michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 qui a prevu de se rendre au C&C de saint cloud demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 qui a prevu de se rendre au C&C de saint cloud demain matin ?Ceux ont répondu dans ce sens sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 merci Bernard je n'avais pas vu le message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 En fait ya personne qui y va pratiquement.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 je serais au Havre ce dimanche michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Moi j'y vais !Détail de ma modena pour se retrouver sur l'autre message.A demain peut-être Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour à tous,désolé mais pas la ce week-end . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Le bon plan c'était chantilly Énorme des centaines de voiture anciennes et quelques modernes....Des participants et des clubs qui ont joués le jeux en termes d élégances et présentation Un niveau de qualité digne de nos amis anglo saxon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites