Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 En passant par Pau, n'oublie pas de klaxonner!Ce sera un signe d'au revoir pour l'auto puisqu'elle y séjournait depuis quelques années.Un petit clin d'œil, quoi, lol!Gapi m'a proposé de changer les plaques d'immatriculation pour les passer en 75, mais je leur ai dit non. Je préfère les garder en 64. C'est aussi un clin d'oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu as interet à nous faire une série de photo de cette superbe 575 avec son combo au top Si le temps le permet, ce qui devrait être à peu près le cas :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 J-1je pense que tu commence a trépigner d'impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 J-1 !!!Merci de faire le compte à rebours avec moi les amis ;-) Je suis un peu comme suspendu dans les airs... c'est assez irréel. Tout me semble prêt... Dans ma check list j'ai noté les points suivants : Reconstitution de l'historique- Dossier sur les différents acquéreurs Dossier d'entretien- Toutes factures d'entretien,- factures de remplacement d'équipements ou de pièces d'usure (pneus, plaquettes, etc...)- factures d'achat d'accessoires,...- carnet d'entretien à jour- dernière facture de la grosse révision (à détailler) Documents de bord- Manuel de l'utilisateur- toutes notices (autoradio...)- CD navigation Becker- Code sécurité autoradio Clefs- Double de clefs- 2 télécommandes noires- 1 télécommande rouge- Plaquette code pin de l'alarme Equipements / Accessoires- lampe de poche (vérifier que la pile n'a pas coulé )- trousse à outils- bombe anti-crevaison- crochet de remorquage- magasin 6xCD Autre- Contrat de vente- Attestation de non-gage- Contrôle technique vierge- Carte grise barrée- garantie étendue- silencieux x2 de l'échappement d'origine- mon courage à deux mains... A tester :- freinage Vous voyez autre chose ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 L'attestation d'assurance... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 avec la vignette a mettre sur le pare brise,les bleus ont les yeux partout quand ils voient nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Good point ! Elle est dans mon portefeuille... Je vais la remettre dans le dossier. J'aimerais pas me faire arrêter le premier jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Tenue décontractée et au cas où et parce que c'est le sud , des lunettes de soleil. Bon la crème à bronzer, faut pas exagéré tout de même. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Gapi m'a proposé de changer les plaques d'immatriculation pour les passer en 75, mais je leur ai dit non. Je préfère les garder en 64. C'est aussi un clin d'oeil... Etrange, comme quoi, l'immat "75" ne fait pas l’unanimité, même chez les "locaux" Enfin, c'est bien pour ta décision, tu n'as pas été non plus jusqu'à choisir "2A" ou "2B" pour faire "genre"......." me m'asticotez pas" Comportement de ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas et que je juge puéril. Modifié le 20 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Etrange, comme quoi, l'immat "75" ne fait pas l’unanimité, même chez les "locaux" Enfin, c'est bien pour ta décision, tu n'as pas été non plus jusqu'à choisir "2A" ou "2B" pour faire "genre"......." me m'asticotez pas" Comportement de ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas et que je juge puéril.Je suis tellement en phase avec ce que tu dis sur les immat' corse, les typees qui veulent se la jouer bad boy alors que ce sont des "pinzuti"...Ne pas choisir 75 ça peut aussi aider à ne pas attirer l'hostilité de certains anti-parisiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est demain le grand jour alors ! J'espère que tu ne seras pas comme moi, la veille j'avais un mal de bide.. Le stress !!!!!! Le matin de la prendre pour faire les 650 kils du retour, un stress de malade , ça n'a pas été facile, je me demandais si je n'avais pas fait une connerie, et à quel moment j'allais tomber en panne, après avoir lu durant qq années tout les soucis rencontrés par certains.. 9000 kils de parourus maintenant, du bonheur, pas une merde (ah juste des rotules et un câble de portière)elle tourne comme une horloge.. A chaque fois que je la regarde, je suis fier de possèder un tel engin !!!!!!! Profites bien de cette journée qui changera une partie de ta vie, d'autant plus que tu devrais avoir un beau soleil !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut Bon voyage a toi , profite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonne nuit, demain sera inoubliable.Prudence sur le retour, certains se croient obligés de rester très près d'une Ferrari. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonne nuit, demain sera inoubliable.Prudence sur le retour, certains se croient obligés de rester très près d'une Ferrari. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci à tous pour vos bons conseils... @f360cs : pas gagné pour la nuit ! J'ai les mêmes interrogations que celles qui t'ont taraudées, et je croise très très fort les doigts pour le retour !@Stefkart : merci de ton aide dans cette recherche Steph. Faudra que je vienne te la montrer sur Paris@Glyde : Je ferais attention... enfin je vais essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Allez, t'inquiètes, demain soir il en sera tout autre, quand tu viendras nous conter ton voyage retour... Avec du recul maintenant, on se fait tout un monde de choses "presque" normales.. Après tout, ce n'est qu'une voiture, et nous ne sommes pas novices en la matière ! Reposes toi bien, et n'oublies pas : la CB, le badge autoroute, ton téléphone, ton permis de conduire et ton appareil photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Profite bien de ces moments uniques, en repensant à toutes ces heures à rêver à cet instant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Grosse pensée pour toi depuis le temps que tu l'attends Modifié le 20 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Et bien JOUR J J'espère que tu as mis des bulles au frais pour quand tu seras rentré Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Hop hop hop !!! Réveiiil !!! C'est le moment d'y aller, tu ne peux plus reculer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est demain le grand jour alors ! J'espère que tu ne seras pas comme moi, la veille j'avais un mal de bide.. Le stress !!!!!! Le matin de la prendre pour faire les 650 kils du retour, un stress de malade , ça n'a pas été facile, je me demandais si je n'avais pas fait une connerie, et à quel moment j'allais tomber en panne, après avoir lu durant qq années tout les soucis rencontrés par certains.. 9000 kils de parourus maintenant, du bonheur, pas une merde (ah juste des rotules et un câble de portière)elle tourne comme une horloge.. A chaque fois que je la regarde, je suis fier de possèder un tel engin !!!!!!! Profites bien de cette journée qui changera une partie de ta vie, d'autant plus que tu devrais avoir un beau soleil !!!! ça on l'a tous vecu avec les ont dit ......... Profite bien de ta journée , ta premiere avec ta féfé, c'est top tu verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 bonne route a toi,les premiers kilometre avec ta première FERRARI sont les plus durs,la peur de faire une fausse manoeuvre et la joiede l'avoir bien a soit.Tu verras apres une centaine de kilomètre tu serras plus serein.rentre bien,en plus tu devrais avoir du beau temps sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre!Les banques ne sont pas prêteuses en ce moment... La BCE essaye de trouver des axes de "pression" pour obliger les banques à prêter, mais c'est loin d'être concluant.Pour ma part, je pense que nous sommes aux limites du système. Enfin, c'est jne autre histoire...Moralité: tu as raison de te faire plaisir ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon, ben... Quand faut y aller, faut y aller...Profite bien et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Demandes leur un bidon d'huile pour le retour. Ça sert toujours. Et des fusibles. Si ça sert pas au retour, ça sert bien la premiere annee Des pinces pas besoin je pense. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites