Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Putain une Mondeo décapotable ! Non sans blague une superbe auto bravo Mais pour les radars c'est encore pas gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Tu as raison, j'ai longuement hésité avec la Mondeo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Superbe auto (qui plait énormément à mon épouse, plus que la 430...) et c'est sur que si je devais quitter Ferrari, ce serait pour cette voiture là ! Bel achat, félicitations et super que tu restes avec nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Merci Venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Magnifique auto, félicitations Elle est comment la boite de l'Aston,c'est rapide comme passage,ou mou comme sur la mienne .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 1 heure, legriso9 a dit : Tu as raison, j'ai longuement hésité avec la Mondeo C'est curieux d'ailleurs qu'Aston ne dise rien car franchement c'est du plagiat, j'ai failli me faire surprendre de face (loin quand même ) ce matin en promenant mes chevaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 1 heure, legriso9 a dit : il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Magnifique auto, félicitations Elle est comment la boite de l'Aston,c'est rapide comme passage,ou mou comme sur la mienne .... Hélas c'est le point noir de l'auto, j'ai déjà essayé sur une Vanquish c'est une cata. Mais bon vu la philosophie de l'auto çà passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Content pour la récup du permis et félicitations pour l'auto que je trouve superbe. Je suis un amateur d'anglaises depuis des lustres et je trouve l'AM Vantage superbissime , le roadster l'est aussi; bravo Enjoy... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 C'est sympas pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Elle est comment la boite de l'Aston,c'est rapide comme passage,ou mou comme sur la mienne .... Je l'ai essayée très peu de temps et pas dans des conditions idéales, car en ville mais ça ne claque pas comme sur une f430. Il semble qu'il faille relâcher l'accélérateur lors du changement à la palette. J'ai bien l'impression que ce que j'ai lu sur cette boite ne soit vrai. Peut être que ça s'est amélioré ensuite car celle la c'est la première version, et il y a sans doute un coup à prendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Non la boîte est lente même sur les modèles récents. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore passés au double embrayage. Tu as le même effet (en un peu moins pire) que sur les premieres boîtes robotisées de Peugeot, Citroen ou Fiat! avec cet effet de glissement. En principe tu ne dois pas lever le pied au passage des vitesses. Modifié le 14 mars 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Superbe auto , et c'est une bonne nouvelle que le permis soit de retour enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Loic06 a dit : Non la boîte est lente même sur les modèles récents. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore passés au double embrayage. Tu as le même effet (en un peu moins pire) que sur les premieres boîtes robotisées de Peugeot, Citroen ou Fiat! avec cet effet de glissement. En principe tu ne dois pas lever le pied au passage des vitesses. La boite a un comportement plus naturel en soulageant légèrement l'accélérateur à chaque changement de rapport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Ah ! c'est kessequejedisais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Bon,quand tu passes sur le 77,passe me faire coucou Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Oui mais je crois que ce n'est pas bon pour l'embrayage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 12 minutes, Loic06 a dit : Oui mais je crois que ce n'est pas bon pour l'embrayage On m'a toujours dit le contraire, lever le pied soulage l'embrayage (?) Avec une boite à double embrayage en revanche, pied dedans of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Sur 360 et 430 tu laisses pied dedans, sur l'aston j'en sais rien. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Sur l'Aston c'est pareil, j'ai un pote qui a une Vanquish , d'ailleurs c'est logique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Bon,quand tu passes sur le 77,passe me faire coucou Avec plaisir, mon fils est dans le 77 et j'y vais de temps en temps (mais c'est grand le 77 ). Si tu veux passes moi tes coordonnées en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Je préfère ton nouveau Avatar que l'ancien a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 C'est curieux moi aussi. j'ai hâte de prendre possession du nouvel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Felicitations pour ta belle aston. Je pense avoir déjà vu les photos sur astonpassion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Bravo Legris on reste dans le gris, mais on change de marque et on enlève le toit tu nous dira l'effet que ça fait par rapport à ta belle 430. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Très belle la vantage volante.Ligne qui n'a pas vieilli. Armen t'a dégoté une belle auto. Au passage amitiès Armen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites