camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Je voulais apporter la mienne au pressing depuis plusieurs mois car elle en avait besoin, et puis en lisant ce post je me suis dit pourquoi pas en machine. Test fait aujourd'hui à 30°, résultat impeccable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Je voulais apporter la mienne au pressing depuis plusieurs mois car elle en avait besoin, et puis en lisant ce post je me suis dit pourquoi pas en machine. Test fait aujourd'hui à 30°, résultat impeccable Ah ben zut alors, j'ai perdu un client !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Pourquoi faire une housse ? Quand je rentre dans mon garage, je veux la voire et pas la deviner sous un morceau de plastique. L'avantage est qu'il faut la "dépoussiérer" régulièrement.L'inconvénient est que ma femme n'arrête pas de m'engueuler car elle trouve que je la caresse trop (2 italienne, ça frictionne) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 disons que si tu partages le garage avec le reste de la famille, ça fait une protection ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 On peut dire ça. Plus sérieusement, pour ma part, il m'a été donné tout un tas de produits de lavage, lors de l'achat, dont un qui fait que, une fois passé, la carrosserie parait "lisse" au toucher.Il suffit de souffler sur la poussière pour la voire s'envoler.Donc, soit je fais une petite sortie et la poussière s'en va en roulant, soit un coup de plumeau et le tour est joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Même avec la housse la poussière arrive à passer au travers, mais cela évite que mon chien l'abime ou y bave dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites