0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

gérald

En voici une bleue que j'avais sélectionnée dans ma recherche.

Je m'y étais rendu, l'auto est NEUVE mais elle n'a pas roulé beaucoup ces dernières années. J'ai bien hésité avant de découvrir ma Rosso Fiorano.

Par contre, à l'image des anglo-Saxons, la Suisse a déjà commencé la hausse car ce modèle était 12000 Frs Suisse , moins cher, il y a 1 an. Avec la TVA à 20% à payer en plus, çà commence à piquer....

Non pour les traces sur la garniture, ce n'est pas symptomatique de silent blocs HS mais assurément d'accélérations musclées car en conduite normale, le moteur ne touche pas la garniture.

Enfin, ce n'est pas à blâmer de se servir de tant de potentiel mais on se dit qu'avant nous, d'autres se sont fait plaisir  :lol:

Modifié par gérald

philM

les 550 sont horriblement chères en Suisse (même avant les 20 % de TVA à ajouter) et c'est bien dommage car elles y sont nombreuses et souvent en bon état

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

cheki

couleur pas bonne, année pas bonne, prix pas bon

sinon il est fiable  <_<

après je peux comprendre qu'en étant multi-marque, en vendant des autos pour les autres (donc potentiellement qu'on a pas vu) c'est plus compliqué. Il va me répondre quoi si je lui parle guide de queue de soupape ? je vais pas aller au fin fond de la Calabre pour prendre des compressions ...

Bologne c'est en Émilie romagne...

Et je te parle de mon expérience vécue avec lui, ton jugement il ne regarde que toi mais tu ne le connais pas, moi oui ;)

Tu verras quand tu achèteras une voiture (qui a dit "quand" ?!) parfois tu passes par des gens qui sont moins experts que toi :)

La couleur comme je l'ai dit à bernard il en a 2. C'est un type pas très féru d'Internet, il privilégie le contact tel ou on vivo. C'est sa manière de fonctionner. Pour le reste on adhère ou pas !

philM

Bologne oui, la 550 non ...

Elle est magnifique... mais trop chère !  :unsure:

avant que je dise qu'elle m'intéressais elle était pas trop chère

donc, non je ne connais pas directement le monsieur (parce qu'il connait la voiture lui peut-être) mais c'est pas près de se faire

edit: je pensais que tu parlais de celle de "bologne", c'est pas grave, je laisse  :P

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Olivier

C'est sur a 78000 euro la voiture + les 20% de taxe, ca commence a faire tres chère!

gérald

les 550 sont horriblement chères en Suisse (même avant les 20 % de TVA à ajouter) et c'est bien dommage car elles y sont nombreuses et souvent en bon état

Oui, je viens de le constater car cela fait bientôt un an que je n'étais pas allé sur les annonces suisses.

Les prix ont bien pris 15% à l'image de la bleue que je citais.

Sinon, il y a 1 an, elles étaient au même prix qu'en France, seule la TVA à rajouter les rendaient moins intéressantes.

Perso, j'ai préféré me saigner pour acquérir celle qui m'avait réellement tapé dans l'oeil. Car ce n'est pas un achat / revente que j'allais faire mais mini 10-15ans en possession.

De toutes façon, à chercher le meilleur ratio qualité / esthétique / prix,... on avance pas et pendant ce temps là, le marché se réveille et on risque de louper le coche.  :(

Modifié par gérald

gérald

Et est ce qu'on peux négocier facilement en Suisse?

Bien moins en Suisse alémanique, ou leur santé économique et pouvoir d'achat ne les met pas dans le besoin. B)

Mais il y a comme partout des exceptions.

Modifié par gérald

bernard

Et je te parle de mon expérience vécue avec lui, ton jugement il ne regarde que toi mais tu ne le connais pas, moi oui ;)

Tu verras quand tu achèteras une voiture (qui a dit "quand" ?!) parfois tu passes par des gens qui sont moins experts que toi :)

La couleur comme je l'ai dit à bernard il en a 2. C'est un type pas très féru d'Internet, il privilégie le contact tel ou on vivo. C'est sa manière de fonctionner. Pour le reste on adhère ou pas !

Comme quoi il est toujours bon d'avoir l'expérience d'un contact , ;)

A la lecture du commentaire de Cheki , je me déplacerais plus facilement à Bologne qu'à Tilburg . ;)

cheki

C'est pas le vendeur de l'année, mais il est franc et fiable. Deux choses que j'aime bien dans une transaction :)

Nuwanda

Comme quoi il est toujours bon d'avoir l'expérience d'un contact , ;)

A la lecture du commentaire de Cheki , je me déplacerais plus facilement à Bologne qu'à Tilburg . ;)

Oui mais... Titane int. rouge cartier... !

gérald

Oui mais... Titane int. rouge cartier... !

Cheki n'a pas tord, la bleue intérieur crème moquettes caramel à 50k€ est vraiment digne d'intérêt.

La bleue est à un prix de braderie compte tenu du pedigree 'kms et année 2001

Après je te comprends car les choix esthétiques comptent beaucoup dans une décision. (et la titane / cartier avec sièges daytona, elle est sûrement unique avec cette option et dans ce combo)  Donc.....gros dilemme...

Allez hop , une pour toi et l'autre pour Phil, et puis basta.... on lance l'idée d'une rencontre de 550 / 575 ... :D  

Modifié par gérald

Gérard74

550 anglaise, mais LHD, 8700 miles en combinaison titane/cuir bordeaux, et avec des couleurs qui rendent bien:

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ferrari/other/ferrari-550-maranello/2217702

224568550titane.jpg

990944550titane2.jpg

738727550titane4.jpg

509522550titane3.jpg

C'est pour moi une des plus belles combinaisons avec le bleu, le titane mettant particulièrement en valeur les courbes sensuelles de la Maranello surtout par lumière tamisée.

Les autres couleurs sont pas mal non plus, sauf le noir avec lequel elle ne ressort pas du tout, le blanc qui est horrible, le rouge qui devrait être réservé aux berlinettes, le vert réservé aux Jaguar, le brun merdique dévolu aux Dacia et le jaune qui fait kéké... (je vais me faire des amis !).

Oliv

C'est la combinaison la plus classe, avec une touche de sportivité en plus grace à l'intérieur, j'adore pour une maranello ;)

• Like 1

philM

n'en déplaise à Cheki, l'auto était à 50.000 le jour où j'ai fait mon mail et à 60.000 le lendemain

il en a effectivement une noire de 93 (93 ?), aller, j'arrête

mes vidéos youtube