Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 C'est officiel depuis aujourd'hui, Puma va continuer à vous fournir des produits dérivés au logo de Ferrari. Luca di Montezemolo est même intervenu sous forme de vidéo pour marquer l'événement : http://www.youtube.com/watch?v=KNwuvCSGTJg Qu'en pensez-vous ? Possédez-vous des produits Puma avec le logo Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Tant mieux, au moins notre garde robe n'est pas "has been"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Tant mieux, au moins notre garde robe n'est pas "has been"... euh... Puma fashion ??? bon c'est pas grave Geroges, j'imagine que tu n'as pas que du Ferrari Puma dans ton dressing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Je trouve qu'il manque dans leur gamme quelques vêtements plus classiques dans le genre de ceux que produisait Cerruti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Je trouve qu'il manque dans leur gamme quelques vêtements plus classiques dans le genre de ceux que produisait Cerruti. A noter qu'une nouvelle section "Luxury Gifts" vient d'ouvrir sur le Ferrari Store sur internet, qui pourrait le signe d'une volonté d'avoir un gamme moins grand public également. Des étuis pour iPhone et BlackBerry y sont d'ailleurs présents. http://store.ferrari.com/fr/cadeaux-de-luxe/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Effectivement j'ai vu ça, pour ma part j'ai acheté les chaussures Tod's, elles sont vraiment sympa pour la conduite. Très fines et bien flexibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites