bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Antwerp Concours d’Elegance "The Ferrari Edition " 2014, Sunday, September 14 Belvédère, Broekstraat 13, Wijnegem http://www.antwerpconcours.be/ Little Tony’s Ferrari to be seen in Antwerp! One of the star cars featured in this YouTube video, and formerly owned by famous Italian singer Little Tony, will make his first - out of Italy - show debut @ Belvédère Concours on September 14. We are very much looking forward to present this interesting car in front of public and jury.http://youtu.be/GmnmkEEYp0s Modifié le 6 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Malheureusement le même jour que Ferrarissime à Linselles, va falloir choisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Avez vous quelques infos sur les voitures présentent pour le concours ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Pas beaucoup d'informations malheureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 une seule info, 20 Ferrari présentes dont seulement 3 rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 En raison de travaux routiers Kasteel Belvédère ne sera pas accessible venant de Albertkanaalbaan.Itinéraire alternatif via Schijnparklaan ou de Gravenwezelsteenweg / Wijnegemsteenweg est recommandé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deschbr 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonsoir. Est-ce que quelqu'un y ayant ete les annees precedentes saurait s'il y a un parking? Pas trop envie de garer la voiture sur un bas-cote. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) en regardant sur google maps tu vois que oui, il y en a un juste en face de l'entrée. je pense d'ailleurs que la photo aérienne à été prise le jour du concours une année passé. l'adresse : Broekstraat 132110 WijnegemBelgië en plus la route d'accès semble vraiment sympa pour les photos, j'essaierai d'y être pour 8h pour les voir arriver. Modifié le 12 septembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deschbr 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci Aureil! On se croisera peut-etre mais je pense arriver un peu plus tard, en famille, vers 10.00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 10h00 c'est justement l'heure d'ouverture au public, donc il ne sera pas tard du tout. au plaisir de s'y croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ferrari Fifty by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Oups, les F40 déformées, ça pique un peu les yeux! Dommage que la F50 ait le soft top, parce que sans ça la photo est superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 magnifique la F50 en jaune, merci pour la photo. et dire que je devais faire le déplacement mais par manque d'informations sur l’événement j'ai décidé d'aller à Linselles pour le "faitrarissime". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Oups, les F40 déformées, ça pique un peu les yeux! Dommage que la F50 ait le soft top, parce que sans ça la photo est superbe!je tenais absolument à faire tenir les 3 voitures sur la photo, je n'avais donc pas d'autre choix que d'utiliser l'ultra grand angle, d'où la déformation prononcé. pour la F50, ils étaient bien partis pour l'enlever, mais après 5 minutes à galérer, ils ont abandonnés l'idée. magnifique la F50 en jaune, merci pour la photo. et dire que je devais faire le déplacement mais par manque d'informations sur l’événement j'ai décidé d'aller à Linselles pour le "faitrarissime". certaines personnes qui étaient à Linselles ont faites le déplacement jusqu'à Anvers quand ils ont vu ce qu'il y avait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 je vais manquer de temps pour trier mes photos, alors voila une liste des Ferrari présentes. -166MM barchetta-166MM coupé -212 Inter coupé -250 GT Boano -2x 250 GTE-3x 330 GT (2 série 1, 1 série 2)-330 GTC-330 GTS-365 GTB/4-365 GTS/4-Dino 208 GT4-Dino 246GT-plusieurs 308 GTB et GTS dont une Turbo-Mondial-365 GT4 2+2-410-2x 512BB-Testarossa-512TR-512M-456GT-575 Superamerica-2x F40-F50 -Challenge Stradale-California-458 Challenge-458 Spéciale et j'en oubli certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 212 Inter Ghia coupe by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 212 Inter Ghia coupe by AureilFerrari, on FlickrSuperbe. A elle seule elle me ferait presque regretter de ne pas avoir fait le long deplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Et le propriétaire étant très sympathique, j'ai pu la photographier sous toute les coutures ! on aurai bien entamé une conversation mais hélas, nous ne parlions pas la mêmes langues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 166MM coupe by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Pas mal effectivement , quelques belles Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Superbe. A elle seule elle me ferait presque regretter de ne pas avoir fait le long deplacement. puisqu'elle te plait, en voici un peu plus 0225EL dashboard by AureilFerrari, on Flickr 0237EU engine by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 puisqu'elle te plait, en voici un peu plus 0225EL dashboard by AureilFerrari, on Flickr 0237EU engine by AureilFerrari, on FlickrMerci..mais si j'en crois les légendes de tes photos, le tdb et le moteur n'appartiennent pas à la même voiture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 elle n'a pas son moteur d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) elle n'a pas son moteur d'origine.encore une Je me souviens de la 212/225S Vignale 0237EU, à la vente aux enchères de Gstaad en 2005 : à l'époque déjà elle n'avait pas son moteur d'origine. Elle a été revendue depuis, mais n'a donc toujours pas récupéré son bloc, qui est donc dans ce coupé 212 Inter Ghia.Reste à savoir (pour ceux que ça intéresse..) où est le moteur de 0225EL Modifié le 22 septembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites