philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 personnellement je trouve que ça a beaucoup d'avantages notamment celui de ne pas prendre trop de place dès lors que l'auto est dessus et d'être mobile Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 +1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Celui-ci est parfait ! D'ailleurs RAVAGLIOLI se vante qu'il envoie dans les airs une Modena... Et il se retrouve dans tous les plus grands garages même chez les constructeurs si on ouvre bien l'oeil lors des reportages télé Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Celui-ci est parfait ! D'ailleurs RAVAGLIOLI se vante qu'il envoie dans les airs une Modena... Et il se retrouve dans tous les plus grands garages même chez les constructeurs si on ouvre bien l'oeil lors des reportages télé Mais dis moi c'est pas celui qui est dans ton garage ça? Oups il fallait peut etre pas le dire :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 personnellement je trouve que ça a beaucoup d'avantages notamment celui de ne pas prendre trop de place dès lors que l'auto est dessus et d'être mobile Chez Gauduel à Avignon, il y en a un petit qui a l'air très pratique aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 personnellement je trouve que ça a beaucoup d'avantages notamment celui de ne pas prendre trop de place dès lors que l'auto est dessus et d'être mobile C'est un pont de carrossier, pas trop fait pour la mécanique par le dessous @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 certes mais c'est pratique quand même pour la plupart du temps (à condition de pouvoir avoir accès aux fonds plats Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Je vois que cela intéresse ce topic Merci à vous pour vos réponses et contributions Tous les ponts que vous citez ont l'air top mais je ne peux surélevé le plafond de mon garage ! Il faudrait des colonnes de 1,9 m Max Si vous avez une idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 si tu nous disait comment est fait ton garage on pourrait peut-être te conseiller plus facilement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Problème de hauteur 2 mètres Max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 tu n'as pas d'autre solution que de prendre un pont ciseaux c'est ce que j'ai chez moi, c'est pas ideal mais déjà tellement plus sur que les chandelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Pont ciseau entérré pour gagner encore plus de hauteur 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La solution la plus économique: un vieux pont 4 colonnes d'atelier d'occasion.La plupart (dont le mien) sont en 380 V triphasé.Avec un variateur de fréquence, on peut le transformer en 220 V et donc l'alimenter avec une simple prise de courant.Cela marche parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La solution la plus économique: un vieux pont 4 colonnes d'atelier d'occasion.La plupart (dont le mien) sont en 380 V triphasé.Avec un variateur de fréquence, on peut le transformer en 220 V et donc l'alimenter avec une simple prise de courant.Cela marche parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La solution la plus économique: un vieux pont 4 colonnes d'atelier d'occasion.La plupart (dont le mien) sont en 380 V triphasé.Avec un variateur de fréquence, on peut le transformer en 220 V et donc l'alimenter avec une simple prise de courant.Cela marche parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La solution la plus économique: un vieux pont 4 colonnes d'atelier d'occasion.La plupart (dont le mien) sont en 380 V triphasé.Avec un variateur de fréquence, on peut le transformer en 220 V et donc l'alimenter avec une simple prise de courant.Cela marche parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) DSC00019.jpgLa solution la plus économique: un vieux pont 4 colonnes d'atelier d'occasion.La plupart (dont le mien) sont en 380 V triphasé.Avec un variateur de fréquence, on peut le transformer en 220 V et donc l'alimenter avec une simple prise de courant.Cela marche parfaitement.Coyote, tu radotes !!!... :D Modifié le 2 septembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui Guy, a toi, je l'avait déjà dit, mais pas aux autres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Il faisait plutôt référence à ton quadruple poste Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Je vais me faire un garage avec plus de 4m en hauteur et pont deux colonnes pour accueillir des petites ferrarista ... c est prévuUn ciseau pour passer sous les planchers de côté c est nadaUn 4 colonne prends pas mal de place .Pour moi la meilleure solution c est le deux colonnes et comme le 4 tu peux stocker une auto dessous Modifié le 2 septembre 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Il faisait plutôt référence à ton quadruple poste Oups, comment ais-je fait ça ?????Désolé, je suis vraiment une bille en informatique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Oups, comment ais-je fait ça ?????Désolé, je suis vraiment une bille en informatique!!Ça c'est du à la tremblote après le quatrième verre de Pastis, t'as l'index fébrile, et du coup, hop quadruple clic !!!... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 coyotequelle est la profondeur de ton garage stp ?et ou est la porte une fois monté ?elle ne gene pas ?colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Ça c'est du à la tremblote après le quatrième verre de Pastis, t'as l'index fébrile, et du coup, hop quadruple clic !!!... :lol: Ca doit étre le début de Parkinson; mince alors, je ne l'ai pas vu venir...Heureusement qu'il n'y a pas la direction assistée sur la 512 TR, sinon,j'aurait zig- zagué entre le fossé et le rail !!Ça c'est du à la tremblote après le quatrième verre de Pastis, t'as l'index fébrile, et du coup, hop quadruple clic !!!... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 coyotequelle est la profondeur de ton garage stp ?et ou est la porte une fois monté ?elle ne gene pas ?colinLe garage mesure 7,70 m de longLa porte ne géne pas du tout car elle s'arréte a env. 50 cm de l'AR du pont.L'emplacement de celui ci permet de laisser env. 1 m devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites