0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Nuwanda

En passant par Pau, n'oublie pas de klaxonner!

Ce sera un signe d'au revoir pour l'auto puisqu'elle y  séjournait depuis quelques années.

Un petit clin d'œil, quoi, lol!

Gapi m'a proposé de changer les plaques d'immatriculation pour les passer en 75, mais je leur ai dit non. Je préfère les garder en 64. C'est aussi un clin d'oeil... ;)

Nuwanda

Tu as interet à nous faire une série de photo de cette superbe 575 avec son combo au top :)

Si le temps le permet, ce qui devrait être à peu près le cas :-))

Nuwanda

J-1 !!!

Merci de faire le compte à rebours avec moi les amis ;-)

Je suis un peu comme suspendu dans les airs... c'est assez irréel. 

Tout me semble prêt... Dans ma check list j'ai noté les points suivants :

Reconstitution de l'historique

- Dossier sur les différents acquéreurs

Dossier d'entretien

- Toutes factures d'entretien,

- factures de remplacement d'équipements ou de pièces d'usure (pneus, plaquettes, etc...)

- factures d'achat d'accessoires,...

- carnet d'entretien à jour

- dernière facture de la grosse révision (à détailler)

Documents de bord

- Manuel de l'utilisateur

- toutes notices (autoradio...)

- CD navigation Becker

- Code sécurité autoradio

Clefs

- Double de clefs

- 2 télécommandes noires

- 1 télécommande rouge

- Plaquette code pin de l'alarme

Equipements / Accessoires

- lampe de poche (vérifier que la pile n'a pas coulé ;) )

- trousse à outils

- bombe anti-crevaison

- crochet de remorquage

- magasin 6xCD

Autre

- Contrat de vente

- Attestation de non-gage

- Contrôle technique vierge

- Carte grise barrée

- garantie étendue

- silencieux x2 de l'échappement d'origine

- mon courage à deux mains... ;)

A tester :

- freinage

Vous voyez autre chose ???

joel

avec la vignette a mettre sur le pare brise,les bleus ont les yeux partout quand ils voient nos belles ;)

Nuwanda

Good point ! Elle est dans mon portefeuille... Je vais la remettre dans le dossier. J'aimerais pas me faire arrêter le premier jour !

Glyde

Tenue décontractée :ph34r:  et au cas où et parce que c'est le sud :P , des lunettes de soleil.

Bon la crème à bronzer, faut pas exagéré tout de même.  :lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

gérald

Gapi m'a proposé de changer les plaques d'immatriculation pour les passer en 75, mais je leur ai dit non. Je préfère les garder en 64. C'est aussi un clin d'oeil... ;)

Etrange, comme quoi, l'immat "75" ne fait pas l’unanimité, même chez les "locaux"

Enfin, c'est bien pour ta décision, tu n'as pas été non plus jusqu'à choisir "2A" ou "2B" pour faire "genre"......." me m'asticotez pas"  ;)  

Comportement de ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas et que je juge puéril.

Modifié par gérald

cheki

Etrange, comme quoi, l'immat "75" ne fait pas l’unanimité, même chez les "locaux"

Enfin, c'est bien pour ta décision, tu n'as pas été non plus jusqu'à choisir "2A" ou "2B" pour faire "genre"......." me m'asticotez pas"  ;)  

Comportement de ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas et que je juge puéril.

Je suis tellement en phase avec ce que tu dis sur les immat' corse, les typees qui veulent se la jouer bad boy alors que ce sont des "pinzuti"...

Ne pas choisir 75 ça peut aussi aider à ne pas attirer l'hostilité de certains anti-parisiens.

f360cs

C'est demain le grand jour alors !

J'espère que tu ne seras pas comme moi, la veille j'avais un mal de bide.. Le stress !!!!!! :( Le matin de la prendre pour faire les 650 kils du retour, un stress de malade , ça n'a pas été facile, je me demandais si je n'avais pas fait une connerie, et à quel moment j'allais tomber en panne, après avoir lu durant qq années tout les soucis rencontrés par certains.. :(

9000 kils de parourus maintenant, du bonheur, pas une merde (ah juste des rotules et un câble de portière)elle tourne comme une horloge.. A chaque fois que je la regarde, je suis fier de possèder un tel engin !!!!!!! :wub:

Profites bien de cette journée qui changera une partie de ta vie, d'autant plus que tu devrais avoir un beau soleil !!!!

Glyde

Bonne nuit, demain sera inoubliable.

Prudence sur le retour, certains se croient obligés de rester très près d'une Ferrari.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Bonne nuit, demain sera inoubliable.

Prudence sur le retour, certains se croient obligés de rester très près d'une Ferrari.

Nuwanda

Merci à tous pour vos bons conseils...

@f360cs : pas gagné pour la nuit ! J'ai les mêmes interrogations que celles qui t'ont taraudées, et je croise très très fort les doigts pour le retour !

@Stefkart : merci de ton aide dans cette recherche Steph. Faudra que je vienne te la montrer sur Paris

@Glyde : Je ferais attention... enfin je vais essayer  ;)

f360cs

Allez, t'inquiètes, demain soir il en sera tout autre, quand tu viendras nous conter ton voyage retour... Avec du recul maintenant, on se fait tout un monde de choses "presque" normales.. Après tout, ce n'est qu'une voiture, et nous ne sommes pas novices en la matière !

Reposes toi bien, et n'oublies pas : la CB, le badge autoroute, ton téléphone, ton permis de conduire et ton appareil photo ! :lol:

Ferrarino

Profite bien de ces moments uniques, en repensant à toutes ces heures à rêver à cet instant..... :)

Oliv

Grosse pensée pour toi depuis le temps que tu l'attends

Modifié par Oliv

Glyde

Et bien JOUR J  :D  :D  :D

J'espère que tu as mis des bulles au frais pour quand tu seras rentré  :P

guillaume84

C'est demain le grand jour alors !

J'espère que tu ne seras pas comme moi, la veille j'avais un mal de bide.. Le stress !!!!!! :( Le matin de la prendre pour faire les 650 kils du retour, un stress de malade , ça n'a pas été facile, je me demandais si je n'avais pas fait une connerie, et à quel moment j'allais tomber en panne, après avoir lu durant qq années tout les soucis rencontrés par certains.. :(

9000 kils de parourus maintenant, du bonheur, pas une merde (ah juste des rotules et un câble de portière)elle tourne comme une horloge.. A chaque fois que je la regarde, je suis fier de possèder un tel engin !!!!!!! :wub:

Profites bien de cette journée qui changera une partie de ta vie, d'autant plus que tu devrais avoir un beau soleil !!!!

ça on l'a tous vecu avec les ont dit .........

Profite bien de ta journée , ta premiere avec ta féfé, c'est top tu verra

joel

bonne route a toi,

les premiers kilometre avec ta première FERRARI sont les plus durs,la peur de faire une fausse manoeuvre et la joie

de l'avoir bien a soit.Tu verras apres une centaine de kilomètre tu serras plus serein.

rentre bien,en plus tu devrais avoir du beau temps sur la route

marcuswaelby

Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre!

Les banques ne sont pas prêteuses en ce moment... La BCE essaye de trouver des axes de "pression" pour obliger les banques à prêter, mais c'est loin d'être concluant.

Pour ma part, je pense que nous sommes aux limites du système. Enfin, c'est jne autre histoire...

Moralité: tu as raison de te faire plaisir ;-)

em29

Bon, ben... Quand faut y aller, faut y aller...

Profite bien et félicitations !

henri66

Demandes leur un bidon d'huile pour le retour. Ça sert toujours.

Et des fusibles. Si ça sert pas au retour, ça sert bien la premiere annee ;)

Des pinces pas besoin je pense.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1