre sportivité et espace à bord ?

Olivier

Une dernière question, est ce que le choix d'une Mgt par rapport a une Gt etait-il délibéré ?

Cavalino_59

bienvenu à toi et ta belle sur le forum.

un combo intéressant, ON VEUT DES PHOTOS   :D  :D  ;)

456M2000

Bienvenu à une nouvelle 456 gtm, il semblerait que le cheptel s'etoffe gentiment....

RedDreams

Bravo pour ton choix et bienvenue !...

456 MGT, la dernière et donc la meilleure des 456 comme toujours avec les Ferrari !...;)

Un choix qui m'avait titillé l'esprit il y plus de 5 ans où, dans un moment de déprime et surtout d'égarement, j'avais décidé de me séparer de mon Atlantique 300...

Je me suis rattrapé depuis en offrant à ma Française adorée un beau drapeau tricolore avec des compagnes de choix dont une belle et dernière italienne rosso corsa...;)

Modifié par RedDreams

Exode

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ta belle en photo. Très bon choix la 456

456mgt99

Merci de votre accueil. Je vais poster des photos dès que je peux. Le choix de la 456 mgt a été un peu un hasard mais j'ai toujours été séduit par le compromis discrétion, habitabilité, sportivité de ce modèle. La ligne est par ailleurs intemporelle....

456mgt99

J'ajoute puisqu'on me l'a demandé par mail perso (par encore atteint 10 messages pour répondre par mail perso) que j'ai ramené la voiture d'Italie avec des plaques WW françaises. 

A bientôt,

alexnero

Bienvenue!

456 grise sur rouge... la combo parfaite! 

Hâte de voir des photos... ;-)

ScuderiaCH

Bienvenüe a toi parmis nous

Modifié par ScuderiaCH

Quebecois

Bienvunue a toi, tu vas adorer et c'est du solide, crois moi je te parle maintenant par experience.