philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et bien j'espère bien mon Lapin !Ca y est..! j'ai le chèque de banque. Jamais vu un aussi gros ! Glups ! , pareil, j'avais jamais acheté un truc aussi cher qui n'avait pas au moins 4 murs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et bien j'espère bien mon Lapin !Ca y est..! j'ai le chèque de banque. Jamais vu un aussi gros ! Glups ! On essaye de se faire une rencontre informelle dès que tu l'as si tu veux.Les Ferraristes du coin sont les bienvenus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 met nous des photos dés que tu l'a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 met nous des photos dés que tu l'a C'est prévu ! J'ai mon appareil dans lon sac, avec la housse de la voiture (merci Andréa) et tout le toutim ! Je vous fais un petit reportage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 On essaye de se faire une rencontre informelle dès que tu l'as si tu veux.Les Ferraristes du coin sont les bienvenus !Ah ben ça avec plaisir ! On prendra Fujin comme ça il en verra deux d'un coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J-2 ! !!Tu as prévu un petit calmant, au cas où tu tremblerais trop d'émotion pour tenir le volant ? :) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J-2 ! !!Tu as prévu un petit calmant, au cas où tu tremblerais trop d'émotion pour tenir le volant ? :) Oui ! J'ai pris une bouteille de whisky ! Donc comme tu le dis, c'est J-2... J'ai déballé la house de Andréa reçue hier, très belle. Je me rends compte que la Maranello est une grosse voiture au poids de la housse. elle doit être trois fois plus lourde que celle de la super seven ! J'ai aussi du refaire 50 fois la check-list de livraison. C'est un peu comme quand tu as un premier rendez-vous avec une jolie fille... tu veux que tout soit parfait et tu réécris vingt fois le scénario idéal dans ta tête...Je suis pas encore dans l'escalier, mais bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) J'ai aussi du refaire 50 fois la check-list de livraison. C'est un peu comme quand tu as un premier rendez-vous avec une jolie fille... tu veux que tout soit parfait et tu réécris vingt fois le scénario idéal dans ta tête...Je suis pas encore dans l'escalier, mais bientôt !!! Alors si elle est si jolie et que tu es si amoureux et si intimidé... attention à la panne ! Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit la première fois. L'émotion... toussa ! L'important étant de rester philosophe : L'amour triomphe toujours Modifié le 19 novembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est surtout elle qui ne doit pas me faire le coup de la panne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pressé de voir cette merveille en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est surtout elle qui ne doit pas me faire le coup de la panne ! N'oublie pas de surveiller la jauge d'essence, dans l'euphorie tu risquerais d'oublier ce genre de détail sur la route.... Sinon il n'y a aucune raison qu'elle te fasse le coup de la panne, Pau / Paris, tu risques de fatiguer avant elle Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pressé de voir cette merveille en tout cas !Et moi donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon, il te reste une nuit,une journée, une nuit puis un trajet en TGV ou en Airbus pour y arriver. La dernière nuit tu vas dormir parce que tu sais qu'il le faut, en revanche cette nuit ....... et demain je te souhaite de rester concentré demain pour tes tâches courantes.Tu auras je pense l’impression que tout se déroule au ralenti, étrangement pour moi tout me semblait très calme et cela m'a permit d'être et de rester serein. Par contre 2h de sommeil me semblait un maximum! Dans ta check-liste, as tu bien pensé à chargé à bloc ton portable, prendre avec toi (si tu l'as) le télépéage car c'est toujours plus pratiqueDes trucs tout bête mais qui valent le coup. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et bien merci pour le télépéage ! J'allais l'oublier dans ma voiture !!!Heureusement qu'il y a les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je crois que tu devrais tous nous emmener avec toi, comme ça on oubliera rien . Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 moi je l'ai pas le télépéage et c'est grâce à ça que j'ai pas payé au péage !le mec en 4X4 derrière moi me collait tellement qu'il a payé à ma place Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 moi je l'ai pas le télépéage et c'est grâce à ça que j'ai pas payé au péage !le mec en 4X4 derrière moi me collait tellement qu'il a payé à ma place moi ça m'ai arrivé en ayant le telepeage mais pas au parebrise, le mec de devant a payé pour moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 moi je l'ai pas le télépéage et c'est grâce à ça que j'ai pas payé au péage !le mec en 4X4 derrière moi me collait tellement qu'il a payé à ma place Depuis le mec en 4x4 se méfie dès qu'il arrive à un péage derrière une Ferrari!On lui fait pas deux fois la même Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Si en la remontant tu passes par Bordeaux, n'hésites pas à faire une pause....Salut 348GTB. Malheureusement je vais remonter par Toulouse et pas par Bordeaux. J'espère que ce n'est que partie remise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 je pense que la différence de hauteur entre les 2 autos m'a été favorable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Connaissant le proprio actuel, je l'ai vu plusieurs fois et je peux vous confirmer qu'elle est belle. Tu la récupère à Bayonne ou à Pau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) A Bayonne. Philippe Miniac (Gapi) vient me chercher à la gare et on file à la concession. Modifié le 19 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu as interet à nous faire une série de photo de cette superbe 575 avec son combo au top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Connaissant le proprio actuel, je l'ai vu plusieurs fois et je peux vous confirmer qu'elle est belle. Tu la récupère à Bayonne ou à Pau?Personne n'en doutait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 En passant par Pau, n'oublie pas de klaxonner!Ce sera un signe d'au revoir pour l'auto puisqu'elle y séjournait depuis quelques années.Un petit clin d'œil, quoi, lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites