jean34 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour,connaissez vous la date du prochain Kb Rosso Corsa?Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Il me semble avoir compris qu'il n'y en aurait pas en fin d'année et plus qu'un par an. Quelqu'un confirme ? Modifié le 6 septembre 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean34 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci. Savez-vous la raison? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Manque de monde sur les dernières éditions je pense. C'est un sacré boulot d'organisation. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Surtout un grand manque de communication le karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui le site club scuderia n'a pas été mis à jour depuis 2013... dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Surtout un grand manque de communication le karimJe le connais un peu, pour l'avoir rencontre sur 3 sorties multi-marques , ( c'est un des amis de mon témoin de mariage , comme quoi le monde est petit ..... ) .La première sortie , il avait une Aston , la seconde une 430 , et la dernière fois , une california qui le faisait patienter en attendant sa 458 ...En fait. , il est surtout très occupe par son job , et parfois le temps lui manque. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Perdu... il a désormais une 458 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 La preuve en image . DSC_3932 by furious550, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Dommage,super organisation.merci quand même a Karim.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites