Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Ce matin, direction Pozzi avec ma 599 pour lui faire faire son petit entretien annuel. Accueil sympa (je trouve qu'ils ont progressé sur ce plan là...), et une fois les formalités remplies je monte au 1er pour faire un petit tour du show room et admirer ce qu'ils ont comme Féfé neuves ou d'occasion Après avoir fait le tour, je m'aventure dans le couloir vers l'atelier du 1er où ils garent d'habitude les autos en attente de passage à l'atelier. Et là, qu'est ce que je découvre... Une brochette absolument incroyable de supercars de Marenello Jugez plutôt : une 288 GTO, 4 (oui 4!!) F40, une F50, une Enzo Ce sont en fait des autos qu'ils entreposent pour leur propriétaire, qui sont normalement garées au sous sol, mais qu'ils ont décidé d'exposer plutôt. Excellent idée !! L'occasion en plus de discuter avec le proprio de l'une des F40, absolument sympa. Allez, je ne vous fais pas plus attendre, voilà quelques photos Modifié le 6 septembre 2014 par Beugs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Bravo Beugs pour ces photos.Fantastique mais la 458 n'est pas tout à fait à sa place je trouve... il reste quand même de très belles voitures en France et c'est dommage que l'on ne voit pas ces beautés un peu plus souvent sur les routes. Donc il faut aller chez Pozzi si je comprends bien pour se faire plaisir, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Ou tu peux aller dans les sous terrains de monaco il y a les memes :dEt bien souvent ouvertes en plus Modifié le 6 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Bizarre enfin c'est déjà bien de les montrer mais une auto c'est fait pour rouler non ? Les spéculateurs avec les ferrari c'est comme l'oncle picsou qui passe son temps à compter sa fortune mais n'en fait rien, bref il passe à côté de sa vie et même de la vie en général @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Hello Beugs,Nous nous sommes rates de peu car tu etais visiblement gare derrière moi chez Pozzi. Pour la petite anecdote, la F50, la 288 GTO et une des F40 appartiennent au même proprietaire qui les a achetees toutes les 3 en moins de 12 mois pour les ajouter a son Enzo: heureux homme... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 tu vas en angleterre , les autos en pleine rue la nuit ou à monaco tu en as de partouten france il faut se cacher avec cette mentalitée pourrie m'enfin moi je ne me cache pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 il y a un sous-sol chez Pozzi pour entreposer les voitures des propio ? On y accède par où car je n'ai jamais vu de rampe qui va vers le bas. Je pensais que le garage des voitures de propriétaires géré par Pozzi etait sur une autre site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Hello Beugs,Nous nous sommes rates de peu car tu etais visiblement gare derrière moi chez Pozzi. Pour la petite anecdote, la F50, la 288 GTO et une des F40 appartiennent au même proprietaire qui les a achetees toutes les 3 en moins de 12 mois pour les ajouter a son Enzo: heureux homme... ;-) Salut Riton, En effet dommage qu'on ne se sit pas vu. J'y retourne samedi prochain pour récupérer ma 599, si jamais tu y es aussi... Heureux homme en effet que ce proprio... Ceci dit, si c'est pour les laisser chez Pozzi et ne pas rouler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est clair qu'avoir un garage composé d'une 288 GTO, une F40, une F50 et une Enzo, c'est le rêve absolu, mais si justement c'est pour les laisser au garage et en plus même pas chez soi pour les contempler (à défaut de les faire rouler), l'intérêt est limité... Au pire, il peut toujours se consoler en admirant ou exposant ses cartes grises chez lui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Ou mettre des obligations dans une vitrine dans son bureau, ça doit faire pareil non ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Je ne partage pas complètement votre point de vue... Lorsque l'on a 5 Ferrari (voir davantage), il est évident que l'on ne les utilise pas au quotidien qui plus est lorsqu'il s'agit de "supercars"D'autre part, chacun n'a pas forcément la place de les entreposer chez lui. Qui a un garage, chez lui, pour stocker 7-8 voitures (ce brave homme doit bien avoir un des daily) ?Enfin, ce sont des mécaniques sophistiquées et quoi de mieux de les laisser au garage pour qu'elles soient sous surveillance et pleinement utilisables le jour ou on la sort. Finalement, avec des sorties programmées pour chacune d'entre elles, ce choix me parait pas dénué de bon sens. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Tout a fait d accord avec David 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai participé en tant qu'accompagnant à une sortie Ferrari à Monthlery en septembre 2010 (certains d'entre vous y étaient sûrement) et j'ai vu un gars qui se faisait livrer directement sur le circuit par un camion de Pozzi, une F40, une 328 GTS et peut-être aussi une testarossa si je me souviens bien (toutes étaient immatriculées en 75). Je ne sais pas où elles sont entreposées normalement mais Pozzi avait l'air de s'occuper de tout....Je l'ai revu avec sa F40 au Vigeant en 2011 et il a du procéder de la même façon....Dans ce schéma, ça peut être sympa de profiter de ses voitures sans devoir s'occuper du convoyage.Inconvénients : on ne les sort peut-être pas quand on veut... mais si on fait une dizaine d'évènements par an, ça doit suffire Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites