Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Björn Waldegård s'en est allé hier Il fait ses débuts en rallye en 1962, a remporté le Monte Carlo en 1969 et 1970 sur PorscheVainqueur de 16 rallyes en mondial, il a été le premier champion du monde des rallyes, lors de la création du championnat du monde des pilotes en 1979. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Tristesse est le premier mot qui me vient.Mythique, le 2ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Triste , un très grand pilote de rallye ! http://youtu.be/GLNbErsaDug Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 un très grand monsieur du rallye quand j'etais gamin, c'est en voyant ses exploits au volant de la porsche 911 que je me suis dit "un jour j'en aurai une". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Ah oui, triste!J'ai connu la fin de sa carrière mais c'est un personnage qui aura marqué le début de ma passion pour l'auto sportive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Modifié le 30 août 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Qu'il repose en paix , ce grand Monsieur. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites