gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) En voici une bleue que j'avais sélectionnée dans ma recherche.Je m'y étais rendu, l'auto est NEUVE mais elle n'a pas roulé beaucoup ces dernières années. J'ai bien hésité avant de découvrir ma Rosso Fiorano. Par contre, à l'image des anglo-Saxons, la Suisse a déjà commencé la hausse car ce modèle était 12000 Frs Suisse , moins cher, il y a 1 an. Avec la TVA à 20% à payer en plus, çà commence à piquer.... Non pour les traces sur la garniture, ce n'est pas symptomatique de silent blocs HS mais assurément d'accélérations musclées car en conduite normale, le moteur ne touche pas la garniture.Enfin, ce n'est pas à blâmer de se servir de tant de potentiel mais on se dit qu'avant nous, d'autres se sont fait plaisir Modifié le 24 septembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 les 550 sont horriblement chères en Suisse (même avant les 20 % de TVA à ajouter) et c'est bien dommage car elles y sont nombreuses et souvent en bon état Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 couleur pas bonne, année pas bonne, prix pas bonsinon il est fiable après je peux comprendre qu'en étant multi-marque, en vendant des autos pour les autres (donc potentiellement qu'on a pas vu) c'est plus compliqué. Il va me répondre quoi si je lui parle guide de queue de soupape ? je vais pas aller au fin fond de la Calabre pour prendre des compressions ...Bologne c'est en Émilie romagne...Et je te parle de mon expérience vécue avec lui, ton jugement il ne regarde que toi mais tu ne le connais pas, moi oui Tu verras quand tu achèteras une voiture (qui a dit "quand" ?!) parfois tu passes par des gens qui sont moins experts que toi La couleur comme je l'ai dit à bernard il en a 2. C'est un type pas très féru d'Internet, il privilégie le contact tel ou on vivo. C'est sa manière de fonctionner. Pour le reste on adhère ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle est magnifique... mais trop chère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Bologne c'est en Émilie romagne...Bologne oui, la 550 non ... Elle est magnifique... mais trop chère ! avant que je dise qu'elle m'intéressais elle était pas trop chère donc, non je ne connais pas directement le monsieur (parce qu'il connait la voiture lui peut-être) mais c'est pas près de se faire edit: je pensais que tu parlais de celle de "bologne", c'est pas grave, je laisse Modifié le 24 septembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est sur a 78000 euro la voiture + les 20% de taxe, ca commence a faire tres chère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Et est ce qu'on peux négocier facilement en Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) les 550 sont horriblement chères en Suisse (même avant les 20 % de TVA à ajouter) et c'est bien dommage car elles y sont nombreuses et souvent en bon étatOui, je viens de le constater car cela fait bientôt un an que je n'étais pas allé sur les annonces suisses. Les prix ont bien pris 15% à l'image de la bleue que je citais.Sinon, il y a 1 an, elles étaient au même prix qu'en France, seule la TVA à rajouter les rendaient moins intéressantes.Perso, j'ai préféré me saigner pour acquérir celle qui m'avait réellement tapé dans l'oeil. Car ce n'est pas un achat / revente que j'allais faire mais mini 10-15ans en possession. De toutes façon, à chercher le meilleur ratio qualité / esthétique / prix,... on avance pas et pendant ce temps là, le marché se réveille et on risque de louper le coche. Modifié le 24 septembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Et est ce qu'on peux négocier facilement en Suisse?Bien moins en Suisse alémanique, ou leur santé économique et pouvoir d'achat ne les met pas dans le besoin. Mais il y a comme partout des exceptions. Modifié le 24 septembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bologne c'est en Émilie romagne...Et je te parle de mon expérience vécue avec lui, ton jugement il ne regarde que toi mais tu ne le connais pas, moi oui Tu verras quand tu achèteras une voiture (qui a dit "quand" ?!) parfois tu passes par des gens qui sont moins experts que toi La couleur comme je l'ai dit à bernard il en a 2. C'est un type pas très féru d'Internet, il privilégie le contact tel ou on vivo. C'est sa manière de fonctionner. Pour le reste on adhère ou pas !Comme quoi il est toujours bon d'avoir l'expérience d'un contact , A la lecture du commentaire de Cheki , je me déplacerais plus facilement à Bologne qu'à Tilburg . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est pas le vendeur de l'année, mais il est franc et fiable. Deux choses que j'aime bien dans une transaction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Comme quoi il est toujours bon d'avoir l'expérience d'un contact , A la lecture du commentaire de Cheki , je me déplacerais plus facilement à Bologne qu'à Tilburg . Oui mais... Titane int. rouge cartier... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Pour moi le caramel avec tableau de bord blu scuro c'est un must. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Oui mais... Titane int. rouge cartier... ! Cheki n'a pas tord, la bleue intérieur crème moquettes caramel à 50k€ est vraiment digne d'intérêt.La bleue est à un prix de braderie compte tenu du pedigree 'kms et année 2001 Après je te comprends car les choix esthétiques comptent beaucoup dans une décision. (et la titane / cartier avec sièges daytona, elle est sûrement unique avec cette option et dans ce combo) Donc.....gros dilemme... Allez hop , une pour toi et l'autre pour Phil, et puis basta.... on lance l'idée d'une rencontre de 550 / 575 ... Modifié le 25 septembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 550 anglaise, mais LHD, 8700 miles en combinaison titane/cuir bordeaux, et avec des couleurs qui rendent bien: http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ferrari/other/ferrari-550-maranello/2217702 C'est pour moi une des plus belles combinaisons avec le bleu, le titane mettant particulièrement en valeur les courbes sensuelles de la Maranello surtout par lumière tamisée.Les autres couleurs sont pas mal non plus, sauf le noir avec lequel elle ne ressort pas du tout, le blanc qui est horrible, le rouge qui devrait être réservé aux berlinettes, le vert réservé aux Jaguar, le brun merdique dévolu aux Dacia et le jaune qui fait kéké... (je vais me faire des amis !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est la combinaison la plus classe, avec une touche de sportivité en plus grace à l'intérieur, j'adore pour une maranello 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Et celle ci http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/550/2257835.htmlJe pense qu'il y a une forte plus-value car était je crois en vente depuis des mois en itali a 44900 € voir leparking annonce toujours dans le menu annonce mais suprimée du site . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 En revanche j'adore le gris alloy très ! Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Le must c'est intérieur cartier avec option Carbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Sacré culbute tout de même, surtout que le prix a surement été négocier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Celle de PASSIONE AUTO , suivant les annonces elle est noire ou bleu et 01/95 pour une Maranello , c'est un peu jeune ?La voici mais 10 000 € moins chère http://annunci.motorionline.com/scheda/6105770/x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Non elle est toujours a 50000 euro! C'est la noir que est a 60000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Enfin je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 n'en déplaise à Cheki, l'auto était à 50.000 le jour où j'ai fait mon mail et à 60.000 le lendemainil en a effectivement une noire de 93 (93 ?), aller, j'arrête Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites