Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) elle n'a pas son moteur d'origine.encore une Je me souviens de la 212/225S Vignale 0237EU, à la vente aux enchères de Gstaad en 2005 : à l'époque déjà elle n'avait pas son moteur d'origine. Elle a été revendue depuis, mais n'a donc toujours pas récupéré son bloc, qui est donc dans ce coupé 212 Inter Ghia.Reste à savoir (pour ceux que ça intéresse..) où est le moteur de 0225EL Modifié le 22 septembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 j'ai aussi déjà vu 0237EU, à Rétromobile en 2012, mais je n'ai pas vu son moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Boano by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Superleggera by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites