0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Gérard74

Toujours en Angleterre, une autre Maranello "Tatanio/Bordeaux leather" LHD, 14000 miles s'était vendue 54880 £ aux enchères en mars dernier :

http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2014-03-08/car/2001-ferrari-550-maranello.aspx?p=

Stefcart, tu nous mets des photos de ton intérieur qui est, de mémoire, bordeaux + carbone?

S'il te plait...  :unsure:

Modifié par Gérard74

Gérard74

n'en déplaise à Cheki, l'auto était à 50.000 le jour où j'ai fait mon mail et à 60.000 le lendemain

Rien d'étonnant, puisqu'on vous dit que ça monte, les 550 !

Vous verrez demain quand elle sera à 65000 !

hervé550

Puisqu'on est en train de parler du combo Titane/Cartier ,je me fais la remarque que la combinaison de ma 550 Cartier avec tableau de bord Cartier et moquette noire est rare v, je n'ai pas mémoire d'en avoir vu une seule en photo .

(je sais aussi que le tableau de bord Cartier ne fait pas l'unanimité ici ....  ;) )

post-1023-0-52638100-1411707093_thumb.jp

post-1023-0-39813700-1411707124_thumb.jp

Nuwanda

Superbe auto Hervé.

J'ai vu et essayé la grigio alloy int cartier de de widehem. Bonne auto mais très chère pour une origine Italie. Ils ne veulent pas baisser car combo rare...

Franchement niveau couleur je reste sur les deux favorites : titane / cartier et bleu / crema ou beige.

J'ai essayé hier une titane int noir. Le titane est très très beau. Belle mise en valeur des courbes de l'auto (je partage l'avis de Gérald sur la noire), mais bricolée a la maison et de gros problèmes lors de l'essai : ABS en vrac qui a bloqué la pédale de frein jusqu'a l'arrêt complet de l'auto lors d'un essai de freinage, actuateurs cassés (fils vrillés), bruit de bague de bras de suspension, moteur un peu "granuleux",... Je passe...

Faut du courage, je vous le dis...

Je ne sais pas si nos contacts répétés me rendent plus compétent ou plus parano...;-)

cheki

n'en déplaise à Cheki, l'auto était à 50.000 le jour où j'ai fait mon mail et à 60.000 le lendemain

il en a effectivement une noire de 93 (93 ?), aller, j'arrête

Nan mais n'en déplaise à personne, qu'on soit clair, je m'en fous complètement ;)

J'ai juste dit que tu ne le connais pas et que moi oui, ce qui est la stricte vérité.

Tu t'attaches à ses écrits mais tu ne connais pas le bonhomme, punto barre.

Nuwanda

La titane/cartier hollandaise a eu 5 proprios, elle vient d'Allemagne, sa dernière révision a 5 ans et ils ne veulent a priori pas la reprendre avant la vente... Dur...

Nuwanda

Dernière question : le hollandais me dit que je n'ai pas besoin de COC pour immatriculer la voiture en France. Il me semble que c'est pourtant le cas pour l'Italie. Vous en pensez quoi ?

cheki

Dernière question : le hollandais me dit que je n'ai pas besoin de COC pour immatriculer la voiture en France. Il me semble que c'est pourtant le cas pour l'Italie. Vous en pensez quoi ?

Que tu devais lui mettre une énorme claque pour deux raisons :

-sa caisse à vraiment pas l'air clair

- il te ment des qu'une auto n'est pas française le coc est obligatoire

philM

Nan mais n'en déplaise à personne, qu'on soit clair, je m'en fous complètement ;)

J'ai juste dit que tu ne le connais pas et que moi oui, ce qui est la stricte vérité.

Tu t'attaches à ses écrits mais tu ne connais pas le bonhomme, punto barre.

c'est sûrement un gars formidable et c'est tout à ton honneur de le défendre mais je m'attache aux écrits car c'est tout ce que j'ai eu et que c'était tout faux, admets que ça ne met pas en confiance. Ceci dit, quand on se promène en Italie dans les "petits" garages Ferrari locaux, on a plus l'impression d'arriver sur un marché paysan que dans une succursale de vente à l'internationale (et c'est pas péjoratif !). Je suis passé chez Lembi il y a quelques semaines, j'ai pas été autorisé à entrer car y'avait pas le patron ..., c'est grand comme un mouchoir de poche mais 2 F40, une F50 ... etc

c'est évident qu'y aller avec des liens locaux est un vrai plus sinon indispensable

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Que tu devais lui mettre une énorme claque pour deux raisons :

-sa caisse à vraiment pas l'air clair

- il te ment des qu'une auto n'est pas française le coc est obligatoire

+1
  • Like 1

bernard

moi , je ne ferais pas le déplacement !

philM

bien sûr qu'il faut un COC

mais va le voir, c'est pas grave s'il écrit des co.....ries c'est peut-être un mec fiable  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

cheki

bien sûr qu'il faut un COC

mais va le voir, c'est pas grave s'il écrit des co.....ries c'est peut-être un mec fiable  :P

Tu sais t'arrêter des fois ou pas ?

hervé550

Vu d'ici ,la hollandaise est à oublier ...... et je confirme pas de COC pas d'immat française.

philM

honnêtement j'ai souvent un peu de mal 

c'est même pour ça que je n'en avais pas parlé ici, je voulais éviter de déraper ...  ;)

j'ai toujours tendance à laisser le bénéfice du doute mais en revanche je trouve normal d'apporter sa contribution lorsque le cas vient sur le tapis, c'est fait pour ça un forum.

et dans le genre je remets un sou dans la machine, t'es pas mal non plus, là on parlait du Hollandais (c'est ton pote aussi ?)

mes vidéos youtube

cheki

honnêtement j'ai souvent un peu de mal

c'est même pour ça que je n'en avais pas parlé ici, je voulais éviter de déraper ... ;)

j'ai toujours tendance à laisser le bénéfice du doute mais en revanche je trouve normal d'apporter sa contribution lorsque le cas vient sur le tapis, c'est fait pour ça un forum.

et dans le genre je remets un sou dans la machine, t'es pas mal non plus, là on parlait du Hollandais (c'est ton pote aussi ?)

Absolument pas, d'ailleurs j'évite de traiter avec les hollandais pour les bagnoles.

Mais disons que ta dernière remarque n'était pas qu'une référence au hollandais.

Et pour en finir avec ça, passione auto n'est pas mon pote mais je le connais c'est tout. Aucun intérêt ni personnel ni professionnel avec lui.

Modifié par cheki

Oliv

gérald

Incroyable Nuwanda, je n'ai encore jamais vu un Topic sur les 550 faire autant le buzz.

Sûrement est-ce dû à ta ferveur d'achat et la communication sur tes ressentis.  :)

Sinon, ça fait ch...r pour la Hollandaise, elle était si belle en présentation que j'en ai les boules de voir des pros, prendre à la légère leur job.

Que te dire ? Un déplacement à Naples pour la bleue ?, ce n'est pas rien non plus en terme d'éloignement et de coûts en faux frais.

En tous cas, merci pour le partage de ton engouement. ;)

Modifié par gérald

cheki

Cheki tu m'avais pas dit qu'il te redonnait 500€ par transaction en MP??

Lol

Ok je sors :D

1500€, j'ai pris des risques c'est mon cousin qui l'a refaite quand elle a brûlée après ses 3 tonneaux

Gérard74

Superbe auto Hervé.

J'ai vu et essayé la grigio alloy int cartier de de widehem. Bonne auto mais très chère pour une origine Italie. Ils ne veulent pas baisser car combo rare...

Franchement niveau couleur je reste sur les deux favorites : titane / cartier et bleu / crema ou beige.

J'ai essayé hier une titane int noir. Le titane est très très beau. Belle mise en valeur des courbes de l'auto (je partage l'avis de Gérald sur la noire), mais bricolée a la maison et de gros problèmes lors de l'essai : ABS en vrac qui a bloqué la pédale de frein jusqu'a l'arrêt complet de l'auto lors d'un essai de freinage, actuateurs cassés (fils vrillés), bruit de bague de bras de suspension, moteur un peu "granuleux",... Je passe...

Je ne sais pas si nos contacts répétés me rendent plus compétent ou plus parano...;-)

La titane/cuir noir, celle de Sanary?

Ah non, c'est une 575... Désolé

Modifié par Gérard74

Nuwanda

Incroyable Nuwanda, je n'ai encore jamais vu un Topic sur les 550 faire autant le buzz.

Sûrement est-ce dû à ta ferveur d'achat et la communication sur tes ressentis.  :)

Sinon, ça fait ch...r pour la Hollandaise, elle était si belle en présentation que j'en ai les boules de voir des pros, prendre à la légère leur job.

Que te dire ? Un déplacement à Naples pour la bleue ?, ce n'est pas rien non plus en terme d'éloignement et de coûts en faux frais.

En tous cas, merci pour le partage de ton engouement. ;)

Et d'ailleurs je vous remercie tous pour vos avis et conseils... Ils me sont tres tres precieux !

Nuwanda

La titane / noir est a Pezenas...

Le gars m'a dit qu'il avait refait la distrib chez lui, avec un ancien chef d'atelier de Ferrari Montpellier... Pourquoi pas... Mais comme tout le reste paraît aussi bricolé, je ne prendrais pas le risque. En fait de facture, sur ces 8 dernières années il n'a que des achats de pieces et des tampons de complaisance... Il y en a déjà un pour la révision des 30000, sans date ni kilométrage, et la voiture n'a que 23000 km !

Lol comme disent les gamins !

Nuwanda

Concernant la titane /rouge cartier germano-hollandaise, je vais cadrer le coup et demander, au prix affiché, une grande révision/ remise en état chez un concess Ferrari + COC. S'ils sont d'accord sur le principe, je vais la voir le 4 octobre. Certes c'est moins fun de l'acheter en hollande qu'en Italie mais bon...

Pour l'italienne de passione auto, pas de réponse a mes deux emails. Je l'appelle demain.

Enfin il y en a 2-3 du côté de Bologne. Si ça ne marche pas avec la hollande, j'irais y faire un tour avec mon fiston le week-end du 4. Ca nous fera une balade.

Ce qui est fou c'est le peu de réponse des vendeurs. 10 emails et 3 réponses !

Pour finir je confirme le frisson à la hausse de la cote de l'auto. Selon moi Il est temps d'acheter ! Même si on prends un peu de risques (mais je crois comprendre qu'avec ces autos le risque zéro n'existe pas).

Modifié par Nuwanda

stefkart

Superbe auto Hervé.

Regarde Nuwanda mon post sur la gris alloy de widehem

http://www.dewidehem...50/2257835.html

Je pense qu'il y a une forte plus-value car était je crois en vente depuis des mois en itali a 44900 € voir leparking annonce toujours dans le menu annonce mais suprimée du site .