Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 bravo !!! jolie récit que j'ai vécu il y a peu dans d'autres circonstances... mais il est vrai que on est tous pareilles .)) des gosses...... bonne route avec les sensations du début formidable ( et ensuite aussi , mais différente.) Max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci pour ce beau récit et félicitations pour ce bel achat !Vivement demain ! P.S. si tu veux héberger tes photos sur le site (car tu peux aussi les héberger ailleurs), quand tu réponds à ton sujet, appuie sur le bouton "Plus d'options de réponse". En bas de la zone de saisie apparait alors une section "Joindre des fichiers". Tu cliques sur "Parcourir" pour chercher la photo sur ton ordinateur puis sur le bouton "Joindre ce fichier". Quand il est téléchargé, clique sur "Ajouter dans le message", cela nous évitera d'avoir à le télécharger pour voir la photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenue, demain va être un jour que tu n'oublieras pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci pour vos encouragements et Franck, pour insérer les photos. Nous sommes dans les starting blocks, hyper motivés. Départ de la maison dans une 1/2 heure. La pression monte, j'ai l'impression de partir pour un grand prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 On a toujours l'habitude d'etre très attentifs a l'arrivée d'un nouveau véhicule sur le site .... - Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 on devrait déjà avoir une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Ca y est, j'ai une photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 On attend ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Il tourne tourne et tourne encore avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon alors tout s'est bien passé. On est arrivé à la concession à 14H et on a récupéré la voiture toute rutilante après les formalités d'usage (c'est surtout le chèque qui m'a marqué je dois dire ). Puis retour par l'autoroute durant plus de 200 km vers Paris. Bon la c'est peut-être pas le terrain le plus favorable pour apprécier l'engin, on s'est relayés avec le fiston mais chacun à 130/140 (l'œil rivé sur le coyote) avec des démangeaisons terribles dans le pied droit, mais j'avais fixé la règle, on fait pas les marioles en rentrant! Pour tout dire je roule plus vite avec mon daily. Enfin on s'est chacun à notre tour payé des relances après péage du 3eme type: le pied au plancher ça accélérait tellement fort qu'on avait pas le temps de passer manuellement les rapports avec les palettes avant que la zone rouge soit atteinte et que le rapport supérieur s'engage tout seul, le tout jusqu'à 140 km/h pas plus, donc vraiment pas longtemps. On criait, de joie, tous les deux comme des tarés. Après, comme j'habite dans la vallée de Chevreuse, ça été un peu plus sympa dans les virages. Je craignais un peu sur le passage des dos d'âne qui poussent énormément dans notre région, mais non ça passe bien peut être même plus facilement qu'avec le Boxster. Bref je suis super content; la voiture est vraiment magnifique, pas une rayure, même les jantes sont en super état. J'espère qu'à l'usage le ramage sera à la hauteur du plumage vu comment je me suis enflammé pour l'acheter. Bon je vous laisse, je vais faire un tour dans le garage, ça ne doit faire que 42 fois depuis hier Pour les photos ça va venir il faut que j'assimile ce que Franck a indiqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 J'adooooooooore les récits comme celui la. Avec un premier post du tonnerre de Zeus et la délivrance quand tu es allé chercher ta belle. Change rien. C'est pour ce genre de post que j'adore notre forum (sluuuurp Franck ) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Bon, pour les photos je n’y arrive vraiment pas, je suis scrupuleusement ce qui m’a été indiqué mais avant même de cliquer sur parcourir il y a un message « l’envoide fichier n’est pas autorisé », si quelqu’un a une idée ? En fait j'ai encore très peu de photos de la voiture, j'en ai fait quelques unes dans la concession lors de la livraison mais elles ne sont franchement pasterribles. Je vais me rattraper.Le vendeur m'a dit qu'ils avaient fait un traitement carrosserie avant la livraison et qu'il fallait que j'attende 15 jours avant de la laver afin de nepas enlever le traitement (ça me parait long, mais bon je vais attendre; j'adore laver les voitures car ensuite j'ai encore plus de plaisir à les àregarder) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Eh bien je n'ai mis que 13 jours à comprendre pourquoi je ne pouvais pas envoyer de photos. Après ce court délai et avoir dérangé 2 fois Franck (qui a du me prendre pour un attardé, merci à lui pour son aide) j'ai découvert que dans le profil il y a un onglet paramètres qui permet de gérer le nombre de fichiers envoyés et que mon quota était atteint puisque lorsque je me suis inscrit il y a un an j'avais posté pas mal de photos de la sortie KB au château d'Esclimont ou j'étais allé. J'y pense, il y a un an je bavais devant toutes ces voitures, et maintenant j'en ai une, et bien je n'en reviens toujours pas. Juste pour faire l'essai une photo de la voiture prise à la concession lorsque je suis allé la chercher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah put... ça marche; Je vais enfin pouvoir dormir serein. Du coup je ne résiste pas, en voici quelques autres prises au garage en attendant que j'aille à l'abbaye de vaux de Cernay en faire d'autres. Sur la dernière vous noterez que j'avais fait appel à 2 top models masculins pour mettre en valeur l'évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Sympa la voiture les mecs moins :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Difficile de ne pas être d'accord, mais là c'était avant l'opération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 il serait beau il aurait pas besoin d'une belle bagnole j'adore la config, félicitations Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Je n'y résiste pas, quelques photos de feu mon Boxster RS60, si j'avais pu je l'aurais gardé car c'est vraiment une voiture très attachante. Nous sommes sur un forum Ferrari, mais nous sommes tolérants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) C'est un forum de Porschistes ici ! :D Modifié le 19 septembre 2014 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 bon, la combo, c'était pas un hasard on dirait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Pas les moyens de me payer la peinture rouge extérieure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Pas les moyens de me payer la peinture rouge extérieure...L'anti rouille , c'est pas si cher . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Magnifique combo la 430 ! Le Box vraiment la meilleure auto à tout faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites