0
Nuwanda

Nuwanda - Présentation D'un Futur Ferrariste

Messages recommandés

Nuwanda

Pas encore de photos correctes... Je vais essayer d'en prendre aujourd'hui mais planing chargé...

@philM : oups ! Pas vu ! C'est pas une Ferrari que j'aurais du acheter mais des lunettes... Merci PhilM. Je vais tester...

Modifié par Nuwanda

vitajojo38

Félicitations !!!

Les GT Ferrari sont de fabuleuses voyageuses tout en restant joueuses sur de belles petites routes ;)

trooll

Salut !

Petit clin d'oeil : mes amis ont baptisé la diabolique "Naomi Campbell". Elle est est belle, racée, noire à l'extérieur... et rouge à l'intérieur :huh:

Tiens ca me rappelle l'histoire de Surya Bonaly qui passe un examen chez un gynéco dont la femme veut acheter une Twingo noire avec l'intérieur fuschia!

Arnaud

Glyde

Et bien voilà, maintenant qu'il est prit avec sa diva, plus de nouvelles, même pas une photo, juste une petite. Bon d'un autre côté, à sa place, je crois que je passerai plus de temps moi aussi avec elle.............. 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cousin Hube

C'est la lune de miel,

Pour ne pas dire la nuit de noces :)

Ne les dérangeons pas

Modifié par Cousin Hube

Nuwanda

:) :) :)

Voilà voilà ! Je suis de retour !

Grands chamboulements dans ma vie en ce moment (nouvelle petite amie, nouvelle auto) et plein de boulot...

J'ai pris la féfé hier dans Paris/boulogne billancourt. Petit crachin, route très grasse.

J'étais vraiment comme sur des oeufs ! Impossible de passer la puissance et le couple énorme du V12 sans travers en mode sport ou coupure d'injection en mode normal. Heureusement cette coupure est bien moins brutale sur la 575 que sur la 550. Mais l'auto demande beaucoup de doigté dans ces conditions.

Je l'ai faite essayer à un ami qui a une porsche turbo cab (pas la toute dernière mais celle d'avant). Il n'y connait pas grand chose en dehors de Porsche. Il a tout de suite voulu taper dedans, se croyant dans une 4 roues motrices... Il a pas été déçu ! Il a immédiatement été rappelé à l'ordre, après une grosse frayeur... Il m'a aussi fait assez peur ! Je l'avais pourtant bien prévenu.

Mais tout cela participe au charme et à l'exclusivité de la Maranello. Elle n'est certainement pas à mettre entre toutes les mains, et demande, en tout cas pour moi, un certain temps d'apprentissage, d'apprivoisement.

Nuwanda

Mes photos sont vraiment moches. Je n'ai pas pris le temps nécessaires à les composer correctement... Quand il fera beau et que j'aurais l'occasion de sortir j'en ferais de nouvelles. En attendant voilà les 3 moins moches...

post-8326-0-11981200-1416907015_thumb.jp

Parking de l'hôtel

post-8326-0-69670000-1416906908_thumb.jp

Parking d'autoroute

post-8326-0-30468800-1416906911_thumb.jp

A Paris... chez elle !

Modifié par Nuwanda

philM

elles sont très belles ces photos

c'est vrai qu'il est bien rouge l'intérieur, ça donne envie de mettre un peu de Mitosyl  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

c'est vrai qu'il est bien rouge l'intérieur, ça donne envie de mettre un peu de Mitosyl  :P

J'ai quelques rouleaux de peintre si tu veux lol

Nuwanda

Pour me glisser dedans, pas besoin de vaseline... ;-)

Oliv

joel

un seul mot "SUBLIME" ,elle a l'air vraiment nickel.

félicitation pour cette acquisition.

Nuwanda

Merci pour vos messages ;)

Je viens d'avoir Gapi au téléphone au sujet de mon problème de baisse d'intensité des phares. Ils ont appelé le responsable technique regional et identifié 3 causes possibles. Batterie, alternateur ou régulateur (ce n'est pas le mot employé mais je l'ai traduit comme ça).

Ils ont appelé Fiorano Racing et vont prendre rdv pour moi. Gapi prends intégralement en charge la solution au problème. Élégant...

Glyde

Messieurs les Ferrarista's boys de Paris et petite couronne, je viens de lire une nouvelle guère réjouissante. Compte tenu du niveau de pollution aux particules fines sur Paris, la Maire envisage d'interdire dès 2015 l'accès à Paris et petite couronne aux véhicules les plus polluants. :wacko:

Aussi je te propose de récupérer dès que possible cette magnifique 575m, inutile d'attendre le 01/01/2015 afin de t'éviter des poursuites et accusations pour "possession d'un engin terrestre roulant dangereux compte tenu de sa teneur à polluer ce de manière volontaire, abusive, avérée et de surcroît avec récidive". Ce qui entre nous ne semble pas convenable pour un Gentleman comme toi.

Aussi, ayant la chance d'habiter en RP mais beaucoup plus loin, je te débarrasse volontiers de cet engin roulant et t'évite ainsi toute poursuite ou malveillance à ta personne. Etant donné que je sais respecté certains principes, tu seras invité occasionnellement à pouvoir venir  en profiter sur nos petites routes du Vexin,  :D

Trêves de plaisanterie, elle est magnifique :rolleyes: , et l'info en citation n'est malheureusement pas erronée :ph34r:  :wacko:  :wacko:  :wacko: !!!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

guillaume84

Messieurs les Ferrarista's boys de Paris et petite couronne, je viens de lire une nouvelle guère réjouissante. Compte tenu du niveau de pollution aux particules fines sur Paris, la Maire envisage d'interdire dès 2015 l'accès à Paris et petite couronne aux véhicules les plus polluants. :wacko:

Aussi je te propose de récupérer dès que possible cette magnifique 575m, inutile d'attendre le 01/01/2015 afin de t'éviter des poursuites et accusations pour "possession d'un engin terrestre roulant dangereux compte tenu de sa teneur à polluer ce de manière volontaire, abusive, avérée et de surcroît avec récidive". Ce qui entre nous ne semble pas convenable pour un Gentleman comme toi.

Aussi, ayant la chance d'habiter en RP mais beaucoup plus loin, je te débarrasse volontiers de cet engin roulant et t'évite ainsi toute poursuite ou malveillance à ta personne. Etant donné que je sais respecté certains principes, tu seras invité occasionnellement à pouvoir venir  en profiter sur nos petites routes du Vexin,  :D

Trêves de plaisanterie, elle est magnifique :rolleyes: , et l'info en citation n'est malheureusement pas erronée :ph34r:  :wacko:  :wacko:  :wacko: !!!

Mr est trop bon lol

dragon1964

Mes photos sont vraiment moches. Je n'ai pas pris le temps nécessaires à les composer correctement... Quand il fera beau et que j'aurais l'occasion de sortir j'en ferais de nouvelles. En attendant voilà les 3 moins moches...

attachicon.gifPB220485-s.jpg

Parking de l'hôtel

attachicon.gifPB220471-s.jpg

Parking d'autoroute

attachicon.gifPB220487-s.jpg

A Paris... chez elle !

Vraiment top; j'adore cette combinaison de couleurs   :wub:

Fais moi signe quand tu viendras avec elle dans le "coing"  :)   ;)

Modifié par dragon1964

Cousin Hube

Magnifique

Incroyable, ce rouge-rouge

Je suis impressionné aussi par la prestation de Gapi. Changer une tubulure d'admission un peu craquelée et les joints de phares sans que tu le demandes :)

Bravo pour ton achat.

Ça ne t'embête pas de ne plus avoir de pédale de gauche ?

Modifié par Cousin Hube

gérald

J'suis désolé de dire cela, mais je préfère largement l'auto de ton avatar  ;)

Nan, je déconne.

Trêve de plaisanterie, je trouve que tu as été très couillu de prendre cette combo, car elle est du genre "on adore" ou "on déteste" mais ne laisse personne indifférent.

Perso, j'aime beaucoup, mais je ne pense pas que j'aurais succombé. ..La crainte de m'en lasser et la perspective de chercher un jour le client qui ne rêve que de cette combo.

Modifié par gérald