0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

bernard

Regarde Nuwanda mon post sur la gris alloy de widehem

http://www.dewidehem...50/2257835.html

Je pense qu'il y a une forte plus-value car était je crois en vente depuis des mois en itali a 44900 € voir leparking annonce toujours dans le menu annonce mais suprimée du site .

C'est sans doute ZFFZR49B000116391

PS si vous avez des renseignements sur le n° VIN d'une 550 , je suis preneur ( même en MP !), car j'ai une base de données que j'essaie de mettre à jour ;)

Oliv

Olivier

Je pense qu’ils ne répondent pas (plus) au mail parce qu’ils doivent en recevoir a la pelle venant de rigolos qui veulent juste alimenter les bases de données photo. Du coup à mon humble avis, il vaut mieux essayer d’appeler que d’envoyer un message !

Oliv

Je pense qu’ils ne répondent pas (plus) au mail parce qu’ils doivent en recevoir a la pelle venant de rigolos qui veulent juste alimenter les bases de données photo. Du coup à mon humble avis, il vaut mieux essayer d’appeler que d’envoyer un message !

+1

• Like 1

Nuwanda

Je crois qu'il l'a dans son garage ! :D

Ah... Evidement ça calme !

Bon.. J'en ai trouvée une autre ( titane rouge cartier). J'ai laissé un message au vendeur. La suite demain...

Olivier

Tu semble te tourner de plus en plus vers le gris/ intérieur cartier ! Le bleu n'est plus d'actualité?

Nuwanda

Tu semble te tourner de plus en plus vers le gris/ intérieur cartier ! Le bleu n'est plus d'actualité?

Si si ! Le bleu est toujours d'actualité. Sincèrement entre bleu tdf, bleu pozzi (vu sur d'autres Ferrari mais jamais sur Maranello) et gris titane, je n'arrive pas à me décider.

Et pour le combo mes gouts m'orientent vers gris/rouge et bleu/crème ou caramel.

Ces bases étant posées, j'attends le coup de coeur (me connaissant ca va pas tarder !) et je suis prêt à dégainer (ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand on connait mon enthousiasme forcené)...

Heureusement, grace à vous je grandis, je décèle plus facilement certains pièges (ou deviens-je parano ?) et je modère mes ardeurs.

348GTB

As tu vu celle-ci. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24921550.html

Les photos sont trompeuses, mais elle est bien gris titane.

Je l'ai vue chez eux il y a quelques mois et de mémoire elle était plutôt jolie. La seule chose curieuse se sont les jantes qui ont été peintes en gris titane elles aussi ( mais repeindre des jantes c'est pas très compliqué).

Je n'ai aucune idée de son histoire et de son état d'entretien mais dans la mesure où c'est le réseau, elle devrait être vendue révisée et garantie.

Nuwanda

As tu vu celle-ci. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24921550.html

Les photos sont trompeuses, mais elle est bien gris titane.

Je l'ai vue chez eux il y a quelques mois et de mémoire elle était plutôt jolie. La seule chose curieuse se sont les jantes qui ont été peintes en gris titane elles aussi ( mais repeindre des jantes c'est pas très compliqué).

Je n'ai aucune idée de son histoire et de son état d'entretien mais dans la mesure où c'est le réseau, elle devrait être vendue révisée et garantie.

génial !

Je la croyais argent ! Mais elle est bien titane. Merci 348 ! Très bon contact tout a l'heure avec Philippe Mignac. Gars sérieux ancien du réseau Honda (j'ai passé 8 ans chez Honda France, ça crée des liens).

Origine France, entretien apparemment nickel, tableau de bord refait en cuir Nappa (a voir) et boutons collants changés. Pots tuby mais possibilité de repasser en origine. Le seul hic c'est 70.000 km mais si elle est au bon prix, pourquoi pas... Comme je n'ai pas de nouvelles de Hollande (le pays), ni de l'Italie, (ni de la Navarre...), je vais peut-être me faire un A/R au pays du jambon (si nos amis pilotes d'avion me le permettent)

Nuwanda

Et pour finir, essai ce matin d'une 550 titane int. gris clair chez V12 à St Maur. Très très bonne auto. Belle origine, bon entretien, excellent état mécanique, moteur qui respire très bien, excellente boite, 40.000 km.

Vendeur un peu froid au début mais qui s'est décoincé par la suite (il a fallu que je lui démontre que je n'était pas un rigolo).

Seul problème : l'intérieur pas très sexy. Des boutons qui collent pas mal, et rien de renversant sur la présentation du véhicule qui a des petites rayures à droite et à gauche.

Un bon plan B toutefois.

Pendant l'essai, arrivée d'une 512BB flambant neuve, bleu type azzuro, entièrement refaite à neuf en Italie, et conduite par un concessionnaire Ferrari allemand. J'ai failli l'acheter... sauf que pas possible car estimée à 450.000 euros ! Qui me prête 400 k€ ?

stefkart

Et pour finir, essai ce matin d'une 550 titane int. gris clair chez V12 à St Maur. Très très bonne auto. Belle origine, bon entretien, excellent état mécanique, moteur qui respire très bien, excellente boite, 40.000 km.

Vendeur un peu froid au début mais qui s'est décoincé par la suite (il a fallu que je lui démontre que je n'était pas un rigolo).

Seul problème : l'intérieur pas très sexy. Des boutons qui collent pas mal, et rien de renversant sur la présentation du véhicule qui a des petites rayures à droite et à gauche.

Un bon plan B toutefois.

Pendant l'essai, arrivée d'une 512BB flambant neuve, bleu type azzuro, entièrement refaite à neuf en Italie, et conduite par un concessionnaire Ferrari allemand. J'ai failli l'acheter... sauf que pas possible car estimée à 450.000 euros ! Qui me prête 400 k€ ?

En vente depuis au moins 15 mois était avant à 65000 € , c'est peut être le moment d'envoyer une propo coup de fusil

Nuwanda

J'ai eu le hollandais. Il est d'accord pour faire distrib et tous fluides chez un concess Ferrari lors de la vente... Gros dilemne sur les 2 titane / rouge :

- la Gapi, origine France, 70000km, configuration standard (pas d'options), 54000 euro

- la germano-hollandaise, 63000km, daytona full cuir (y compris plage arrière), 55000 euros+COC

Qu'en pensez-vous ?

PS : je suis peut-être un peu pénible avec mes questions existentielles... Désolé !

Modifié par Nuwanda

stefkart

Regarde Nuwanda mon post sur la gris alloy de widehemhttp://www.dewidehem...50/2257835.html

Je pense qu'il y a une forte plus-value car était je crois en vente depuis des mois en itali a 44900 € voir leparking annonce toujours dans le menu annonce mais suprimée du site .

Annonce plus présenté sur le site de widehm

Déjà vendu ? Ou retirer à cause de la différence de prix entre l'annonce italienne ?

stefkart

Annonce plus présenté sur le site de widehm

Déjà vendu ? Ou retirer à cause de la différence de prix entre l'annonce italienne ?

Alors la vraiment bizarre l'annonce italienne a 44900 sur le parking a disparue , aurais je levé la tentative de grosse plus value

Mais peut être qu'il y a eu de gros travaux !

gérald

J'ai eu le hollandais. Il est d'accord pour faire distrib et tous fluides chez un concess Ferrari lors de la vente... Gros dilemne sur les 2 titane / rouge :

- la Gapi, origine France, 70000km, configuration standard (pas d'options), 54000 euro

- la germano-hollandaise, 63000km, daytona full cuir (y compris plage arrière), 55000 euros+COC

Qu'en pensez-vous ?

PS : je suis peut-être un peu pénible avec mes questions existentielles... Désolé !

En Hollande, renseignes-toi de quelle concession Ferrari il s'agit.

Et perso, mon choix c'est la Hollandaise;

Fait un tirage A4 de l'intérieur de la "Gapi" et un autre tirage avec le cuir "Daytona" et la moquette rouge et compare,

Imagine toi au volant : soit ça te pique les yeux parce que c'est trop rouge soit c'est plus soft avec le noir en addition au sol.

Perso , j'ai eu les mêmes questions il y a 1 an et demi avant de tomber sur ma rouge fiorano.

Maintenant que tu as une bonne sensibilité sur la conduite de ce genre d'auto, teste la Hollandaise si possible avant qu'elle ne passe en concession car après, il serait vraiment mal venu de botter en touche.