ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 bonjour hugo je pense a toi et je me demande si tu as ta testa et bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 salut Philippe, oui, je suis revenu par la route avec(900km) sans gros problème. pour l'instant elle est en carrosserie pour ajustage des ouvrants arrières. Je poste des photos dès que je sais. cdlt Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 bonjour hugo alors j'ai toujours pas de photos de ta testa j'éspere que ça va bien et aussi j'espere te voir au printemps a bientot philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Il y a une 550 Grigio Ingrid en vente chez Winandy à Luxembourg mais intérieur noir ! 68.000 EUR 56.914 km J' y suis passé il y a plus d'1 an 1/2 elle y était déjà !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 bonjour hugo alors j'ai toujours pas de photos de ta testa j'éspere que ça va bien et aussi j'espere te voir au printemps a bientot philippe Tiens Fifi, t'es là ? Tu vas bien ? Bon, sont où les photos de la sublime GT4 alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 oui merci je vais bien je passe faire un petit tour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue healey, Joli couleur que celle de ton ex compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 oui merci je vais bien je passe faire un petit tour !! salut Philippe ! je me disais justement qu'on ne te voyait plus trop en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue et merci pour les photos, please Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites