0
henri66

Les Sieges Daytona C'est Quand Meme Tres Joli - Ebay

Messages recommandés

henri66

Pour ceux qui veulent casser leur tirelire et mettre ca dans leur 456 MGT (ca reste un peu cher pour moi, ou alors faudrait que je revende les miens a bon prix....):

$_57.JPG

http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-456-M-GT-Sitze-Sitz-Ledersitze-Lederausstattung-Beige-Seat-Seats-24Tkm-/131247062305?hash=item1e8eef3d21&pt=DE_Autoteile

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

Superbe!

C'est tan en plus non?

Modifié par rom330ci

Oliv

Moi je n'aime pas la couleur tan ou beige, je prefere noir rouge ou blanc sur certaines combinaisons

• Like 1

Olivier

La sellerie Daytona est rare sur la 456Mgt. Sur le marché de l'occasion j'en ai vu que très rarement avec cette configuration!

Magnifique! :wub:

Olivier

C'est vrai, un peu plus courant sur les version US. Les américains sont plus fan des voitures toutes options!

C'est comme l'option étiers de frein peint en rouge ou en jaune. En Europe, les 456 Mgt sont rare avec ce type d’étriers, alors qu'au Etat-Unis elle sont assez courante!

Oliv
Jacques

En l'état actuel de ma recherche, et d'après le livre des n° Ferrari (978 pages) de Mathias Urban, publié par Ferrari World, seulement seize 456 MGT ont été commandées avec des sièges Daytona.

Dont 4 en boite manuelle: 118 544, 119 811, 122 507 et 122 744. Parmi ces 16, 5 étaient "Tan". Parmi ces 4, une seule est noire.

Ce qui revient à dire que j'ai un modèle "unique" !
La possibilité de personnaliser sa commande n'est apparemment survenue qu'au début 2000.

henri66

Si je garde ma 456, j'ai envie de demander un devis à un sellier pour me faire des sièges Daytona. On dirait que seule la partie centrale diffère. Dans ce cas Jacques, je vais avoir besoin de tes talents de photographe ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

rom330ci

Si je garde ma 456, j'ai envie de demander un devis à un sellier pour me faire des sièges Daytona. On dirait que seule la partie centrale diffère. Dans ce cas Jacques, je vais avoir besoin de tes talents de photographe ;)

Je me suis posé la même question, car effectivement seules les parties centrales des assises et dossiers changent... Et un bon sellier doit pouvoir faire le reste!

henri66

J'avais même trouve il y a quelques temps un site US de mémoire ou le scellier détailler étape par étape la création des bandes, la mousse dedans, la couture, etc!!!!

Mais bon, de la à le retrouver.......

rom330ci

J'avais même trouve il y a quelques temps un site US de mémoire ou le scellier détailler étape par étape la création des bandes, la mousse dedans, la couture, etc!!!!

Mais bon, de la à le retrouver.......

Un peu comme ça? Mais là me type refait intégralement les sièges.

Sympa la petite musique d'ambiance...

killer84

Un peu comme ça? Mais là me type refait intégralement les sièges.

Sympa la petite musique d'ambiance...

En effet. Superbe réalisation, les rendu est magnifique.

Modifié par killer84

Oliv

En effet. Superbe réalisation, les rendu est magnifique.

Ma 550 le mériterait bien, cela lui irait comme un gant...

Avec un echappement inox qui lui ferait le plus grand bien et à nous aussi quand on la verrait passer :D Modifié par Oliv
  • Like 1

lapin78

Dans la Dino que j'ai la chance d'utiliser (option d'origine) :

post-1847-0-90536800-1410509482_thumb.jp

Oubliez le sticker du vendeur par contre... il a disparu depuis.