magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 écoute , j'avais une facture de remise a neuf moteur de chez ferrari pour plus de 15000€ plus collecteurs tubi a 4900€ en 2008 de mémoire de l'ancien proprio. lors de l'achat elle venait du changement d'embrayage et capteur de suspension et de boite garage ferrari , j'arrive pour tester l'auto les vitesses nikel , par contre voyant suspension allumer et raté moteur ! et le pot remonté bien de travers . elle retourne au garage pour faire éteindre le voyant suspension et pour regardé se q'uil va pas , bien elle revient une 2ieme fois avec le pot de travers et toujours les ratées ... lors de m'a distribution en février chez un indépendant , on démontes les cache culbuteurs , une visse d arbres a cames qui se balade et deux paliers pas serré .... je peut te dire que sa fait réfléchir alors que la semaine d'avant j'avais poussé l'auto a 280 en allemangne apres j'ai eu des débitmètres qui on décornée ( je les inverse et de nouveau nikel !! ) , une sonde lamda , et la en se moment on sait pas trop elle broute sous les 3500trm l'ordinateur donne comme defaut révolution sensor . et j'ai la pompe a eau qui fuit ... changement en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Galère en cours, le chat noir te poursuit. Modifié le 13 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 je me décourage pas , par moment je serais tenté de prend une xkr 5.0 mais le problèmes sa subit une très forte décote tu l'acheté 50 000e aujourd hui dans deux ans tu revends 25 000€. on a acheter un pont et de l'équipement de garage avec un autre membres du forum et on se lance dans l'entretien nous même , les 348 testa et f355 mécaniquement sont encore assez "simple" elle ne sont pas bardé d'électroniques comme une 458 qui demande un équipements spéciale . je serais bien vendeurs pour prendre une 360 boite mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Même une F1 Laurent, c'est d'enfer !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 j'ai vue tu a sauter le cap , belle 360 petite video de la 348 avec son challenge nouvalri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Joli son 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) voila c etait quelque jours avant l achat Modifié le 14 septembre 2014 par magnum 375 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) a la maison j avais deja les C ................. qui attende avec impatience un coup de plastidip en noir ( permet de revenir a l origine ) la voila avec les speedline challenge Modifié le 14 septembre 2014 par magnum 375 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Sympa on dirait que ta 355 est rabaissée et qu'elle a des elargisseurs de voies. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 oui elle est plus basse d environ 3cm et cale av et ar sa lui donne un look challenge , voiture de course elle a aussi reçu un échappement course qui lui donne le fameux bruit f1 a la capristo stage 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Laurent Je la vois enfin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 salut Magnum, as tu regle tes soucis sur 355? tes differents posts me confirment qu 'il vaut mieux que je me tourne vers une 348 pour un 1er achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais non , il faut reussir un belle achat , et profiter ..........; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Personne, les jantes noire, je trouve que ça ne lui va vraiment pas.Histoire de goût... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 pour l'avoir vu en vrai, elle est très impressionante ... basse et très large .... je suis pas le plus grand adepte des jantes noires, mais ca lui va bien je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites