Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour,Le gicleur de ce lave glace est cassé au raz de la carrosserie. Comment enlever la partie restante, et où trouver un gicleur de remplacement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Je sens que va passer par là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Je sens que va passer par là...Trop fort j'adore. Heuresement qu'on l'a Modifié le 29 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 pour la pièce je m'orienterai vers "cheval cassé" pour une pièce d'occasion sinon tous les sites habituels de vente de pièce doivent avoir ça et avec un peu de chance c'est une pièce qu'on doit trouver sur des tas d'autos d'époque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) qu'elle est la pièce qui est cassée ? Modifié le 29 août 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Aucune de celles présentées. C'est une espèce de "bec" en plastique , je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 tu pourrais nous faire une photo de ton auto car là je vois pas trop de quoi il s'agit Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Ne serait ce pas la pièce n° 23 : Ferrari 348 TB (1993) - JET FOR WINDOW WASHING Part No. 61541500 -Not for GD- Illustration sur http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?products_id=228198 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 j'ai droit à une deuxième chance avec mon dessin ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Bernard, non seulement, ton avatar précédent est bien légitime, maus tu merites encore davantage celui-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Sur le dessin de Phil, c'est pas évident. Celui de Bernard serait plus "parlant". Je vous fait une photo demain.Bonne soirée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Sur le dessin de Phil, c'est pas évident. Celui de Bernard serait plus "parlant". Je vous fait une photo demain.Bonne soirée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 alors on a déjà un premier diagnostic,presbytie ... disons que ce qui me chagrine, c'est que tu nous parles de quelque chose qui est cassé à ras de la carrosserie alors que le lave glace est en fait accroché au balai d'essuie glace sur la 348 il semblerait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 qu'elle est la pièce qui est cassée ? Tu t'appelles Bernard toi ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 moi je suis le surfer d'argent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Bon, la pièce du post 12 de Bernard semble la bonne. Mais dans ce cas je vois mal le montage. Donc le plus simple : je fais une photo, et vous me donnez votre avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 C'est juste clipsé sur le bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Les photos sont prises, j'essaye de les envoyer. La pièce de Bernard semble être celle qui est fixée sur l'essuie glace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Le montage est facile à voir, c'est clipsé, il suffit de la retourner dans l'autre sens (par rapport au gros plan de Bernard) et de la clipser 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 c'est toi qui l'a cassé ou tu acheté ta 348 comme ça Chrismahé ? (je pencherais pour la 2eme hypothèse vues tes difficultés à comprendre comment c'est foutu). J'ai impression que c'est juste clipsé. Comment est ton système côté compartiment avant ? tu as toujours cette durite (en rouge). SI tu veux qu'on puisse t'aider un peu plus efficacement, je pense qu'il serait mieux que tu nous raconte toute l'histoire que tu fasses également des photos d'ensemble du système. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 La première photo , c'est un bricolage français , la deuxième c'est un montage belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 La première photo , c'est un bricolage français , la deuxième c'est un montage belge Lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Oliv mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Je me suis mal exprimé. Ce qui me pose problème c'est la partie qui est sur la 1° photo. La liaison qui va de la carrosserie au gicleur de l'essuie glace. Je pense que la liaison entre tuyau et carrosserie est cassé.Oui, la voiture était comme ça à la livraison et ils ont changé l'essuie glace, mais pas le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Je me suis mal exprimé. Ce qui me pose problème c'est la partie qui est sur la 1° photo. La liaison qui va de la carrosserie au gicleur de l'essuie glace. Je pense que la liaison entre tuyau et carrosserie est cassé.Oui, la voiture était comme ça à la livraison et ils ont changé l'essuie glace, mais pas le reste.Sans doute la pièce n° 5 , Union # 628301001,01 € chez RedParts http://www.redparts.fr/reference-11777-558--ferrari-348-raccord.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites