philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 2,02 tu veux dire (je pense qu'il faut les 2 ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Bravo Bernard, je pense que tu as trouvé la pièce manquante. C'est , en effet, la liaison entre la carrosserie et le tuyau qui va a l'essuie glace. Le problème va être d'éliminer la partie cassée de sa jonction avec la carrosserie. Je n'ai accés que par un petit trou dans la carrosserie. Mais bon, je vais me dem...der.En tout cas merci à vous, car je ne comprenais pas le système. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 C'est vrai qu'en regardant le schéma de Red Parts, elle n'est pas facile à localiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Ceci est d'autant plus important pour moi, que ce véhicule est 100% origine, et en état correct. Les plastiques ne collent pas (sauf colonne de direction, mais réparée) les vitres marchent bien (sauf lentes...) les cuirs en bon état, les moquettes nickel. Depuis le réinitialisation après avoir débranché la batterie, le moteur tourne comme une horloge. J'ai fait reconditionner les amortisseurs (petite fuite d'huile ), changé les pneus (neufs, mais pas des P Zero), la recharge de clim, mis des tubes décata, et un détailling "maison". Voilà les seuls travaux nécessaires effectués. La grande révision était de 2012, donc à refaire d'ici quelques mois (par précaution )Pour moi, la plus belle des Féfé ( à part la Testa...) j'en suis amoureux. Je vais donc faire le maximum pour la garder dans cet état.En cas de "pépin", je sais à qui m'adresser..... Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut Chrimahé, utilise une vrille pour extraire le bout clipsé a la carrosserie et avec un peu de chance, tu remonte le tuyau avec la piece Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut Gaëtan. Bonnes vacances ? Et ce compresseur, quoi de neuf ?Demain j' ai RdV pour vérifier une éventuelle fuite sur le gaz de clim, depuis la recharge le froid est moins évident.Pour le lave glace je vais essayer ton système, voir si ça vient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour enlever le morceau cassé ?Simple, tu prends une perceuse avec un foret un peu plus petit que le trou de la carrosserie et tu perces dans le bout de plastique, de la même façon que pour enlever un rivet pop ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci David, j'y avais + ou - pensé, mais j'avais peur de faire une "sonnerie"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites