0
bernard

Antwerp Concours D’Elegance "the Ferrari Edition " 13-14 Sept.

Messages recommandés

bernard

Antwerp Concours d’Elegance "The Ferrari Edition "

2014, Sunday, September 14

Belvédère, Broekstraat 13, Wijnegem

http://www.antwerpconcours.be/

Little Tony’s Ferrari to be seen in Antwerp!

One of the star cars featured in this YouTube video, and formerly owned by famous Italian singer Little Tony, will make his first - out of Italy - show debut @ Belvédère Concours on September 14.

We are very much looking forward to present this interesting car in front of public and jury.

http://youtu.be/GmnmkEEYp0s

Modifié par bernard

Aureil

En raison de travaux routiers Kasteel Belvédère ne sera pas accessible venant de Albertkanaalbaan.
Itinéraire alternatif via Schijnparklaan ou de Gravenwezelsteenweg / Wijnegemsteenweg est recommandé.

Deschbr

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un y ayant ete les annees precedentes saurait s'il y a un parking? Pas trop envie de garer la voiture sur un bas-cote. Merci.

Aureil

en regardant sur google maps tu vois que oui, il y en a un juste en face de l'entrée.

je pense d'ailleurs que la photo aérienne à été prise le jour du concours une année passé.

l'adresse :

Broekstraat 13

2110 Wijnegem

België

en plus la route d'accès semble vraiment sympa pour les photos, j'essaierai d'y être pour 8h pour les voir arriver.

Modifié par Aureil

Aureil

10h00 c'est justement l'heure d'ouverture au public, donc il ne sera pas tard du tout.

au plaisir de s'y croiser ! ;)

Furanku

Oups, les F40 déformées, ça pique un peu les yeux! Dommage que la F50 ait le soft top, parce que sans ça la photo est superbe!

furious360

magnifique la F50 en jaune, merci pour la photo.

et dire que je devais faire le déplacement mais par manque d'informations sur l’événement j'ai décidé d'aller à Linselles pour le "faitrarissime". crying.gif

Aureil

Oups, les F40 déformées, ça pique un peu les yeux! Dommage que la F50 ait le soft top, parce que sans ça la photo est superbe!

je tenais absolument à faire tenir les 3 voitures sur la photo, je n'avais donc pas d'autre choix que d'utiliser l'ultra grand angle, d'où la déformation prononcé.

pour la F50, ils étaient bien partis pour l'enlever, mais après 5 minutes à galérer, ils ont abandonnés l'idée.

magnifique la F50 en jaune, merci pour la photo.

et dire que je devais faire le déplacement mais par manque d'informations sur l’événement j'ai décidé d'aller à Linselles pour le "faitrarissime". crying.gif

certaines personnes qui étaient à Linselles ont faites le déplacement jusqu'à Anvers quand ils ont vu ce qu'il y avait. ;)

Aureil

je vais manquer de temps pour trier mes photos, alors voila une liste des Ferrari présentes.

-166MM barchetta

-166MM coupé :wub:

-212 Inter coupé :wub:

-250 GT Boano :wub:

-2x 250 GTE

-3x 330 GT (2 série 1, 1 série 2)

-330 GTC

-330 GTS

-365 GTB/4

-365 GTS/4

-Dino 208 GT4

-Dino 246GT

-plusieurs 308 GTB et GTS dont une Turbo

-Mondial

-365 GT4 2+2

-410

-2x 512BB

-Testarossa

-512TR

-512M

-456GT

-575 Superamerica

-2x F40

-F50 :wub:

-Challenge Stradale

-California

-458 Challenge

-458 Spéciale

et j'en oubli certainement

Aureil

Et le propriétaire étant très sympathique, j'ai pu la photographier sous toute les coutures ! on aurai bien entamé une conversation mais hélas, nous ne parlions pas la mêmes langues. :(

Etienne

elle n'a pas son moteur d'origine.

encore une :unsure:

Je me souviens de la 212/225S Vignale 0237EU, à la vente aux enchères de Gstaad en 2005 : à l'époque déjà elle n'avait pas son moteur d'origine. Elle a été revendue depuis, mais n'a donc toujours pas récupéré son bloc, qui est donc dans ce coupé 212 Inter Ghia.

Reste à savoir (pour ceux que ça intéresse..) où est le moteur de 0225EL :rolleyes:

Modifié par Etienne