0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Nuwanda

Et bien je crois que je suis bon pour un AR en Hollande et un autre en Italie  ;)

Sans blague, la titane int. rouge me plait beaucoup. Mais je n'ai jamais vu de titane en vrai... et je n'arrive pas à les joindre. Il est vrai que dans ce pays (Hollande) tout ferme à 18h00 et difficile de passer ce genre de coups de fil devant mes collègues de bureau. Je vais réessayer demain...

Pour info, j'ai envoyé lundi matin via autoscout24 6 demandes sur des autos en annonce. A ce jour, aucune réponse !

Je suis très surpris. :huh:

hervé550

Tu ne seras certainement pas déçu par le gris titane .

Pour te faire une idée voici le Nurburgring et le titane côte à côte.

post-1023-0-95806700-1411530181_thumb.jp

post-1023-0-41511300-1411530217_thumb.jp

cheki

C'est moi où la portière de la 456 n'est pas de la même couleur que le reste ?

hervé550

C'est vrai ,il semble qu'il y est une petite nuance ,je demanderai à son proprio la prochaine fois que je le croiserai.

philM

ça fait un moment qu'elle est en vente également, chère d'emblée

"limo's rent", ça fait pas un peu voiture de location ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

C'est moi où la portière de la 456 n'est pas de la même couleur que le reste ?

Il est clair qu'elle a ete repeinte

• Like 1

Oliv

Celle-ci vaut peut-être aussi la peine de s'y intéresser et le prix est à mon avis négociable:

http://www.autoexclusive.it/fra/vettura.php?id=1607

http://www.subito.it/auto/ferrari-550-maranello-pistoia-97929834.htm

(avec becquet avant repeint) 

Superbe combinaison, le gris titane la rend beaucoup plus classe... Je n'aimai absolument pas ce modele avant et depuis que je suis sur le forum elle me plait de plus en plus cette maranello :)
  • Like 1

AlexG

Celle-ci vaut peut-être aussi la peine de s'y intéresser et le prix est à mon avis négociable:

http://www.autoexclusive.it/fra/vettura.php?id=1607

http://www.subito.it/auto/ferrari-550-maranello-pistoia-97929834.htm

(avec becquet avant repeint) 

pour celle de limo rent, ni les freins ni l echap est d origine, cela peut être un pb pour le COC, a verifier avant..

Oliv

On dirait que se sont les memes ces 550, au pire il faut acheter en exigeant le COC comme je l'ai fait a l'epoque

Modifié par Oliv
  • Like 1

AlexG

On dirait que se sont les memes ces 550, au pire il faut acheter en exigeant le COC comme je l'ai fait a l'epoque

etriers repeints a mon avis, et disques differents

gérald

J'en reviens à mon coup de cœur, celle du pays Batave.

Elle a des détails que les autres n'ont pas:

Les sièges daytona

L'année interressante : 2000 (certaines modifs sont intervenues

Les moquettes rouges qui ne cassent pas l'harmonie d'ensemble

Les scudetto émail.

Etc....

Evidemment, l'aspect cosmétique ne présage en rien de la mécanique.

Est-ce le fait d'être présentée sur un parquet qui la met autant en valeur à mes yeux ? c'est aussi possible.

A l'époque de ma recherche, ce reportage photos m'avait impressionné par le détail des clichés et la config de l'auto.

Photos d'ailleurs reprises dans l'essai d'Automobile Sportive

post-8326-0-88856700-1411416699.jpg

Pour le même objet, c'est assez incroyable comment une photo influe sur notre appréciation visuelle.

Je fais le test pour les 2 photos qui suivent:

Cette 550 est en configuration identique, sur la 1ère photo: j'adore, pour la deuxième, la configuration est moins accrocheuse

ferrari550maranellor.jpg

348629t.jpg

Et pour ceux qui trouvent la grise nurbürgring trop fade, il suffit d'admirer les clichés de " 260apc94 " pour se convaincre du contraire:

post-5986-0-98951700-1371939541.jpg

post-5986-0-80386700-1371939558.jpg

Modifié par gérald

gérald

J'émet un petit bémol sur l'intérieur cartier. la voiture hollandaise ne semble pas l'avoir car les cuirs sont bien trop rouges.

Le cartier tire plus sur le "carmin" limite "bordeaux".  Ce n'est pas qu'un effet photo, car c'est en voyant le rouge des moquettes que m'est apparu cette remarque.

Sur celle-ci, on a vraiment une transition de nuance et on peu parler de cartier :

100224050506724710.jpg

100224050502827072.jpg

philM

le problème de la cote, c'est qu'on compare des pomme, des poires et des merguez !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

J'émet un petit bémol sur l'intérieur cartier. la voiture hollandaise ne semble pas l'avoir car les cuirs sont bien trop rouges.

Le cartier tire plus sur le "carmin" limite "bordeaux".  Ce n'est pas qu'un effet photo, car c'est en voyant le rouge des moquettes que m'est apparu cette remarque.

Sur celle-ci, on a vraiment une transition de nuance et on peu parler de cartier :

Normalement , dans les options il n'y avait qu'un seul rouge Cartier( bordeaux 4481 ) , mais on remarque souvent que le rendu en photo n'est pas des plus réaliste , à voir de près ! Modifié par bernard

Thrasher

Perso Nurburgring pour moi...y'a une belle 575 au UK, mais LHD...je l'ai vu, superbe (et Fiorano Handling Pack) - si elle avait ete HGTC je l'aurais prise.

http://www.deutschemarques.co.uk/car-details.php?carID=980

hervé550

Je confirme ce que dit Bernard ,il n'y a qu'un seul rouge qui est en fait un bordeaux que les appareils photos n'aiment pas du tout !Mais c'est un rouge magnifique et vraiment classe .

J'ai sur la mienne les moquettes noires et je n'ai jamais vu les moquettes rouges en vrai ,mais il me semble qu'il y a toujours une légère nuance qui me gène sur les photos . 

A voir de près pour se faire une bonne opinion.

gérald

Je ne cherche pas à vous contredire mais mon appareil photo : qu'est-ce qu'il doit déconner.... :lol:

Ci dessous, une 550 que j'avais essayée mais pas achetée pour diverses raisons.  Le cartier bordeaux... on en est bien loin, peut-être le flash qui "casse" complètement les rouges.

En tous cas, je reste persuadé qu'entre les différents arrivages de peaux, les nuances sont bien différentes.

683453IMG5130.jpg

Au fait Bernard, si tu me lis, as-tu un retour sur ta demande de renseignements de la 550 Allemande à 266500 kms ?

Modifié par gérald

bernard

Au fait Bernard, si tu me lis, as-tu un retour sur ta demande de renseignements de la 550 Allemande à 266500 kms ?

Bonjour Gérald , j'ai juste quelques photos et le n° VIN .

Il ne me manque plus que 29.000 €  :)

AlexG

Bonjour Gérald , j'ai juste quelques photos et le n° VIN .

Il ne me manque plus que 29.000 €  :)

a mon avis c est negociable ;)