SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Hello à tous,Je souhaiterai savoir s'il y a des membres de Ferrarista qui comptent se rendre au 8ème CARS & COFFEE © PARIS 2014 qui aura lieu le Dimanche 7 Septembre 2014 de 9h00 à 12h30 à l'Hippodrome de Saint-Cloud ?Je compte m'y rendre de 9h30 à 12h00.Au plaisir de rencontrer ceux qui iront... Seb Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour SLI94. Perso, je serais au Havre.Au plaisir de te voir au C&C suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 +1 au havre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Nous serons beaucoup de membres de Ferrarista.fr au Havre pour réaliser des baptêmes pour les enfants malades : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6380-ferraristafr-baptemes-ferrari-et-cruising-sur-la-cote-fleurie-6-et-7-septembre-2014/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Hello à tous,Je souhaiterai savoir s'il y a des membres de Ferrarista qui comptent se rendre au 8ème CARS & COFFEE © PARIS 2014 qui aura lieu le Dimanche 7 Septembre 2014 de 9h00 à 12h30 à l'Hippodrome de Saint-Cloud ?Je compte m'y rendre de 9h30 à 12h00.Au plaisir de rencontrer ceux qui iront... Sebj y serais peut être au cc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour nous aussi c' est sortie au Havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) idem pour moi, au Havre. Je ferais sans doute le C&C d'octobre pour faire rouler la voiture avant les vacances de la Toussaint au soleil. Modifié le 1 septembre 2014 par bbux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour vos réponses.En fait, j'avais vu cette excellente initiative prévue au Havre et j'y serai bien allé avec vous mais ça ne cadrait pas avec mon emploi du temps de la rentrée.Du coup, ça sera C&C pour moi ce WE.Mais je me rattraperai l'année prochaine en faisant tout pour vous accompagner dans cette noble cause.... En tout cas, bravo à vous de vous investir dans ce projet et bon WE à tous.Pour Laurent91 et pour les autres qui viendraient au C&C, étant donné que j'attends mon badge Ferrarista depuis presque 2 mois (2 relances auprès de Franck, mais ça va venir j'y crois, il y avait les congés ), je vous transmets les caractéristiques de ma modena :Rosso CorsaJantes CS et Grille arrière (avec un tubi compétition)Immatriculée 94 avec 333 au milieu Intérieur Cuir beige et Boite manuelle.Ca devrait suffire pour me reconnaître.Et pour finir, mon prénom est Sébastien !A bientôt pour ceux qui viennent Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 moi je suis immatriculer 2a Merci pour vos réponses.En fait, j'avais vu cette excellente initiative prévue au Havre et j'y serai bien allé avec vous mais ça ne cadrait pas avec mon emploi du temps de la rentrée.Du coup, ça sera C&C pour moi ce WE.Mais je me rattraperai l'année prochaine en faisant tout pour vous accompagner dans cette noble cause.... En tout cas, bravo à vous de vous investir dans ce projet et bon WE à tous.Pour Laurent91 et pour les autres qui viendraient au C&C, étant donné que j'attends mon badge Ferrarista depuis presque 2 mois (2 relances auprès de Franck, mais ça va venir j'y crois, il y avait les congés ), je vous transmets les caractéristiques de ma modena :Rosso CorsaJantes CS et Grille arrière (avec un tubi compétition)Immatriculée 94 avec 333 au milieu Intérieur Cuir beige et Boite manuelle.Ca devrait suffire pour me reconnaître.Et pour finir, mon prénom est Sébastien !A bientôt pour ceux qui viennent moi je suis en immatriculee en 2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Super, je note !A dimanche j'espère Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Idem pour moi serrai au havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Ne pas tenir compte du message de phil c est moi qui serrai au havre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Mais vous serrez qui exactement au havre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut Charly c'est moi qui serrai au havre.Fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 dimanche uniquement je serais au havres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 ah ... ok... j'avais compris que vous serriez quelqu'un lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Je serais à Chantilly... en BB! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Je serais à Chantilly... en BB! Très bon choix Je regrette de ne pas être en France pour le retour d'un vrai concours d'élégance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 bon alors , en definitive , qui vient à saint cloud demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 moi je suis pas la michel je part faire en tour en normandie rejoindre le petit groupe du havres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Je serais à Chantilly... en BB! Très bon choix, je viens de faire un tour du propriétaire ...Pour les amateurs de voiture c'était l'endroit à choisir ...Du lourd voir du très lourd Mr Peter a mis les petit plat dans les grands....Pour les participants ou les visiteurs ça va être un régal de qualité et de quantité, de plus si l'ensemble respecte le dress code comme la semaine prochaine à Goodwood ça va être énorme pour la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) J'y serai moi à St Cloud... Il y aura une 918 spyder.......... Modifié le 6 septembre 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Moi je serai présent avec la remplaçante de ma modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Moi je serai présent avec la remplaçante de ma modenata acheté quoi alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites