Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Il est très probable que mon histoire personnelle m'amène a réduire cette liste ;-). Je ne l'ai pas vérifié mais c'est ce qu'on me disait il y a 25 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut nuwanda en déplacement pendant deux jours et en rentrant je découvre que tu a trouvé ta belle Bravo ! Suis très content pour toi après tous ces essais Mais tu vois il faut aller voir et essayer les divas Nous avions en tête les mêmes couleurs et combo int pour notre futur , et bien au final , la rencontre ! Superbe ta 575 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est grâce à toi ! Merci beaucoup !!!Si en la remontant tu passes par Bordeaux, n'hésites pas à faire une pause.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Félicitations pour ton acquisition, je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta belle. P.S. je suis aussi low-flyer (Elise type 117) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Si en la remontant tu passes par Bordeaux, n'hésites pas à faire une pause....Génial ! Je te tiens au courant... Ca me ferais très plaisir. Car encore une fois, c'est grâce a toi que je l'ai trouvée ! Modifié le 1 octobre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Nuwanda, bravo pour ton achat ,elle est superbe et le combo est très original . De plus la couleur noire aide à dissimuler une face avant sur la 575 moins "gracieuse" que sur la 550. Tu vas te régaler ... et longtemps car ce V12 ensorcelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Nuwanda, bravo pour ton achat ,elle est superbe et le combo est très original . De plus la couleur noire aide à dissimuler une face avant sur la 575 moins "gracieuse" que sur la 550. Tu vas te régaler ... et longtemps car ce V12 ensorcelle.Merci Hervé. Tu as raison sur la face avant. J'ai choisi la méchante au détriment de la charmeuse... Il faut bien l'assumer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Après le bon de commande avec les dernières mentions corrigées renvoyé hier a midi, et le virement de l'acompte effectué hier soir ... Normalement elle est a moi !J'aimerais maintenant votre avis sur une question :La voiture est équipée de silencieux arrières inox. Ce ne sont pas des tuby style. C'est une marque française mais comme un c@n je ne l'ai pas notée. Il me semble cependant que c'est Orbisound... ? Vous connaissez ? C'est bien ?La voiture fait un bruit sympa comme ça. Plus présent et plus rauque à bas régime, et pas trop présent à haut régime.Partant de la philosophie GT, je voulais une voiture pas trop bruyante et j'ai négocié avec Gapi une paire d’échappements standards. Ils doivent les poser pour la livraison de l'auto, mais je conserve les inox.Autre point qui m'avait incité à faire ce choix : le papillon de surpression sur la seconde sortie qui doit théoriquement amener du couple à bas régime, n'est généralement pas repris sur les inox, et en tout cas il ne l'est pas sur ceux qui sont montés.Maintenant, comme j'ai pris "la méchante", peut-être faut-il assumer jusqu'au bout et garder les inox montés ? Si je me lasse, je pourrais toujours repasser en standards plus tard.Qu'en pensez-vous ?- Est-ce que ce papillon sur les échappements standards a une influence significative ?- Est-ce que les inox ne sont pas fatigants à la longue ?- Quelqu'un connait Orbisound ?Pour info sur youTube : La video est pourrie ! sur 1'30 il n'y a que 20 secondes intéressantes, mais je crois que c'est la mienne. 575M noire immatriculée dans le Gers (pas loin de Bayonne), vidéo postée par Henri, comme sur l'annonce du bon coin. Seule l'immat n'est pas correcte mais comme il l'a achetée en 2012, il venait peut-être juste de l'avoir quant il a posté la video... Modifié le 2 octobre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) D'accord avec Hervé, la calandre de la 575 est lissée par rapport à la 550, perso, je lui trouve moins de caractère mais le noir, bleu pozzi, enfin, les teintes foncées estompent cet effet. Sinon, c'est pas Orbisound mais Orbisoud. Leur site est pas mal fait.Sais-tu si ce sont les sorties nues ou avec les gamelles comme tubi style ? Modifié le 2 octobre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 http://www.orbisound-technology.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Nuwanda , perso j'aime beaucoup le son grave à bas régime (cela me rappelle ma Corvette 427 !! ) , ma 550 est très proche de ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Avec la méchante il te faut un gros son ! quand tu en as marre tu changes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Un seul mot pour cette 575 : SPLENDIDE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Récupére un échappement standard si tu veux mais laisse l'inox ce serait dommage.Tu changeras si le bruit t'ennuie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) IMG_1685 (Small).JPG IMG_1692 (Small).JPG IMG_1683 (Small).JPGPhotos pas terribles, prises au smartphone plutôt comme bloc-note que comme image à poster sur un forum. Mais jusqu'en novembre va falloir vous en contenter...Je suis en déplacement à l'étranger du 17 octobre au 16 novembre. Ca ne servait donc à rien de récupérer la voiture très (trop) rapidement pour la stocker ensuite pendant un mois je sais pas où (j'ai pas encore de garage ) !Donc 1 mois et demi d'attente. Ca ressemble à une peine de prison !Tu devrais la céder à PhilM, il a fait le garage pour la belle qu'il attenddddddddd. Modifié le 2 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Moi je garderai l'inox, avec le pack fiorano elle est typée sport, et puis c'est une ferrari pas une bentley il faut un peu de son qui sortent de la dedans 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu devrais la céder à PhilM, il a fait le garage pour la belle qu'il attenddddddddd.. pas la bonne couleur extérieure, pas la bonne couleur intérieure, pas le bon budget !et j'ai pas fini le garage pour en revenir à l'échappement, il me semble que celui d'origine de la 575 est déjà plus sonore que celui de la 550 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Nuwanda , perso j'aime beaucoup le son grave à bas régime (cela me rappelle ma Corvette 427 !! ) l]Tu as une corvette z06? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Récupére un échappement standard si tu veux mais laisse l'inox ce serait dommage.Tu changeras si le bruit t'ennuie. +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon c'est décidé... à la demande générale je garde l'inox... Tant pis pour les voisins ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu as une corvette z06?Non ,j'ai eu il y a une vingtaine d'année une Corvette 68 cab avec le très rare 427 + 3 carbus double corps ( appellé "six pack" aux USA ) ,en boîte méca et rapport de pont court .Une voiture absolument dingue à tout point vue qui m'a laissé un souvenir inoubliable avec notamment un convoyage Los Angeles / New York par la route qui fut très mouvementé vu qu' elle cassait régulièrement ses culbuteurs ... mais quel son !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Non ,j'ai eu il y a une vingtaine d'année une Corvette 68 cab avec le très rare 427 + 3 carbus double corps ( appellé "six pack" aux USA ) ,en boîte méca et rapport de pont court .Une voiture absolument dingue à tout point vue qui m'a laissé un souvenir inoubliable avec notamment un convoyage Los Angeles / New York par la route qui fut très mouvementé vu qu' elle cassait régulièrement ses culbuteurs ... mais quel son !!!A oui une belle caisse mais comme sur la z06 c'est un 427 aussi mais pas a carbu lol ... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Garde les inox Les standards sont trop silencieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Félicitations!Comme je te l'ai dit au téléphone c'est une très belle auto, entretenue comme il se doit.Son propriétaire que je connais est un passionné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci JO,Je viens de lui laisser un message au numéro que tu m'as donné. J'attends son coup de fil... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites