0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Nuwanda

il ne serait que justice que je sois servi avant tout de même :P

rassure toi ça passera vite (sauf si tu reste coincé au Canada par des neiges précoces :rolleyes: )

Sadique !

Et puis j'y suis pour rien si tu as mis trois ans à dégainer... :P

Modifié par Nuwanda

philM

Sadique !

Et puis j'y suis pour rien si tu as mis trois ans à dégainer... :P

4 ans tu veux dire ... mais je suis parti de 0 budget  <_<

Et toi Philm c'est quand que tu la recupere ?

samedi normalement mais je surveille la météo  :unsure:

meteo.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nuwanda

Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté mais l'argent de l'achat de la diabolique vient au départ d'un projet d'acquisition immobilier. Sur un programme que j'ai contribué à monter je me suis gardé un appartement. En fin de programme je pensais pouvoir le conserver et durant 4 ans j'ai mis des sous de côté pour grossir mon apport. En fin d'année dernière je suis allé voir mes 2 banques, plus un courtier qui a consulté 3 banques... et bien 5 refus ! Ca s'est quand même bien durci la banque....

L'acquisition immobilière semblant impossible, et le livret A ne rapportant rien..., ça s'est transformé en achat plaisir !!!

Nuwanda

Autre truc qui me démange : remplacer le "Ferrari : aucune" par "Ferrari : 575M Maranello" sur ce forum !

Pas toi philM ?

Modifié par Nuwanda

Nuwanda

Splendide acquisition.

Quel bel exemplaire! 

Bravo.

:wub: 

Merci Saville. Venant de toi et vu tes goûts, ça me touche...

philM

non moi c'est dans le garage que ça me démange  :P

après, si t'as fait le chèque tu es autorisé à le changer toi même ;)  par contre pour avoir le titre de "propriétaire de Ferrari" au-dessus de ton avatar, faut être adoubé par un proprio déjà enregistré

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

gérald

non moi c'est dans le garage que ça me démange  :P

après, si t'as fait le chèque tu es autorisé à le changer toi même ;)  par contre pour avoir le titre de "propriétaire de Ferrari" au-dessus de ton avatar, faut être adoubé par un proprio déjà enregistré

Avoir le statut de propriétaire, perso, je m'en bat les "weps"

J'ai fait la sortie des châteaux de la Loire, 20 personnes ont vue ma 550 et même le Boss.

A ce jour , je suis toujours membre X, et çà me va très bien  ;)

Nuwanda

Je suis un poil superstitieux, et parfois trop honnête. Je ne changerais mon profil que quand elle sera chez moi...

philM

tiens, si je changeais mon profil pour faire jaser, genre Ferrari: 365 GTB 4  :rolleyes:

zut y'a pas  <_<

mes vidéos youtube

killer84

tiens, si je changeais mon profil pour faire jaser, genre Ferrari: 365 GTB 4  :rolleyes:

zut y'a pas  <_<

Ah non, on ne vas plus te reconnaître...

Nuwanda

Là, j'en suis au stade où je n'en peux plus...

Je n'arrive pas à me concentrer dans mon boulot... J'ai toujours du rouge et du noir dans la tête, j'ai des flash de scudettos jaunes sur fond noir, des bruits de V12 me réveillent la nuit,... Une vrai obsession qui devient insupportable, mais aussi délicieuse. Maso non ?

Il y avait longtemps que, peut-être un peu blasé, je n'avais pas eu une telle envie/passion chevillée au corps. Ce forum en est merveilleusement responsable... merci les gars...

Glyde

Bon, je ne veux pas t'alarmer ou te faire peur, mais moi ces impressions et sentiments ne sont toujours pas passés.

C'est même pire, car il n'y a plus une seule heure dans la journée ou l'image du rosso corsa me traverse l'esprit, chaque nuit, chaque matin, chaque soir....................aie aie aie.

J'ai juste l'impression que la passion en est devenue boulimique depuis que j'en ai une   :D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nuwanda

Je comprends ça : depuis que je me suis mis à lire les posts d'oliv et de tripleblack j'ai envie de m'acheter une 308 ! Alors que je n'ai pas encore reçue la 575 et que de toutes façons c'est totalement illusoire. Je crains d'être tombé malade pour un bon bout de temps...

Oliv

Tu deviens addict au forum, encore plus à ferrari, et pour la 308 je peux te garantir que si je n'avais pas ete inscrit sur ce forum je n'en aurai jamais acheté une. Il y a encore quelques mois une ancienne c'était bon pour un vieux, pour un naz, et pour aller à la casse. Je les détestaient toutes ces anciennes. J'en suis devenu completement amoureux je ne comprends pas, je voudrais une TR, une 308 gt4 et meme une mondial qui est l'auto qui était la plus laide qui puisse exister et que j'Adore maintenant... C'est le double effet ferrarista :D

Nuwanda

De plus en plus inquiétant...

Quand j'aurais touché ma 575 je vous ferais une confidence...

Nuwanda

Ne vous attendez pas a un long roman ni a 40 pages de post... Tout le monde n'est pas philM... ;)

Glyde

Il y a déjà 18 pages et tu n'as toujours pas ta belle entre les mains, et il reste .....................trop longtemps, je sais mais le 21 approche, regarde il y a 5 mn on étais le 13 et là hop, le 14, c'est magique. Tu vois le 21 arrive plus vite qu'on le croit. 

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nuwanda

Oui mais pour moi le temps est plus long... Je suis au Québec et il n'est que 18:20 ici !!!! ;) tu vois le temps passe moins vite !

Glyde

ah oui, c'est une donnée que j'avais oublié, bon tu as emmené des photos de ta belle avec toi, c'est déjà un palliatif non?

Nuwanda

En fait j'ose même pas les regarder... :(

Modifié par Nuwanda

Glyde

Je ne te ferai pas l'affront alors de "citer" l'un de tes messages avec une photo de la belle.....

Je t'assure tu devrais quand même y jeter un coup d’œil, juste celle de l’intérieur ;)