3 3
Franck

Ferrari FF et GTC4Lusso : vos avis, photos et vidéos

Messages recommandés

Franck
Il y a 12 heures, Mike051 a dit :

Mouais…le texte de RM… S’extasier sur une FF unique car elle a des sièges en tissu qui sont uniques…

Enfin, ce n’est pas la config en elle-même car c’est un véhicule marketing pour promouvoir le tailor-made, mais c’est plutôt leur estimation que je critique, car entre 220 et 320k€ pour une FF rien que parce que Elkann a configuré avant l’heure une config « HP » sur sa FF…

Et en photo du moins, un bleu NART ou Abu Dhabi aurait eu ma préférence…

Bcp de modèles seront vendus sans prix de réserve dixit leur catalogue.

Son faible kilométrage, 16 000 kilomètres, explique aussi une partie du montant estimé.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BZH Supercars

Photos de l'intérieur d'une Ferrari FF assez spécial, l'intérieur est rempli de cuir d'une même couleur et d'Alcantara pour les parties basses !

IMG_2470.jpeg

Modifié par BZH Supercars
Faute d'orthographe

Bastoune

je ne suis jamais fan de ces intérieurs unis. Ca fait trop chargé à mon gout.

Je préfère les moquettes en noir et d'autres parties également pour le contraste des différents éléments que ça donne.

• Like 1

BZH Supercars
il y a 34 minutes, Bastoune a dit :

je ne suis jamais fan de ces intérieurs unis. Ca fait trop chargé à mon gout.

Je préfère les moquettes en noir et d'autres parties également pour le contraste des différents éléments que ça donne.

J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de contraste et effectivement suivant les goûts cela peut amener à une surcharge visuelle. Mais à l'intérieur, l'ambiance est très sympathique et l'odeur du cuir indémodable !