0
Onurbelina

Ferrari 599 , 612 Et Ff Votre Plus Belle Photo De La Ferrari D'un Membre De Ferrarista.fr

Messages recommandés

Loucho57

Salut Loucho , merci de ta participation ! (Mais évitons de publier plusieurs photos , si tout le monde devait faire ça on ne s'en sortirai pas)

Perso je trouve aussi que la première photo est la meilleure , vraiment dommage qu'elle soit un peu coupée car le lieu est en effet atypique !

Edit : Par contre je vois que les photos ne respectent pas la resolution minimale de 1024 pixels. Il ne faut pas perdre de vue que c'est pour un calendrier , et que pour une belle impression il faut la photo à la plus haute resolution possible.

Je t'invite donc a essayer de poster la photo de ton choix en 1024 minimum 

Désolé, je ne le ferai plus, promis :lol:

J'ai la photo en résolution max mais pour la poster je l'ai grandement allégée sinon ça ne passe pas.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

sympa les photos, j'aime bien la première (ah ben je vois qu'Onurbelina est d'accord  :P )

dommage que l'arrière soit coupé, la photo est recadrée ?

Non, la photo a été prise comme ça... il y avait un tracteur à gauche et je voulais éviter de gacher la photo :D  :D

En fait, c'était une 458 mais je voulais qu'on ne voit que la mienne :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Onurbelina

Désolé, je ne le ferai plus, promis :lol:

J'ai la photo en résolution max mais pour la poster je l'ai grandement allégée sinon ça ne passe pas.

Il faut que tu héberges ta photo sur imageshack ou flickr pour pouvoir la poster en 1024. C'est chian mais c'est le règlement , il fait la poster ici en 1024 minimum. Après , si vraiment tu n'y arrive pas je t'enverrai mon adresse mail pour que tu m'envoi la photo et que je la poste à ta place.

À très vite !

HGTE

Hello,

voilà pour moi...pas original mais je l'aime bien  :)  :wub:  ;)

Modifié par HGTE

Charly78

Bah ca va etre facile pour HGTE de gagner ce concours !

Heu ils sont combien les proprios de 599 sur le site ?? :D :D

Beugs

Bonjour à tous,

Bon, alors, j'ai un des ingrédients (la 599, HGTE, rosso fuoco) , mais pas l'autre (le talent de photographe) ...  :)  :D

Allez, je me lance quand même avec  ce cliché... 

fqYSMH.jpg

Par contre je ne réussis pas à la faire apparaître en 1024...

Donc, si elle vous plait, je suis preneur d'une âme compatissante pour la mettre pour moi sur le forum si je lui envoie par mail  :rolleyes:

Glob

Bonsoir

Je crois que je ne me vais pas me faire des amis, mais je vais me lancer.

Je pense que rien n'est plus beau qu'une Ferrari dans son jus. Et que les kits carrosserie ne font que détériorer la ligne d'une voiture - sans parler des GTB, 430, ou autres 360 qui veulent se faire passer respectivement pour des GTO, Scuderia ou Stradale (pas 360 n'est ce pas...).

Donc personnellement, je pense qu'il faut respecter l'intégrité du véhicule et bannir les ersatz de Ferrari qui veulent se faire plus belles qu'elles ne le sont - et qui souvent ne le sont plus du tout. Vous savez comment finit la fable... Voilà mon petit coup de gueule de ce soir, ce n'est pas dans mes habitudes mais par pitié arrêtez de trafiquer vos autos !

À bon entendeur...

Charly78

Pas du tout d'accord !

Ayant vu en vrai celle de HGTE, elle est sublime, tout en subtilité et utilisant des pièces Ferrari.

Et l'intérieur est une tuerie !

florent95

"Arrêtez de trafiquer vos autos"

Chacun fait encore ce qu'il veut de sa voiture non ?

Ta vision est celle qui doit être adoptée par tous ? Ça porte un nom ça tu sais... :lol:

Tu as le monopole du bon goût ? Si tu trouves ça laid alors ça l'est forcément ?

Il m'arrive également de ne pas aimer certaines modif mais tant qu'elles plaisent au proprio...

On peut aimer ou pas mais dire qu'une Ferrari doit être comme ci et ne surtout pas être comme ça me paraît un peu présomptueux. ;)

À moins de s'appeler Enzo ! :lol:

jean34

Vu le prix d'une Ferrari, modifications ou pas, du moment qu'elle plait au propriétaire, c'est le plus important le reste on s'en fout.

HGTE

Bonsoir

Je crois que je ne me vais pas me faire des amis, mais je vais me lancer.

Je pense que rien n'est plus beau qu'une Ferrari dans son jus. Et que les kits carrosserie ne font que détériorer la ligne d'une voiture - sans parler des GTB, 430, ou autres 360 qui veulent se faire passer respectivement pour des GTO, Scuderia ou Stradale (pas 360 n'est ce pas...).

Donc personnellement, je pense qu'il faut respecter l'intégrité du véhicule et bannir les ersatz de Ferrari qui veulent se faire plus belles qu'elles ne le sont - et qui souvent ne le sont plus du tout. Vous savez comment finit la fable... Voilà mon petit coup de gueule de ce soir, ce n'est pas dans mes habitudes mais par pitié arrêtez de trafiquer vos autos !

À bon entendeur...

???

c'est juste un vote pour choisir une photo de voiture...

philM

j'ai droit d'envoyer un MP à phc pour lui dire que j'ai proposé son auto ? vu que ça plus d'1 an qu'il n'est pas venu  ...  :(

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

Finalement vous pouvez encore proposer des photos dans la journée !

Michel , tu choisis la quelle ? Je suis un peu perdu ...

Je répète , ceux qui n'ont pas respecter le minimum de 1024 ne pourrons pas participer !